La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

*Entrè fracasante* BONSOIR!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptipoi

Personnage
Nom:
Classe: Iop
Niveau:
198/200  (198/200)

MessageSujet: *Entrè fracasante* BONSOIR!!!   Lun 5 Oct 2009 - 21:44

*Alors qu'il voulait simplement frapper à la porte ptipoi la voit s'écrouler devant lui.. De plus il à avec lui un petit être aillé qu'il tien par la main*

[ °oOo° HRP °oOo° J'utilise le comptes de ptipoi pour faire la candidature de mon eni, Ptini de son nom, affin de ne pas encombrer inutilement votre forum d'un nouveau comptes ]

Bonsoir, bonsoir mes amis! Je viens pour vous présenter mon petit frère, il se nomme Ptini, il est encore jeune et inexpérimenté.. C'est pourquoi je comptes sur vous pour l'aider à voler de ses propres deux petites ailles!! En vérité il tenais à tout prix à vous rejoindre après toutes les histoires que j'ai pu lui raconter de vous. Mais je ne vais pas être plus exhaustif, je vais laisser le principal intéressé ce présenter lui même!

*Ptipoi lâche alors la main de Ptini et le pousse au centre de la pièce*

Eux bebe.. bonbon.. soirsoir :O
Nez veux pas vous dérangé, eux mes talents de gérisson son encore très faible, mais mais je veux tout faire pour devenir un grand eniripsa, tout en amusant! Et,et ptipoi ma raconté les balades qu'il faisait avec vous, et c'est au cours de ce genre de promenade que je veux grandir, car on s'y amuse toujours!
Et puis vous manquez beaucoup à Ptipoi alors comme sa si vous m'acceptiez peu être que je pourrais l'inviter de temps en temps à ce joindre à nous...

En ce qui concerne la guerre entre bonta et brakmar, je suis las de ne pas pouvoir me balader tranquillement, ou partir pour faire un donjon et devoir attendre les autres qui ce font agresser toutes les 5 minutes et font patienter les autres qui eux ne participe pas à cette guerre devenu ridicule..
C'est pourquoi je suis neutre, et même si mon grand frère est démon c'est simplement d'un point de vue stratégique, il ne participe pas non plus à ce conflits... Sur ceux je vous laisse, et vous souhaite une très bonne soirée en attendant votre réponse!

*Ptini par en courant, Ptipoi qui attendais dehors fait alors de grand signe avec la main et redresse la porte*...
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: *Entrè fracasante* BONSOIR!!!   Mar 6 Oct 2009 - 14:26

HRP : avis négatif pour moi. C'est pas que ce que je vois est rédhibitoire (un peu de mal avec le français mais on a vu pire, des "règles" RP non respectées, j'aurais préféré un nouveau compte qu'utiliser celui de Ptipoi, conditions de candidature non respectées,...), mais je ne le sens pas vraiment. Et y'a quand même un gros cumul de points négatifs.

Zonka

Personnage
Nom: Zonka
Classe: Sadida
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: *Entrè fracasante* BONSOIR!!!   Mer 7 Oct 2009 - 0:46

Pour moi aucun soucis.

Confies moi le frangin et dans quelques mois tu retrouveras une machine à tuer qui mangera de la viande de bouftou cru au ptit déjeuner. Ca s'ra plus des ailes d'enis qu'il aura dans le dos mais des ailes de dragons, au moins ! Pis c'est à la pichenette qu'il abattra les monstres, avec un bras dans le dos en plus.
Nabou
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Nabou
Classe: Ecaflip
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: *Entrè fracasante* BONSOIR!!!   Jeu 8 Oct 2009 - 19:19

Même avis que lame-sang, négatif pour moi aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Entrè fracasante* BONSOIR!!!   

*Entrè fracasante* BONSOIR!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1