La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je voudrait rejoindre votre confrerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilao

MessageSujet: je voudrait rejoindre votre confrerie.   Mer 15 Juil 2009 - 0:47

« quelle folie de m'être jeter dans cet aventure « tout a buvant ma chope de biere a la taverne je ne cèsser de me répéter cet phrase.

Moi Ilao, disciple iop à ascendance agile je n'avais pas traverser les champs de bataille de bonta , de brâkmar participer à ces campagnes sanglantes qui hante encore mes nuits pour tout arreter ici dans cet taverne crasseuse de pandala.

Je m'etait mis en quète de cet confrerie que l'on appelle « La main sage » , cet confrerie composer de sois disant pacifiste borné et idéaliste, mais je voulais y croire. Donc depuis des lunes je suis à leurs recherche et je les est enfin trouver sur cet île qu'est pandala, ils sont tout près.

Je voulais croire en leurs ideaux , j'espere sincérement qu'ils accepteront un deserteur comme moi qui a fuis bonta et brâkmar hanter pas ces massacres. Je vais le retrouver et par Iop je ferais ce que je pourais pour être de cet confrerie.

Revigorer par ces pensée je vide ma chopine d'un trais enfile ma cape, range mon épée dans son foureau dorsale prepare ma sacoche. Et me voilà en route .

Après quelque jours de recherche je trouve enfin cet maison affichée comme propriétés de La main sage. Je les ais enfin trouver , je m'avance d'un pas assurer , je pousse le batant de la porte.

L'etonnement me pris quand je ne vit rien dans cet entrée a part un feu dans l'âtre et deux yeux qui m'observaient et soudain une voix me dit « assied toi je te pris et raconte moi ton histoire »

je deglutis difficilement , ma confiance ma quitter mais je commence a narrer mon histoire a cet inconnue de qui je ne sais rien et que je ne vois même pas tellement il est caché dans l'obscurité.

« Je me nomme Ilao , je viens de loin pour rejoindre votre confrerie qui m'as t'on dit pourait m'apporter un endroit paisible pour me remettre de mon passée de mercenaire , et ou je pourais commencé à chercher un moyen pour stopper ces tueries, en temp normale je suis un compagnon agréable et serviable , je suis prêt à m'engager complétement dans votre lutte. » et maintenant j'attend la reaction de mon interlocuteur , la seul reponse que j'entendis de lui c'est : » nous verons bien ce qu'ils penseront de toi ».Et la une appréhension monta en moi.

Une truche sachant trucher ne triche pas

Dans le goujon tout est bon

Dernière édition par ilao le Ven 17 Juil 2009 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abakoun

Personnage
Nom: abakoun
Classe: Sadida
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: je voudrait rejoindre votre confrerie.   Jeu 16 Juil 2009 - 17:56

Après un long somme sur le hamac, aba se reveille et decouvre ce mot déposé par ce iop. Elle s'installe confortablement sur le boufpouf de cuir et lit attentivement cette demande

Ilao, il va falloir te creuser un peu les méninges et développer le parcours de ton iop, ton texte est aussi jonché de fautes d'orthographe, et seuls les 12 dieux savent tant les sages sont méticuleux et rejetent toute forme de bworkisme (seul le swordisme d'Aba, de Poulette voire de West est toléré et accepté malgré tout entre les sages, aba détenant la couronne du swordisme reccurent et à toutes les sauces).

Il y a certes des efforts à fournir afin d'avoir tes chances de nous rejoindre et que les autres membres approuvent ta candidature. Je te conseille en sommesde relire nos conditions d'entrée et de reformuler ta demande

Puis, après avoir reposé cette candidature avec les autres précédemment accrochées au tableau, Aba s'installa de nouveau dans son hamac et repris son activité quotidienne: dormir, dormir et encore dormir...
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: je voudrait rejoindre votre confrerie.   Jeu 16 Juil 2009 - 18:05

hrp : oui pour moi.

zeukat
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: zeukat
Classe: Ecaflip
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: je voudrait rejoindre votre confrerie.   Jeu 16 Juil 2009 - 18:35

[HRP] Certes, c'est pas très au point et on reste sur sa faim. Mais il y a les formes et un petit quelque chose que je trouve malgré tout prometteur. Pour moi c'est oui [/HRP]

est-ce que ça se mange?
http://www.la-nuit-des-temps.fr
ilao

MessageSujet: j'ai suivi vos conseil   Ven 17 Juil 2009 - 11:31

et bien j'ai suivi vos conseil et j'ai arranger ma candidature , j'espere quelle vous plairas.
poulette

Personnage
Nom: Poulette
Classe: Feca
Niveau:
137/200  (137/200)

MessageSujet: Re: je voudrait rejoindre votre confrerie.   Ven 17 Juil 2009 - 21:47

héhé génial, ce sera oui pour moi
harawak

Personnage
Nom: harawak
Classe: Sadida
Niveau:
167/200  (167/200)

MessageSujet: Re: je voudrait rejoindre votre confrerie.   Ven 17 Juil 2009 - 21:50

bonsoir, je ne vois gere de soucis pour ma part, pour etre allez au chateau wa avec lui c'est une personne agreable et tres sympa donc oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je voudrait rejoindre votre confrerie.   

je voudrait rejoindre votre confrerie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1