La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une steameuse en quêtes de bonne aventures!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fara-Crosh

MessageSujet: Une steameuse en quêtes de bonne aventures!   Dim 29 Juil 2012 - 1:51

Suite à l'agitassions autour de l'île de frigost et au nombre démesuré d'aventurier en quête de pouvoir qui y prolifère, les habitants d'une ville sous-marine, connue dans quelques légendes sous le nom de poisson-ville, son remonter à la surface à la rencontre de ses aventuriers.
Triste de voir que une grande partie de ses derniers n'était là que pour piller les ressources et tuer les monstres antiques, les steamers habitant de poisson-ville, on dans un premier temps hésiter à essayer de les chasser de frigost, dans le but de ramener la tranquillité sur cette île.
Très vite conscient que la tache s’annoncerait bien trop ardu ils n'ont eu d'autre choix que de se mélanger à la civilisation d’envahisseur. Suite à quelque entretient les grand sage steamer ont même découvert que bon nombre de leur congénère avais survécu également au large des côtes de sufokia dans d'autre base sous-marine.

Fara-Crosh est une jeune steameuse qui vien de poisson-ville. A son grand désarroi elle n’excelle nul part, et c'est en observant un des affreux envahisseur qu'elle découvris sa voie. Il était engager dans un délicat combats contre une horde de givrefoux enragé. Elle voulu se porter à son secours et commença à installer des tourelles harpons armée de filets pour piéger les givrefoux et permettre au cinglé avec son marteau de prendre la fuite.
L'opération fut un franc succès, la tourelle tira le filet en direction du givrefoux, mais c'est l'aventurier qui d'une étrange acrobatie finis piéger à l'intérieur! Face à cette situation, les givrefoux hilares se sont toutefois retiré..

Suite à cette aventure l'aventurier connu sous le nom de ptipoi pris sous son aille la jeune steameuse et c'est autour d'un délicieux repas qu'il lui parlais de La Main Sage. Très intrigué la jeune fille décide alors d'aller à leur rencontre.

*Toc Toc Toc*
_ Maison de west-indies, village de la canopée._

Fara-Crosh pousse délicatement la porte: "Il y à quelqu'un? On ma dis du grand bien de la main sage et j'aurais souhaiter rejoindre votre petite famille!"

Aucune réponse. La jeune fille gribouille alors quelque mots sur un bout de papier qu'elle dépose à l'entré.

A l'attention des membres de la main sage, moi jeune steameuse tout droit venue de poisson-ville souhaite faire votre connaissance et intégrer votre guilde en quête d'aventure épique. Je suis envoyer par mon amis Ptipoi qui vous salut respectueusement et vous délivre le message suivant: " Au donjon Blop tu trouveras des gelées Royale Menthe, c'est ça que d'être un Élu ". Je n’ai pas compris le pourquoi de ce message mais je suis sure que cela vous évoquera quelque chose!
Fara-Crosh

Revenir en haut Aller en bas
West-Indies
Meneur
Meneur

Personnage
Nom: West-Indies
Classe: Sacrieur
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Une steameuse en quêtes de bonne aventures!   Dim 29 Juil 2012 - 14:50

Ptipiou Ptipiou

murmurant en son fort intérieur

il ne changera donc pas ce Pioupiou...

à haute voix
Heureuse de voir que le cœur des sages bat encore,
Assied toi donc Fara et joints toi à notre modeste famille, nulle doute que ce qui reste de sages dans ces contrés, seront ravi de te compter dans nos rangs

[hrp] Un piou, pardon oui :p [HRP]

Personnage
Nom: harawak
Classe: Sadida
Niveau:
167/200  (167/200)

MessageSujet: Re: Une steameuse en quêtes de bonne aventures!   Ven 21 Sep 2012 - 19:10

hello en retard :p

" Au donjon Blop tu trouveras des gelées Royale Menthe, c'est ça que d'être un Élu "
moi non plus je comprends pas pourquoi cette phrase si ridicule encore une trouvaille du chef^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une steameuse en quêtes de bonne aventures!   

Une steameuse en quêtes de bonne aventures!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1