La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meph'i's back \o/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Meph'i's back o/   Lun 22 Juin 2009 - 14:50

Après de longues semaines d'exil, Mephistela ressentait à nouveau brûler en elle quelque chose qu'elle connaissait, qui lui était familier, mais elle ne voyait pas précisemment ce dont il pouvait s'agir. Une voix dans sa tête semblait toutefois déterminée à la conduire à la réponse qu'elle cherchait. Aini, elle suivit son instinct qui la mena, pour la deuxième fois de sa Vie, devant la porte des Sages. Plus embarassée qu'autrefois, puisqu'elle s'était enfuie, elle hésita à frapper à la porte, et fit marche arrière. Mais c'est alors que la voix sembla lui hurler d'y retourner. Prise de panique à l'idée de ce qu'il pouvait arriver si elle refusait d'écouter la voix, elle retourna alors vers la porte, mais sans pour autant frapper. Elle ne fit qu'y accrocher un mot, qu'elle avait écrit quelques jours plus tôt, et qui disait ceci :

Depuis plusieurs Lunes me voilà enfuie,
Mais vous me manquez, mes chers amis,
C'est alors le coeur gros que me revoila,
Espérant revenir à nouveau dans vos bras.

La sramette était consciente qu'elle n'était pas des plus douées en poésie, mais elle pensait que la connaissant, les Sages n'y feraient pas plus attention que nécessaire. Elle jeta alors un dernier coup d'oeil à l'immense arbre qui abritait leur QG, et s'enfuit, alors que la pluie commençait à tomber, en même temps qu'elle pleurait, sans raison.

[HRP /on] Petite précision : connaissant déjà votre réglement, je m'attele déjà à redevenir neutre. Cependant, étant donné mon niveau, je me retrouve à devoir payer une somme conséquente. Aussi, je devrais donc sûrement attendre quelques temps, même après les "POUR" que j'aurais reçu ( Rolling Eyes ), pour pouvoir revenir. Merki d'vot' compréhension M'sieurs Dames Very Happy . [HRP /off]
Revenir en haut Aller en bas
zeukat
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: zeukat
Classe: Ecaflip
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Meph'i's back \o/   Lun 22 Juin 2009 - 18:18

Moi je dis oui et je veux même participer aux frais de "neutralisation" Laughing

est-ce que ça se mange?
http://www.la-nuit-des-temps.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meph'i's back \o/   Lun 22 Juin 2009 - 18:29

Ah, tu 'veux', c'est même plus tu 'peux'? ;o
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Meph'i's back \o/   Lun 22 Juin 2009 - 20:15

hrp :

Comme j'ai déjà dit en d'autres occasions, la Main Sage n'est pas un moulin, cependant il est parfois nécessaire d'aller voir ailleurs pour savoir pourquoi on est Sage.
Oui pour moi pour une réintégration à l'essai (quitte à l'écourter).

harawak

Personnage
Nom: harawak
Classe: Sadida
Niveau:
167/200  (167/200)

MessageSujet: Re: Meph'i's back \o/   Lun 22 Juin 2009 - 20:32

je ne vois aucun soucis au retour de cette jeune sramette ,mais ça sera pas gratuit hein*tayo*
poulette

Personnage
Nom: Poulette
Classe: Feca
Niveau:
137/200  (137/200)

MessageSujet: Re: Meph'i's back \o/   Lun 22 Juin 2009 - 20:49

Arrivée dans la maison de l'arbre sous la pluie ce matin là, poulette avait le sentiment d'etre observée. Elle fit un tour sur elle même pour observer les alentours mais ne vit rien. Il lui sembla cependant voir remuer quelque chose au coin d'une maisonnette, une ombre? une aile? Pourtant non, rien de suspect ne se manifestait.
elle entra décidée a emmener west faire une partie de chasse et vit la missive sur la table, Mephistela voulait revenir... Elle comprit enfin qu'elle n'avait pas revé avant d'entrer, la petite méphi s'était surement faufilée entre deux maisons inquiète de ce que les sages devaient penser en ce moment.

Elle prit connaissance de l'opinion, de kat de hara et de lame, réfléchit une minute en regardant dans la pièce puis sourit. elle trouva une plume de tofu et un encrier et rédigea a son tour une petite bafouille a l'attention de la sramette fugueuse:

Chère amie,

Toi qui depuis plusieurs nuit t'es volatilisée, je suis très contente de recevoir de tes nouvelles.
Je suggère, si mes compagnons partagent mon envie de te revoir, que tu te joignes à nous un de ces soirs pour partager le repas. Nous pourrons ainsi parler, non pas de ce passé désormais bien lointain, mais de ton avenir auprès de nous.

amicalement

Poulette

Elle ouvrit la porte et fixa son petit parchemin avec la dague qu'elle supposait appartenir a méphi vu qu'elle se trouvait a coté du message de celle ci, et rentra attendre west.

hrp:

Pour une remise a l'essai aussi, et prete a cotiser avec toi pour ta neutralité
Zonka

Personnage
Nom: Zonka
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Meph'i's back \o/   Mar 23 Juin 2009 - 5:47

Pour moi c'est un oui pour le retour en guilde, sans autres conditions particulière. Je la connais déjà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meph'i's back \o/   Mar 23 Juin 2009 - 9:08

(Qui ne me connait pas? pig )
hoogook

Personnage
Nom: hoogook
Classe: Osamodas
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: Meph'i's back \o/   Mar 23 Juin 2009 - 15:39

Ma foi j'ai apprecié sa façon élegante de nous quitter...
Oui bien sûr une réintegration à l'essai. Hi hi on peut prendre de mauvaises habitudes en tant qu'aligné ^^

Humm quand à participer au coût de son desalignement, humm si je ne m'abuse c'etait son choix, et bien cela ne merite t'il pas un petit sacrifice recolte sur ses propres kamas ^^

Une experience nouvelle, on l'assume jusqu'au bout, non mais !!

Hoogook l'incrédule dit le " Noog "

Dernière édition par hoogook le Mar 23 Juin 2009 - 15:54, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meph'i's back \o/   Mar 23 Juin 2009 - 15:48

Beuh, je tenais juste à dire que j'ai pas demandé à ce qu'on m'aide hein :p (Ou alors peut-être l'avez vous compris ainsi, mais ce n'était pas mon but, merci quand même de vous proposer en tout cas). Bien sûr que j'y mettrais de ma propre poche, la question ne se pose même pas ^^' J'ai juste dit que pour l'instant, je suis sur la paille, et qu'il faut juste me laisser un ti peu de temps pour trouver toussa.
Elisa-Chan

Personnage
Nom: Elisa-Chan
Classe: Ecaflip
Niveau:
101/200  (101/200)

MessageSujet: Re: Meph'i's back \o/   Mar 23 Juin 2009 - 21:50

Moi aussi je suis d'accord pour quelle reviende ! Wouhou !
Kojy

Personnage
Nom: Kojy-Guardian
Classe: Eniripsa
Niveau:
59/200  (59/200)

MessageSujet: Re: Meph'i's back \o/   Mar 23 Juin 2009 - 22:06

Hrp : Pour moi il y a pas à réfléchir (tant mieux Surprised), Mephi est une sage accomplie. De plus, elle connait le générique de Bob l'éponge carrée par cœur d'après les dires d'Elisa, donc c'est forcément quelqu'un de bien Very Happy

(oui pour moi, vous l'aurez compris)
abakoun

Personnage
Nom: abakoun
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Meph'i's back \o/   Mer 24 Juin 2009 - 20:26

A son tour, au repaire des Sages, Aba se reveilla d'une longue sieste bien reposante. Finalement, les nombreuses voix qu'elle entendit ces derniers temps étaient donc vrais: le retour de Mephis parmi les Sages.
Elle reprit une bonne bouffée d'air, et se souvint des dernières paroles qu'elle lui a tenu ces derniers temps:
- A tout bientot ...

Finalement, c'était un bon présage! Une revenante...

Soit de mon côté, c'est avec un grand oui que je m'exprime pour ton retour. Partager tes frais pour ton désalignement, c'est plutot une démarche perso que collective, mais bon, l'histoire de participer à tes frais peut être envisageable, surement que les fonds propres des Sages peuvent en avoir l'utilité (à voir avec le conseil et les trésoriers); tu auras juste à effectuer le remboursement (c'est une idée plausible)

donc, en somme, ma chere mephistela, à tout bientot ^^ parmi nous
kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Meph'i's back \o/   Jeu 25 Juin 2009 - 19:11

*Le grand iop sort son tampon bleu*

"PAFFF"

OUI est écrit en grosse lettres bleues sur la candidature.

"Ben en voila une de retour"

*Prend la candidature suivante sur la pile.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meph'i's back \o/   

Meph'i's back \o/
Page 1 sur 1