La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une p'tite place pour moi ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenos

Personnage
Nom: Fk-Sele
Classe: Feca
Niveau:
146/200  (146/200)

MessageSujet: Une p'tite place pour moi ? :)   Mer 5 Jan 2011 - 2:33

Ce fut par une nuit sombre et pluvieuse.. Selenos un simple bourgeois, apperçu une étrange lueur bleue venant d'apparaitre comme par enchantement non loin de sa maison de campagne.
Ignorant ce que ça pourrait etre, Il prit rapidement son équipement, accouru pour voir de plus près ce qu'il venait de se passer et y découvrit un cratère qui n'avait jamais été là. Curieux de nature, Selenos ne pu s'empecher d'essayer de descendre voir ce qu'il s'y trouve au fond.. Mais alors qu'il descendait, son pied glissa, s'ensuivit une chute de plus de 200mètres.. Après une chute pareil, on ne peut s'attendre qu'à une seule chose: Une mort certaine.
Quelques heures après la chute..
Le jeune aventurier se releva et apperçu une étrange silhouète étant assise devant lui, première réaction: Il sortit son baton et demanda: "Qui est là !? Qui que vous soyez, sachez que je suis pret à me défendre à n'importe quel attaque !"
La voix qui répondit était celle de son illustre dieu: " N'ai point peur de moi ! Je suis ton Dieu, Stoius, le Dieu de tous les disciples Féca. "
Selenos étant fortement intimidé n'a pu se demandé qu'une seule chose, il se rappela donc les événements, s'est souvenu de sa chute..
/think: Mais que s'était-il passé ? Suis-je mort ? Est-ce normal qu'une personnalité aussi importante que mon Dieu apparaisse pour une personne aussi banale que moi ? Mais qu'est-ce qu'il se passe !!?
Les questions se bousculaient dans sa tête, le jeune disciple s'est donc tourné vers son Dieu:
" Pourquoi êtes-vous là ? Suis-je mort ? Il est bien trop tôt pour que je meurs ! "
Stoius se mit à rire et lui répondit calmement:
"Mort ? Mais que dis-tu donc ? Tu n'es pas encore mort, tu es seulement en train de mourir. Et la vérité, c'est que celà me désole, Je t'ai observé plus d'une fois et j'ai été souvent déçu, j'attendais beaucoup de toi Selenos, mais à présent je vais t'indiquer le chemin à suivre, et j'attends de toi que tu te montres exemplaire ! Mais dès à présent, le Grand Conseil des Dieux a accepté ma demande de t'accorder une nouvelle chance."
Selenos laissa apparaitre une mine perplexe..:
"Vous en attendiez beaucoup de moi ? Je ne comprends pas.. "
Son interlocuteur ria une nouvelle fois..:
" Tu ne comprends toujours pas ? C'est pourtant simple. Tu es mon élu Selenos, chaque Dieu à son propre élu, et toi tu es le miens, un destin bien plus grand que toi pèse sur tes épaules, mais j'ai été déçu.. Tu viens d'atteindre le cent quarante cinquième cercles de puissances terrestre.. Et pourtant, tu t'obstines depuis plusieurs mois à poursuivre ta vie seul.. C'est incompréhensible !
mais à quoi pensais-tu ? "
Selenos se retourna laissant apparaitre une blessure profonde:
"J'ai essayé de m'introduire parmis les autres habitants de ce monde.. Mais ils m'ont blessé plusieurs fois si bien que j'ai fini par penser que Pour vivre heureux, il fallait que je vive caché..Mais si mon destin est d'accomplir vos ordres, je le ferais avec joie, indiquez moi quoi faire et avec qui.. "
Stoius laissa apparaitre un lèger sourire:
" Ah.. tu commences à comprendre. Mais ne t'inquiètes pas, tu as été blessé mais à présent tu dois accorder une nouvelle chance au peuple d'Amakna, Tu es l'élu, tu dois les aider à l'épanouissement de ce monde !
Te souviens-tu de Horys ? Ton vieil ami à désormais endosser la peau du disciple d'un Dieu Ecaflip, il a rejoint une communauté seulement constitué de Sages venant des quatres coins d'Amackna, mais aussi de Bonta et Brâkmar, ceux qui se fichent de cette guerre, mais également des Sages de Frigost. Ils se font appeler "La Main Sage" C'est avec eux que je veux que tu accomplisses ton destin, et ton destin commence par le Donjon Blop."
Selenos commença à comprendre ce qu'il arrivait..:
"Je vois, je me souviens de Horys, Il est sage.. Certes je m'adresserais à lui vis-à-vis de cette communauté dont il fait parti.
Mais pourquoi m'envoyer au Donjon Blop ? Cet endroit est un regroupement de débutant Je ne comprends pas ! "
Stoius afficha une mine énervée:
"Cesses tes préjugés sur ce lieu ! Il est bien plus puissant que tu ne le crois, et tu iras où je te dis. Donc va Au Donjon Blop, là tu y trouveras des Gelées Menthes Royales, car c'est ça d'etre l'élu.Et oui, les Gelées Menthes Royales sont le fruit du pouvoir, utilises les pour accroitre ta force, mais n'en abuses pas ! tu ne dois pas te laisser séduire ! Maintenant va, prends cette seconde chance accordée par les Dieux comme un cadeau et rends ton Dieu fier de son élu, ne me déçois pas, nous nous reverrons rapidement, Au revoir Selenos !"
Selenos n'eut pas le temps de répondre que son dieu avait déjà disparu, mais il n'eut pas le temps de se poser la moindre question, il ferma les yeux et se retrouva dans sa maison..

HRP/ Voilà Comme vous l'aurez compris, Je suis un féca neutre de niveau 145, mon Pseudo est Fk-Sele ( Le fait étant que Selenos est le pseudo de mon eca et est également la base de tout mes pseudo ou presque ._.), j'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de Horys ( que je connais depuis maintenant 4ans )
Je n'ai pas eu de guilde depuis plus de 8mois à cause de plusieurs arrets et de l'arret de la presque totalité de mes amis Ig, plus aucune envie quoi Very Happy
Je recherches donc dans votre guilde que je puisses retrouver l'envie du jeu que j'ai perdue. Découvrir et rencontrer de nouvelles personnalités à découvrir.

Concernant mon expèrience du jeu, je joues depuis plus de 6 ans, j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs personnages différents, Tel que mon cra que j'ai arreté après le llv 162, un eca pvp 120 qui m'a démotivé, un iop 189 que je jouais avec un ami, ainsi qu'une longue lignée de mule a pvp ou pour le pvm, mais maintenant mon dévolu est laché sur mon féca ^-^

Ps: Désolé pour les phrases prouvant que j'ai lu les règlements, j'ai préféré les mettres dans le RP, ça vous oblige un peu à le lire pour etre sur qu'elles y soient.. (Mouahahaha) Very Happy
Ainsi que pour l'alignement du Rp, je gère pas très bien l'alignement ._."

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
West-Indies
Meneur
Meneur

Personnage
Nom: West-Indies
Classe: Sacrieur
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Une p'tite place pour moi ? :)   Mer 5 Jan 2011 - 17:02

[HRP]
Rien à redire, bon pour une mise à l'essaie
j'attends vos avis
[/HRP]

Personnage
Nom: Horys
Classe: Ecaflip
Niveau:
152/200  (152/200)

MessageSujet: Re: Une p'tite place pour moi ? :)   Mer 5 Jan 2011 - 19:06

[HRP] Pour une mise à l'essai. Je n'ai vraiment aucune raison de m'y opposer. Depuis que je le connais, il a toujours été sympa. [/HRP]
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une p'tite place pour moi ? :)   Mer 5 Jan 2011 - 20:28

Ok pour la mise à l'essai. Par contre le Dieu des Feca c'est pas... Feca, justement ? Surprised

Selenos

Personnage
Niveau:
146/200  (146/200)

MessageSujet: Re: Une p'tite place pour moi ? :)   Mer 5 Jan 2011 - 20:32

C'est fort possible, c'est asser naze je trouve Very Happy J'ai préféré sortir un pseudo à l'occasion ^-^
zeukat
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: zeukat
Classe: Ecaflip
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Une p'tite place pour moi ? :)   Mer 5 Jan 2011 - 20:33

Oulàlà! Un débat théologique^^

Ok pour moi Very Happy

est-ce que ça se mange?
http://www.la-nuit-des-temps.fr
Zonka

Personnage
Nom: Zonka
Classe: Sadida
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Une p'tite place pour moi ? :)   Mer 5 Jan 2011 - 20:44

Un élu ? Bein on en a déjà pis c'est un cador. Sûr que vous aurez des points communs. Je suis d'accord pour une mise à l'essai afin que tu découvres ton destin de retraité dans notre guilde.
Selenos

Personnage
Niveau:
146/200  (146/200)

MessageSujet: Re: Une p'tite place pour moi ? :)   Mer 5 Jan 2011 - 21:16

Mdr Smile On verra pour les points en communs Wink
Destin de retraité ? Un peu fort, un retraité actif on va dire alors :p
harawak

Personnage
Nom: harawak
Classe: Sadida
Niveau:
167/200  (167/200)

MessageSujet: Re: Une p'tite place pour moi ? :)   Ven 7 Jan 2011 - 0:21

tu sais quest-ce qu'il te dis le cador vil dida a la manque:p bon que dire si ce n'est tres agréable candidature mise a part un tit point comment tu fais pour trouver des gelées chez les blops??????????????????????????????? sinon bienvenue en essai chez nous !!
Selenos

Personnage
Niveau:
146/200  (146/200)

MessageSujet: Re: Une p'tite place pour moi ? :)   Ven 7 Jan 2011 - 0:28

Oulà J'en sais rien moi ;o)
Je ne les ai pas encore Smile Stoius m'a envoyé chercher des compagnons avant de chercher les dites gelées menthes hebergées par nos amis les blops :p
On s'occupera des gelées une fois que je serais parmis vous ahah Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une p'tite place pour moi ? :)   

Une p'tite place pour moi ? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1