La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laziana ... Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laziana

MessageSujet: Laziana ... Pourquoi ?   Mar 18 Jan 2011 - 20:59

Laziana ... Ce nom n'évoque sans doute rien pour vous ... Pour moi par contre, ca évoque quelque chose. Quoi, me direz vous ? Et bien tout simplement moi, mon nom. Depuis que je suis née sur la terre des douze, on m'appelle comme ca. Pourquoi ce nom ... allez savoir ... seul mes parents sont au courant. Ce n'est pas la peine de leurs demander ... Jamais vous ne les trouverez, ils étaient au service de Fallenster, et sont mort lors d'un contrat de la plus haute importance. J'avais 3 mois. Depuis, j'ai été élevé par les Stères, que ce sois sous l'épée, que sous la magie ... Je m'en suis bien tiré.

Depuis peu, j'ai atteint mon 154ème cercle de puissance, après plusieurs longues années bien entendu ... Et puis comme dit Westy, Pour vivre heureux, vivons caché !

Ce que je maitrise le mieux ? Allez, deviner ! Non, vous ne savez pas ? Je vous le dit alors ? Et bien que ce sois la fauche, l'art de faire du pain ou encore la magie de l'eau ou encore l'élevage je maitrise.

Ah, comment j'ai entendu parler de vous ... C'est une très bonne question voyez-vous ... Il y a bien longtemps je cherche ou niché le soir, a Bonta, plus aucunes demeure de libre ... Brakmar ... Je ne vous en parle même pas, et bien sur Astrub, Amakna, Sufokia ... On laisse tombé ! Il me resté donc le village des éleveurs. Les iles d'Otomai et de Frigost n'ayant pas encore été découvertes. J'ai donc trouvé une demeure, modeste, certes. Très proche de votre enclos, c'est donc là que j'y ai rencontré Arfaa. Elle est donc devenue ma voisine si je puis dire ... Nous avons commencer a discuter, nous envoyer nos premiers tofus ... Enfin bon ... Une amitié commença. (Ainsi que le loyer a payé de ma maison, mais c'est pas important ça.) J'ai passé beaucoup de temps a flâné devant ma maison, a observer Arfaa, certains membres de votre guilde faire des vas et viens ainsi que de sublimes Dragodindes.

Pour en revenir a mon histoire, j'ai quitté le mercenariat il y a peu, et j'ai était enrôlé de force dans les forces Brakmariennes...Mais ne vous inquiétez pas, dès que j'en ai l'occasion je leurs fausse compagnie !

Ce que je fais dans nos vertes contrée ? Et bien ... Je suis bardes. Je joue de la Guitare a mes heures perdus en Amakna, et je chante, j'écris ... Enfin bon ... Je passe le temps comme je peut ...

Pourquoi je vous racontes ma vie ? Franchement, je ne sais pas ... Probablement car vous me semblez être une vraie guilde, que ce sois au niveau de votre maturité qu'au niveau de vos ambitions envers notre monde.

Voilà ... C'était Laziana ... une disciple de Sacrieur qui a trouvé une gelée royal verte dans un donjon blop ...'

[/HRP]

Donc je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans, et je vie dans un bled pommé, que même avec google map tu sais pas qu'il existe ...

Sinon niveau études ... Bah j'ai arrêté le lycée, donc a la place je travail en animation. (Le soir accompagnement Scolaire avec une classe de 12 CM2, en après midi, j'apprends le français a plusieurs personne d'autres origines, et les mercredis ainsi que les vacances scolaires, Je suis animateur en centre de loisirs.)

Ensuite dans la vie j'ai plusieurs passions.

Ça va du sportif, au musical jusqu'au culturel !

Donc niveau sport,

Je fais beaucoup de roller, que ce sois de la rampe ou du street. Et du hockey.

Niveau musical, je suis Guitariste / Bassiste. Je compose les paroles comme les mélodies de mes chansons, pour l'instant pas enregistré mais ca devrais arrivé.

Et niveau culturel, je fais beaucoup d'aides humanitaires, ainsi que beaucoup d'écriture.

[HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Laziana ... Pourquoi ?   Mar 18 Jan 2011 - 22:23

Ok pour moi.

Horys

Personnage
Nom: Horys
Classe: Ecaflip
Niveau:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Laziana ... Pourquoi ?   Dim 23 Jan 2011 - 22:40

Pour une mise à l'essai.
zeukat
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: zeukat
Classe: Ecaflip
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Laziana ... Pourquoi ?   Lun 24 Jan 2011 - 17:37

Chat me va aussi Smile

est-ce que ça se mange?
http://www.la-nuit-des-temps.fr
Zonka

Personnage
Nom: Zonka
Classe: Sadida
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Laziana ... Pourquoi ?   Mer 26 Jan 2011 - 21:58

ouais ok même si c'est une stère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laziana ... Pourquoi ?   

Laziana ... Pourquoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1