La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un jeune disciple de Cra souhaite devenir Sage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lupusagen

MessageSujet: Un jeune disciple de Cra souhaite devenir Sage.   Mar 16 Juin 2009 - 11:18

Un soir, alors qu'il tombait des cordes, un jeune aventurier trainait dans les rues d'Astrub. Il cherchait désespérément une maison où s'abriter. Mais des que les gens le voyaient sur le pas de leur porte, ils lui refermé au nez.

C'est alors que le jeune aventurier décida de frapper à la porte d'une maison de guilde,
selon l'emblème, il s'agissait de la guilde « La Main Sage ».

C'était une des dernières du village. Quelqu'un lui ouvrir la porte et lui dit :
« Bonsoir, que puis-je pour vous ?

- Bonsoir, je souhaiterais un abri pour la nuit, serait-il possible que vous me laissiez passer la nuit ici ?

- Et bien je pense que cela devrait pouvoir ce faire.

- Je vous remercie. »

Et le jeune homme entra. L'homme qui lui avait ouvert la porte le conduisit a une chambre.

« Tenez voici une chambre, si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un bain dans la pièce au fond du couloir et je vais vous apporter des vêtements propres.

- Je vous remercie, vous êtes très généreux.

- Une fois que vous aurez finis, vous pourrez retourner dans votre chambre, je viendrais vous chercher pour le dîner.

- Je ne souhaite pas vous déranger, la chambre était déjà plus que suffisante.

- Vous ne nous dérangez pas, ne vous en faite pas.

- Et bien merci beaucoup. »

Le jeune aventurier prit donc un bain, se changea et alla dans la chambre qui lui avait était prêté. Après quelques minutes, quelqu'un vint frapper à la porte et dit :

« C'est moi, le repas est près nous vous attendons.

- Je vous remercie, j'arrive dessuite. »

Il sortit donc de la chambre et suivi l'homme jusque dans la salle à manger.

Lorsqu'il entra dans la salle, le jeune aventurier fut surpris d'y trouver une immense table avec de nombreux convives autours.

L'homme qui lui avait ouvert la porte prit la parole.

« Chers amis, ce jeune aventurier est arrivé il y a de cela quelques minutes, il cherchait un abri. Je lui est proposé de rester. »

Puis il se tourna vers le jeune aventurier et lui dit :

« Prenez place et donnez nous votre nom.

- Je me nomme Lupusagen.

- Enchanté, pouvez-vous nous dire quel enseignement avez-vous suivis avant de partir a l'aventure ?

- J'ai suivis les enseignements du Dieu Cra.

- Très bien et pourrions-nous savoir ce que vous faites par ici à cette heure avec le temps qu'il fait ?

- Et bien c'est une longue histoire, mais si vous le voulez je peux vous la narrer.

- Faite dont.

- Très bien, alors il y a encore quelques temps de cela, j'habitais une petit maison à Bonta, non loin des fortifications et de la porte Sud, un cadeau, hérité de mes parents. J'y habitait avec ma fiancé, mais un soir, alors que j'étais a la taverne avec des amis, un groupes de soldats Brakmariens a tenté un raid sur Bonta.Ils ont étaient repoussés par les gardes, cependant dans l'affrontement, ils ont mit le feu a quelques maisons, dont la mienne. Ma compagne fut tué dans l'incendie. J'ai donc tout perdu et j'ai entamé un voyage jusqu'à Astrub.

- Quelle tragédie, mais si je puis me permettre, pourquoi venir a Astrub ?

- Car c'est la que se trouve le quartier général des Stères. Et je suis venu
pour devenir un des leurs.

- C'est très louable à vous, mais pour quels raisons vous souhaitez les rejoindre ?

- Il y a deux raisons qui me pousse à faire cela, dans un premier temps, c'est la passion transmise par mon père, il était un grand aventurier en son temps avant
de rencontrer ma mère et il ma fait passer sa passion pour l'aventure.
Et dans un second temps, c'est l'espoir de mettre fin a cette guerre stupide entre les Bontariens et les Brakmariens qui à déjà causés trop de souffrances.

- Vos intentions sont bonnes, je suis sur que vous y arriverez.

- Je vous remercie.

- Maintenant, mangeons. »

Lupusagen dîna donc avec les membre de la guilde. Une fois le repas terminé, l'homme qui lui avait ouvert la porte lui dit :

« Vous avez de bonnes intentions, allez vous coucher et nous reparlerons demain.

- Merci pour ce repas, je vais donc me coucher.

- Pourquoi ne pas lui avoir dit que nous partagions ses idées et que certains de nos membres étaient des Stères ?

- Nous le connaissons peu, il faut que je lui parle encore. »

Lupusagen passa une bonne nuit et le lendemain matin, alors qu'il sortait de sa chambre, il tomba nez à nez avec l'homme qui lui avait ouvert la porte.

« Bonjour Lupusagen, j'espère que tu as bien dormis ? Viens avec moi, nous devons
parler.

- J'ai bien dormis merci; très bien je vous suis. »

Tout deux sortirent de la maison et allèrent dans la forêt.

« Tu sais, ta petite explication d'hier soir ma beaucoup plu, je dois admettre que j'aime
bien ton état d'esprit.

- Je vous remercie.

- Je souhaite te dire que nous partageons les mêmes idéaux, notre guilde toute entière
partage ton désir de mettre fin à la guerre entre Bonta et Brakmar, chacun pour ses propres raisons.

- Ah bon ?

- Et oui.

- Jamais je n'aurais imaginé un instant que d'autre personnes souhaiteraient la fin de cette guerre stupide.

- Et bien tu n'es pas le seul.

- Pensez-vous que je puisse être accepté au sein de votre guilde ?

- Et bien ce n'est pas moi qui décide, mais tu peux toujours essayer.

- Très bien, je souhaite tenter ma chance.

- Dans ce cas je t'emmènerais voir le conseil de la guilde cet après-midi.

- Je vous remercie. »

Et ils rentrèrent tous les deux à la maison de la guilde.

Alors que Lupusagen était dans sa chambre, il entendit quelqu'un qui marmonné des phrase, elles étaient :

« Dans le goujon, tout est bon. » et « Une truche sachant trucher ne
triche pas. »

Lupusagen n'en compris pas le sens et laissa ces phrase de coté dans un coin de son esprit avant de ce replonger dans ses réflexion avant le rendez-vous avec le
conseil de la guilde prévu dans l'après-midi.

Amicalement

Lupusagen
Revenir en haut Aller en bas
West-Indies
Meneur
Meneur

Personnage
Nom: West-Indies
Classe: Sacrieur
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Un jeune disciple de Cra souhaite devenir Sage.   Jeu 18 Juin 2009 - 11:44

Westy s'approcha des sages pour livrer sa première impression

Chèr(e)s ami(e)s il est mime cheers ,
et comme vous le savez j'ai une affection particulière pour ce métier trop peu usité, laissé à l'abandon dans se monde ou squater un zape en paix devient impossible Crying or Very sad .

j'ai apprécié croisé le marteau avec ce jeune Cra

*murmure* Daminounet a bavé ... Un Crâ , un vrai , surement son rêve Smile

Lors de vos ballades, n'hesitez pas à l'inviter pour vous en faire une idée plus précise ...

Je vous laisse argurmenter de son futur chez nous

Bras droit

Personnage
Nom: zeukat
Classe: Ecaflip
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Un jeune disciple de Cra souhaite devenir Sage.   Jeu 18 Juin 2009 - 18:05

[HRP]En rôle play on ne prête pas la parole ou des intentions aux autres personnages. On présente son action et ses dires et on attend patiemment la réponse des autres !

Mais il est évident que tu as voulu bien faire et que tu ignorais ce détail et même s'il est difficile de passer outre il y a une qualité manifeste dans ta présentation. Alors oui à l'essai pour moi. [/HRP]

est-ce que ça se mange?
http://www.la-nuit-des-temps.fr
Lupusagen

MessageSujet: Re: Un jeune disciple de Cra souhaite devenir Sage.   Jeu 18 Juin 2009 - 19:59

[Hrp]En effet, je ne connaissais pas cette subtilité du Rp, mais j'ai cependant refais mon Rp comme il me l'a était demandé, seulement je suis en pleins BAC donc si vous le souhaitez je posterais ce nouveau Rp, ce week end. En tout cas, je vous remercie pour vos réponses positives.

Amicalement

Lupusagen[/Hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jeune disciple de Cra souhaite devenir Sage.   

Un jeune disciple de Cra souhaite devenir Sage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1