La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l histoire de mymysamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mymysamy

MessageSujet: l histoire de mymysamy   Dim 31 Oct 2010 - 19:13

Je me nomme Mymysamy et je viens de me réveiller dans ce qui parait être La forêt d'Astrub .
J ai peu de souvenir des événements de ces dernières heures ; tout ce dont je me rappelle
c'est du grondement sourd de la foudre alors que je remontais ma vieille pendule .
Mes bandages sont encore fumant , ce qui veux probablement dire que j ai été foudroyée
il y n'y a pas si longtemps .
Il fait nuit en ce mois de Novamare , le froid ne m'épargne pas .
Au loin j aperçois une faible lueur , sans doute celle d'un feu de camps . Je pris
l'initiative de m'y approcher avec méfiance . C'était effectivement un feu , l'odeur du poisson grillé
m'irritait les narines ; une grande silhouette feuillue était assise devant , tenant une brochette de
poissons à la main . En m approchant de plus prêt je me rendis compte que la silhouette était en fait un
sadida profondément endormi . Il me fallu une douzaine d'heure pour le réveiller .
Il me dit s'appeler Harawak né en Sufokia , il est a la recherche des œufs du dragon : les dofus .
" moi qui pensait que c était une légende !"
Il m'a montré ce qu'il pensait être un de ces œufs mais ce n'était finalement qu'une
contrefaçon pourvue de pouvoir.
Limitée et fascinée par son histoire je décidais de me joindre à lui pour découvrir si vraiment
ces œufs existent .
Me voila loin de mon ile natale a la recherche d'artefact dont l'existence n'a JAMAIS été prouvée,
je ne rentrerai chez moi en Incarnam, que lorsque j'aurai élucider ce mystère .

Au donjon blop tu trouveras des gelées royal menthe, c'est ca que d'être un Élu.
Pour vivre heureux, vivons caché
Revenir en haut Aller en bas
Zonka

Personnage
Nom: Zonka
Classe: Sadida
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: l histoire de mymysamy   Lun 1 Nov 2010 - 2:53

"Il me dit s'appeler Harawak né en Sufokia , il est a la recherche des œufs du dragon : les dofus"

Qu'est ce que j'aurais pu lire de co******* dans ces candidatures ^^. Rien que pour celle là, je dis oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

l histoire de mymysamy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1