La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

*Une naissance d'un arbre Humain*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NuanceSadida

MessageSujet: *Une naissance d'un arbre Humain*   Jeu 3 Fév 2011 - 13:18

*S'avance très doucement vers l'inconnu.. Mais soudain, aperçois sur un Panneau une guilde se nomma '' La Main Sage '' avec un emblème superbe qui m'a donner beaucoup d'inspiration d'où l'envie de me faire connaitre parmi tant d'autre chez vous.
Avec son inquiétude se lance quand même à écrire sur un parchemin pour commencé sa présentation*

L'histoire d'un arbre humain.

Le départ

Au mois de descendre, dans la foret des abraknydes, on vie sortir d’une graine, au pied d’un laurier une belle sadida, malheureusement étant donné que le sol était riche en fer elle eu la couleur de peaux rouge.

Avec le temps je m’épanouissais, je devenais une belle sadida et forte en combat, un jour quand j'avais 22 année sylvestre une envie me pris de conquérir le monde de Amakna j’allais voir mon père pour discuter à bâtons rompus de mon avenirs, exploré ce monde, alors mon père me fit :

-Mon petit bourgeon je savais que ce jours arriverais quand ta mère a planté ta graine au pied du laurier ou tu es née, ceux de notre peuple qui naisse au pied de ces arbre magnifique sont des enfants ambitieux et des conquérant.
- Alors c’est pour sa j’ai toujours voulues aller en dehors de notre foret
- Oui, aujourd’hui tu as fait ton choix je te laisserais prendre le chemin que tu veux et prie le dieu sadida pour qu’il te protège lors de ton périple.
- Merci père je promets de venir vous rendre une visite.

Le lendemain je salua mes parent et commença mon périple vers ce monde inconnues à mes yeux, en marchand loin dans la foret je rencontrais des abraknydes sombres que je tuais et étant fier de moi car ses ancien sadidas sont nos pire ennemis. Grace à ses abraknydes mon expérience à monter de 93 année de sylvestre d'où j'atteint le premier siècle. (Info :Niveau 105)

La Vengeance

Après des mois de marche je finis par arrivé a la cité Astrub, je fis quelque rencontre inattendus, un ancien amis de mon enfance au a coté de la banque quand il me vie il était heureux de me revoir et m’invita a boire a la taverne.
Un moment je lui fis :

- Dans quelque jours je retourne à la foret vois mes parents.
Son visage devenus pale, puis il me sortie
- Tu n’es pas au courante …
- Au courante de quoi ?
- Il y a quelque jours des boucherons … ont coupé tout les arbre de la foret d’où nous venions et on massacré tout les habitants sylvestre qui s’y trouvaient.

Il vit que j’étais au bord des larmes puis il me sera contre lui pour me réconforté, mais je me levai et partie en courant. Le soir même il me trouva à coté d’un arbre en train de pleurer, puis il me proposa de venir dans sa maison, il m’installa dans sa chambre et me prépara une tisane, je la bue puis je m'endormis et rêva. Le matin je le remerciai de sont hospitalité et je repris la route déterminé a trouvé et tuez se bûcheron j’enquêtais sur eux au prêt de certains informateur, mon enquête me mena au pied de la cité de Brâkmar .

Les boucherons était dans une taverne en train de ce saoulez, je mettais installé prêt du bar pour agir, au moment ou j’allais en attaqué un, j’ai eu une vision de mon père du moment de mon départ de quand il m’avait souhaité bonne chance dans mon voyage il m’avait dit :
« Mon petit bébé quoi qu’il arrive, oublie pas se que je vais te dire. La vengeance ne résoudra rien à part apporter la tristesse et de la haine. Ta mère et moi seront toujours prêt de toi dans tes rêve ». Alors je réfléchissais et suis partie de Brâkmar par le zaap pour rentré à Astrub.

Suite à cette catastrophe.. Je décide de me relevée et d'avancé à continue mon aventure pour monté mon expérience et connaitre d'avantage les monstres du monde des douze inconnu dans mes connaissances.

« Soyez Sur que.. Je me vengerez de tous ces bûcherons qui on profité de mon absence pour faire de mon lieu de naissance, une forêt pour bûcherons Twisted Evil »

The End...

Je vient de finir l'histoire de mon Sadida. Comme vous l'avais remarquer, Je suis un Sadida de niveau 105 actuellement, mon nom est '' Binoki '' (Je pense le changer, mais pas encore d'idée).
J'ai connu votre guilde plus ou moins grace à Fk-sele, d'où on avait discuté en [-1.0] (même si on à peu parler disont très peu). L'emblème ma plutôt l'envie de venir faire une candidature, (Y-a longtemps que je vous croisent dans le jeu, mais jamais eu le courage de m'approcher de vous Embarassed ) . Depuis que j'ai commencer à jouer, pas eu de vrai guilde enfaîte, guilde d'amis. Donc.. C'est ici que j'ai tapé pour débuté dans un vrai guilde plus ou moins découvrir d'avantage de nouveau membre et faire des de nouvelles choses.
Disons à propos de mon expérience dans le jeu, je joue depuis des années. Recommence à chaque fois un personnage, pourquoi ? (Je me pose la question aussi). Mais.. J'ai décidé de gardé ce sadida et essaye de le monter dans l'humour, la joie et l'amusement avec d'autres personnes Very Happy

Au Donjon Blop, là tu y trouveras des Gelées Menthes Royales, car c'est ça d'etre l'élu.

Revenir en haut Aller en bas
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: *Une naissance d'un arbre Humain*   Jeu 3 Fév 2011 - 14:08

Merci pour l'effort, mais si tu pouvais soigner l'orthographe ça serait sympa. C'est pas une dictée, mais il y a quand même de quoi devenir aveugle, parfois.

Perso, je pense que ça serait pas mal de se rencontrer IG pour te connaître un peu mieux.

NuanceSadida

MessageSujet: Re: *Une naissance d'un arbre Humain*   Jeu 3 Fév 2011 - 15:00

Merci de ta réponse. J'avoue l'orthographe n'est pas trop mon ami, mais j'essaye de faire des efforts pour m'améliorer dans ceci.

Je suis souvent connecter, sa serait bien de te donner plus d'informations sur moi.
Zonka

Personnage
Nom: Zonka
Classe: Sadida
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: *Une naissance d'un arbre Humain*   Ven 4 Fév 2011 - 1:22

Tout pareil que la Lame. Francis Lalame
Horys

Personnage
Nom: Horys
Classe: Ecaflip
Niveau:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: *Une naissance d'un arbre Humain*   Ven 4 Fév 2011 - 11:52

Il y a pas mal de fautes de grammaire et d'orthographe, mais j'suis le premier à en faire d'énorme... Puis on est là pour apprendre aussi.

Pour une rencontre IG, et pourquoi pas suivi d'une mise à l'essai ?
NuanceSadida

MessageSujet: Re: *Une naissance d'un arbre Humain*   Ven 4 Fév 2011 - 13:08

Merci pour vos réponses à vous.

Ps: J'essayerai de faire de mon mieux pour faire moins de faute possible.
harawak

Personnage
Nom: harawak
Niveau:
167/200  (167/200)

MessageSujet: Re: *Une naissance d'un arbre Humain*   Ven 4 Fév 2011 - 19:22

bonsoir ici , bon meme pour moi qui fait de grosses fautes d'orthographe j'ai vraiment eu du mal a lire ta candide c'est classique mais bon l'effort est là^^ pour faire C.... l'autre et ne pas etre en accord avec sa reponse je dirai non mais bon ok pour une tite mise a l'essai .

juste une tite question ton psedo c'est :Nuancesadida ou Binoki???????????????????????????? la est la question!

Rolling Eyes
NuanceSadida

MessageSujet: Re: *Une naissance d'un arbre Humain*   Ven 4 Fév 2011 - 23:57

Merci pour ta réponse.
Mais.. Si tu as bien lù ma candidature la réponse est dedans Very Happy

Code:
Je vient de finir l'histoire de mon Sadida. Comme vous l'avais remarquer, Je suis un Sadida de niveau 105 actuellement, mon nom est '' Binoki '' (Je pense le changer, mais pas encore d'idée).
Je ne t'en veux pas, pour cette fois ! Ahahaha..

Indice de la réponse : Vers la fin Smile
zeukat
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: zeukat
Classe: Ecaflip
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: *Une naissance d'un arbre Humain*   Sam 5 Fév 2011 - 11:06

Oui bon, c'est vrai que la syntaxe et l'orthographe sont un peu approximatives...Mais on sent aussi qu'il y a tout plein de bonne volonté. Pis ça ne serait pas la première fois qu'un candidat s'améliore sur ces points à notre contact, s'pas? ;p

est-ce que ça se mange?
http://www.la-nuit-des-temps.fr
harawak

Personnage
Niveau:
167/200  (167/200)

MessageSujet: Re: *Une naissance d'un arbre Humain*   Dim 6 Fév 2011 - 13:07

Dernière édition par harawak le Dim 6 Fév 2011 - 13:12, édité 1 fois
harawak

Personnage
Niveau:
167/200  (167/200)

MessageSujet: Re: *Une naissance d'un arbre Humain*   Dim 6 Fév 2011 - 13:10

désolé
j'ai eu un peu la flemme de lire jusqu'a la fin j'avais pas mes lunettes corrective :p

harawak a écrit:
bah avec moi c'esst sure vais en faire un pro de l'orthographe!!*ont rigole pas *
NuanceSadida

MessageSujet: Re: *Une naissance d'un arbre Humain*   Dim 6 Fév 2011 - 22:50

Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas ! =p
harawak

Personnage
Niveau:
167/200  (167/200)

MessageSujet: Re: *Une naissance d'un arbre Humain*   Lun 7 Fév 2011 - 13:15

faudrait peut-etre signaler a quel moment de la journée ou de la nuit tu es dispo ^^ça serais un bon debut
NuanceSadida

MessageSujet: Re: *Une naissance d'un arbre Humain*   Lun 7 Fév 2011 - 18:10

Disont, on met un rendez-vous pour demain ?
Proposer moi vos disponibilités .
Laziana

MessageSujet: Re: *Une naissance d'un arbre Humain*   Mar 8 Mar 2011 - 12:35

Une petite question, pourquoi veut tu changé le nom de ton personnage ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Une naissance d'un arbre Humain*   

*Une naissance d'un arbre Humain*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1