La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sadi-Ownziwap.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadi-Ownziwap

Personnage
Nom: Sadi-Ownziwap
Classe: Sadida
Niveau:
67/200  (67/200)

MessageSujet: Sadi-Ownziwap.   Ven 1 Mai 2009 - 23:34

Tous d'abord, Bonjour.

L'histoire de Sadi-Ownziwap commence maintenant.

Je suis né non loin du petit village d'Astrub dans l'une des forêts les plus sombres du monde de Dofus, la forêt des Abrakanydes...
Déjà petit je m'aventurais dans cette forêt peuplé d'Abraknydes, de Champignons...etc.

Je n'avais pas vraiment peur, car mon père était éleveur de ces bêtes-là, j'avais comme qui dirait grandis avec "eux".
Ma mère quant à elle était Artisante dans la ville de Bonta, je ne là voyait presque jamais.
J'ai donc été élevé par mon père (Silvius).
A l'âge de 16 ans, j'ai dû partir pour m'endurcir, apprendre certaines choses sur cette vie qui commençait à être dur à vivre.

C'était la guerre entre la ville de Bonta et Brakmar, la guerre se rapprochait de ma petite maison au fin fond de nôtre petite forêt.
Voilà entre autre les raisons de mon départ.
Quelques temps après, j'ai appris une nouvelle tragique.
La mort de mon père qui a été victime du saccage des Brakmariens dans la région de mon enfance.

A ce moment-là j'étais bien loin, j'étais allé rendre visite à ma mère qui était toujours à Bonta pour essayez de gagner un peu d'argent pour nous trois.
Cette nouvelle ma beaucoup fait réfléchir, c'est donc pour cela que j'ai décidé de devenir Bontarien pour pouvoir venger mon père et commencer un entrainement au combat.

Mon initiation aux techniques de combat a été très dur, c'est un ancien haut gradé de l'armée de Bonta qui me les a enseigné.
C'est après cette longue période de cinq ans d'acharnement et d'entrainement intensive, que je décida de partir à l'aventure dans ce monde immense que j'avais envie de découvrir.

J'en ai croisé des Brakmariens et j'en ai agressé plus d'un, certains combats étaient gagnant d'autre non, peu importe.
Avec l'âge et la maturité j'ai compris que cela ne ferait pas revenir mon père qui n'est déjà plus là depuis de nombreuses années.
Je suis en quelque sorte un Ange a la retraite.
J'ai peut-être arrêté de combattre avec l'armée de Bonta, mais je ne suis pas à l'apogée de ma puissance.

(HRP)

C'est pour ça que je viens frapper a votre porte pour pouvoir continuer à progresser avec vous.

J'avais déjà fais un petit bout de chemin avec vous il y a deux ans environ, j'avais cessé de jouer pour me concentré sur ma scolarité.
J'ai repris le jeu depuis un mois environ j'ai repris le sadida au niveau cinquante-quatre le même niveau que j'avais quand je vous ai quittés et depuis un mois je rejoue je suis desormais niveau soixante-sept.

Voilà, je connais un peu de monde dans cette guilde dont: Xuar (qui ne joue plus et que je connais IRL), je connais aussi plus ou moins, Dasoze, Leonid, Nabou, Mastertydius, Apocalipse...

Je voudrais vous dire, que le RP n'est pas mon fort et que trouves que j'ai fais plutôt une bonne présentation. A vous de Juger !

Merci pour vos réponses que j'attends avec impatience.

Amicalement,
Sadi-Ownziwap.

Ps: Excusez-moi pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
poulette

Personnage
Nom: Poulette
Classe: Feca
Niveau:
137/200  (137/200)

MessageSujet: Re: Sadi-Ownziwap.   Mar 5 Mai 2009 - 10:24

Question:

Pourquoi la majorité d'entre vous perd son père dans cette guerre, puis veut le vendger etc?

Je me souviens de toi c'était il y a longtemps mais j'ai pas assez de souvenirs pour voter
Revenir en haut Aller en bas

Sadi-Ownziwap.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1