La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le jeune pécheur ne sachant pas pécher (canditature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
theo-killer

MessageSujet: le jeune pécheur ne sachant pas pécher (canditature)   Mer 24 Fév 2010 - 2:04

Bonjour je me présente je m'appelle Théo. Mon pseudo surement. Je suis un pêcheur du haut de mes 19 ans qui aime jouer et plaisanter avec mes copains. Je vais être bref je suis un cra ( et oui ) aux chevelures très brunes lvl110. J'ai rencontré Zonka qui est une personne très charmante. Je lui est demandé si la confrérie des sages recrutait et naturellement il ma montré le forum. J'ai trouvé ce forum convivial et sobre. Je souhaite intégrer cette confrérie pour enfin trouver une vraie guilde sympathique avec des gens particulièrement interéssant et plein d'humour.
Je souhaite une guilde pour me sentir bien, à l' aise, faire un feu de bois comme me l'a suggéré très sympathiquement "Nabou". Ah oui j'oubliai jai rencontré votre confrérie grâce a votre enclos situé au dessus de brakmare.

*sans plus attendre voici mon histoire*

Je suis né dans un petit village au dessus d' amakna ce qui signifie "ma passion".
A 5 ans mon père m'a appris le merveilleux métier de pêcheur. Au bout d' 1 semaine d'entrainement j'ai péché mon premier goujon : mes premiers moments de fierté!
14 ans plus tard me voilà un vrai pêcheur costaud et robuste. Robuste jusqu' au moment ou je vis un personnage portant une cape estampillée "confrérie de la main sage". Intrigué par cette découverte , j'ai demandé à ce vieux sage des renseignements sur sa confrérie. Il m'a très gentiment demandé d'aller voir le "forum". En revanche je ne savais point ce qu'était un forum. Le sage m'a expliqué qu'un forum était une source d'inspiration liant la compassion , la soif d'écrire et le rp.
Si cette idée ne t'inspire pas ne perds pas ton temps sur le forum m'a t'il répondu. Tu ne seras jamais intéréssé par le sujet. Grâce à ces mots ma joie fut grande et pleine car j'avais enfin compris la signification de la compassion et de la soif d'écrire! Mon âme en a été grandie! La mentalité de cette confrérie est saine et mérite d'être connue ! ........

*j'attends votre réponse avec impatience .J'ai essayé de vous montrer ma compassion pour votre guilde.
Je vous remercie de prendre le temps de lire mes textes. A bientôt pour de nouvelles aventures dans le monde de "dofus"

Ps : « Une truche ne sachant pas trucher ne triche pas »
Ps² : « Dans le goujon, tout est bon »

Bonne soirée et merci pour votre attention

Dernière édition par theo-killer le Jeu 25 Fév 2010 - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zonka

Personnage
Nom: Zonka
Classe: Sadida
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: le jeune pécheur ne sachant pas pécher (canditature)   Mer 24 Fév 2010 - 2:13

Beaucoup de fautes, trop d'HRP, RP un peu faiblard des genoux, mais un effort réalisé, et les consignes ont été au moins lues.

En l'état c'est non, mais pourquoi pas faire quelques donjons avec la guilde, pour t'enseigner deux trois rudiments, améliorer ton RP et retenter ta chance.
zeukat
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: zeukat
Classe: Ecaflip
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: le jeune pécheur ne sachant pas pécher (canditature)   Mer 24 Fév 2010 - 10:53

Tout pareil que zonka (c'est pratique, j'ai pas à développer^^').

est-ce que ça se mange?
http://www.la-nuit-des-temps.fr
Zonka

Personnage
Nom: Zonka
Classe: Sadida
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: le jeune pécheur ne sachant pas pécher (canditature)   Mer 24 Fév 2010 - 16:44

Zeukat, t'es trop sujette au phénomène du plussoie du message précédant. Il faut développer la réflexion sur sois. On travaillera ça ensemble. Hummm ... :p
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: le jeune pécheur ne sachant pas pécher (canditature)   Mer 24 Fév 2010 - 17:57

trop de "é" tue le "é".

Le RP n'en est malheureusement pas.
Et les consignes ne sont pas respectées, malgré les apparences.

Je ne donne pas mon avis (même s'il est facile à deviner ^^) car je n'aurais très probablement pas à assumer le choix qui sera fait.

kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: le jeune pécheur ne sachant pas pécher (canditature)   Mer 24 Fév 2010 - 23:01

*Le grand Iop s'avance*
" hum jeune théo tu me semble aussi bavard qu'un ecaflip en train de dépouiller un sadida à peine sorti de sa foret.Ta candidature m'est sympathique même si la lecture en fut ardue.
Enfin tu as commencés à tremper ta plumes de tofus dans de l'encre et cela mérite qu'on s'y arrête.
*Leonid regarde Théo dans les yeux*
Je pense que dès à présent, je m'en vais te botter les fesses afin de voir ce que tu as juste au dessus, c'est à dire dans le ventre."

HRP[ bon la lecture des régles de candidature a été faite même si il y a une petite erreur dans les phrases enfin une grosse erreur mais la n'est pas la question.
Une chose que j'aimerai beaucoup que tu fasses malgré tout, c'est d'éditer ta candidature ( pas si moche que ca on a vue largement pire) dans un bon traitement de texte et de la retoucher un brin elle présentera mieux et qu'est-ce qu'une heure de "boulot" en regard du temps que tu passera peut etre dans notre chère Main sage.Puis pas de pitié pour les fautes quand on écrit sur un ordinateur ( ma plus jeune fille est dyslexique c'est pas une raison pour pas faire gaffe quand on a tout son temps; pas la même chose que lorsqu'on écrit " à la volée" où la on ne fait pas attention aux fautes dans la mesure ou c'est compréhensible).
Donc à te retrouver IG ]HRP
theo-killer

MessageSujet: Re: le jeune pécheur ne sachant pas pécher (canditature)   Jeu 25 Fév 2010 - 14:27

Bonjour , jai pris part de vos réponses et suggestions. Je vais refaire ma lettre en évitant les fautes. Je vous envoie un message pour vous prévenir quand j'ai fini.

*De ce pas le petit pêcheur s'avança et pris un papier et un crayon*

A une prochaine fois les mains sages

Ps : « Une truche ne sachant pas trucher ne triche pas »
Ps² : « Dans le goujon, tout est bon »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jeune pécheur ne sachant pas pécher (canditature)   

le jeune pécheur ne sachant pas pécher (canditature)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1