La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature,Merci de la lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan
Invité

MessageSujet: Candidature,Merci de la lire   Dim 1 Nov 2009 - 1:26

Bonsoir, je viens poster une candidature pour entrer dans votre guilde "La main sage".J'ai connu votre guilde grâce a Leonid--, que j'ai rencontré il y a deux bonnes heures , et je lui est demandé si sa guilde recrutait, puis il ma envoyé sur le forum de votre guilde. Sur ce : Une Petite sramette était en train de tapé du poutch Ingball , quand elle vit en mode spectateur un vieux Iop qui s'acharnait avec des attaques dévastatrices sur un pauvre Poutch Ingball qui ne demandait rien, le iop nommé Leonid-- se mit en colére et envoya une colére de iop en pleine poire dans le pauvre Poutch Ingball, aprés ce combat, elle le regarda avec des petits yeux, elle se demandai si il n'allait pas la tué elle aussi , mais aprés courte discussions elle comprit que ce iop était tout gentil et cherchait juste a ce défoulé un peu , et il lui conseilla avec sureté une guilde Nommé "La Main Sage", elle lui posa Mille et une questions, il lui dit ne t'afolle , va donc voir le forum de notre guilde Mais attention ce n'est pas de la rigolade prepare bien ta candidature bonne chance a toi, elle repondit avec un air affolé, merci vieux iop(et il partit miné). Alors la petite sramette se mit a reflechir se posa des enormes questions et avec ses capacités de voleuse elle vola un crayon et ecrit sa candidature. Hrp : Je suis une petite sramette de element agilité de cercle 77 qui aime s'amusé a aidé les gens en difficultés, les mettres invisibles ou faire une petite peur pour bien les placés ou aussi bien placés les ennemis a proximités.Je suis pêcheur niveau 43 prêt a vidé tous vos poissons et Poissoniers level 33 prêt a Cuisiniés tous vos poissons. Mes Motivations : Mes Motivations sont simples je cherche une bonne guilde . Bonne dans le niveau agréable qui exige un minimum de vocabulaire et aussi une guilde qui ne pense a être les meilleurs tout le temps vouloir plus , une guilde sympathique j'ai demandé conseil a une personne de votre guilde et il s'aviserait que c'est critére sont remplis parfaitement , et que votre guilde me convient fortement c'est pour ça que je suis ici pour posé une candidature et passé un agréablement moment avec vous. J'espere avoir une réponse positive de votre part merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et désolé si cela ne vous sa pas plus.
Ps : « Une truche ne sachant pas trucher ne
triche pas »
Ps² : « Dans le goujon, tout est bon »
Revenir en haut Aller en bas
Zonka

Personnage
Nom: Zonka
Classe: Sadida
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Candidature,Merci de la lire   Dim 1 Nov 2009 - 3:21

Mon pauvre petit je serais de toi je me ferais bushido tout de suite ça sera moins douloureux, les charognes vont te tomber dessus dans pas longtemps.

Pour moi potentiellement une mise à l'essais si une mise à l'essai de la mise à l'essais et si y'a un tuteur par derrière (et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis !)
kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Candidature,Merci de la lire   Dim 1 Nov 2009 - 11:05

"Hum"
*Le grand iop s'assoie confortablement et soupire.*
" Toujours la même chose avec ces jeunes...pfff toujours pressés."
*Secoue la tête.*
"Vous leur dites : "Te presse pas" et paf les voila déjà parti je ne sais où.Ma chère petit sramette on va dire que nous allons nous voir en tête à tête dans un premier temps et que nous allons voir de quel bois tu es faite.Ensuite nous verrons ce que l'avenir nous réserve."
*Sourit.*
" D'un autre coté m'a l'air d'une vraie boule d'énergie cette p'tite, ca va nous secouer un peu les sadidas... Rien que pour ca ca vaudrait le coup."
"Et puis ca fera une disciple pour Daz faut l'occuper le vieux sram."

HRP[ une sramette agréable genre pile electrique un peu alignée mais ca ne devrait pas poser de problème donc je m'occupe a temps perdu de la dégrossir un peu niveau RP puis on revient vers vous avec une candidature plus étoffé]
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature,Merci de la lire   Dim 1 Nov 2009 - 11:53

Lame-sang fronça les sourcils et s'apprêta à répondre séchement. Pourtant, une intuition la poussa à attendre un instant. C'est à ce moment que Léonid-- prit la parole.
Elle écouta avec attention ses propos, puis sourit.

Ok, elle attendrait que le Iop fasse des miracles...

Nabou
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Nabou
Classe: Ecaflip
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Candidature,Merci de la lire   Dim 1 Nov 2009 - 14:35

Voila une sramette bien pressée, attendons de voir ce que l'enseignement de leonid donne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature,Merci de la lire   

Candidature,Merci de la lire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1