La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Sêchement Travaillé.Soyez Franc et severe merci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maitredeslame

MessageSujet: Candidature Sêchement Travaillé.Soyez Franc et severe merci!   Dim 1 Nov 2009 - 22:19

je vous présente une candidature d'une petite sramette qui voudrais rentrer dans votre magnifique guilde "La Main Sage". Je n'en dis pas plus la voici :
Bonsoir, je suis une petite sramette née dans les égouts de brakmar,mes parents voulaient un garçon ,dés qu'ils ont vu que j'étais une fille, ils m'ont abandonné dans les égouts, quelques jours plus tard qu'ils mon abandonné des rats m'attaquérent quand soudains je vit arrivé mon coussin, Gros sacrieur sanguinaire qui n'a peur de rien , c'est lui qui m'éléva comme un pére, il m'apprit a tué des rat d'egoutants, ceux la furent mes amis ainsi que tout brakmar, j'appris a volé ce qui me servis pour gagné ma vie,mais un jour je decouvrit que j'avais une soeur nommé Lameilleure, je fit tout pour la recherché, un jour quand je tapais du poucht Ingball je vis un iop en mode spectateur en train de s"acharné sur un Poucht qui ne demanderai rien celui-ci lui enchaîna des coups dévastateurs, quand le poucht mourra, je pris connaisance des sentiments de ce vieux iop nommé Leonid et je compris que c'etait juste un gentil iop qui cherchait a se défoulé et je vis l'embleme de sa guilde illuminé au dessus de sa tête, par curiosité je posa plein de question et Leonid m'expliqua l'histoire de cette magnifique guilde et celle-ci me mit la puce a l'oreille. Je lui demanda si une sramette De Cercle 77 De élément Agilié qui gagne sa vie en volant et en pêchant donc pour cette raison que je suis assis avec vous dans l'égout de brakmar , biere a la main.
Ps: J'ai pris Inspiration sur des histoires de vos membres pour Le RP J'espere que sa compte pas pour triche car « Une truche ne sachant pas trucher ne
triche pas » Ps²: Et je pense souvent des goujons car « Dans le goujon, tout est bon ».
Revenir en haut Aller en bas
kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sêchement Travaillé.Soyez Franc et severe merci!   Dim 1 Nov 2009 - 23:00

je vous présente une candidature d'une petite sramette qui voudrais rentrer dans votre magnifique guilde "La Main Sage". Je n'en dis pas
plus la voici :
Bonsoir, je suis une petite sramette née dans les égouts de Brakmar,mes parents voulaient un garçon ,dés qu'ils ont vu
que j'étais une fille, ils m'ont abandonnéE dans les égouts, quelques jours plus tard qu'ils m'EURENT abandonnéE, des rats m'attaquèrent quand soudain je vit arrivé mon couSin, Gros sacrieur sanguinaire qui n'a peur de rien , c'est lui qui m'éleva comme un père, il m'apprit a tuER des rat dégoutants, ceux la furent mes amis ainsi que tout Brakmar, j'appris à volER ce qui me serviT pour gagnER ma vie,mais un jour je découvriS que j'avais une sœur nommé Lameilleure, je fit tout pour la recherchER, un jour quand je tapais du poucht Ingball je vis un iop en mode spectateur en train de sacharnER sur un Poucht qui ne demandAIT rien celui-ci lui enchaîna des coups dévastateurs, quand le poucht mourrUT, je pris connaissance des sentiments de ce vieux iop nommé Leonid et je compris que c'était juste un gentil iop qui cherchait à se défoulER et je vis l'emblème de sa guilde illuminé au dessus de sa tête, par curiosité je posa plein de question et Leonid m'expliqua l'histoire de cette magnifique guilde et celle-ci me mit la puce a l'oreille. Je lui demanda si une sramette De Cercle 77 De élément Agilité qui gagne sa vie en volant et en pêchant donc pour cette raison que je suis assisE avec vous dans l'égout de Brakmar , bière a la main.
Ps: J'ai pris Inspiration sur des histoires de vos membres pour Le RP J'espère que Ca compte pas pour triche car « Une truche ne sachant pas trucher ne triche pas » Ps²: Et je pense souvent des goujons car « Dans le goujon, tout est bon ».

Bon à ce stade je n'ai corrigé que les plus grosses fautes.
Pour ce qui est de poster une nouvelle candidature je t'avais dit d'attendre un peu... Visiblement tu ne sais pas ce qu'est la patience et tu n'écoutes pas les conseils je ne vois pas comment je pourrais t'aider donc ...

*Sort son gros tampon rouge*

NON .

Désolé d'avoir échoué à te faire voir le plaisir du RP et d'avoir raté ton initiation à la patience.
En espérant que tu trouves ailleurs le plaisir dans le monde des douze.

Léonid.
maitredeslame

MessageSujet: Re: Candidature Sêchement Travaillé.Soyez Franc et severe merci!   Dim 1 Nov 2009 - 23:05

Merci et Au Revoir
maitredeslame

MessageSujet: Re: Candidature Sêchement Travaillé.Soyez Franc et severe merci!   Dim 1 Nov 2009 - 23:42

le plaisir est chez vous ou vais-je le trouver mais bon cependant c'est pas grave tout le monde a le droit a l'échec et tu n'as pas échoué et me faire voir le plaisir du RP je le distingue vraiment, mais les candidatures c'est pas le trucs de tout le monde Merci a vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sêchement Travaillé.Soyez Franc et severe merci!   

Candidature Sêchement Travaillé.Soyez Franc et severe merci!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1