La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ensemble En forme LA FORCe (candidature Lolaso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabiduria

Personnage
Nom: Lolaso
Classe: Xelor
Niveau:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Ensemble En forme LA FORCe (candidature Lolaso)   Jeu 30 Avr 2009 - 21:35

*Le petit xélor se leva de sa chaise et se dirigea au centre de la pièce un peu intimidé mais réussie à parler d'une voix très audible*
J'ai était adopté par un vieux pécheur habitant dans une petite région appelée Incarnam.
Mon père m'entraînait très dur pour réussir disait-il dans le vrai monde des douze; à cette époque mon frère (adoptif également) quitta le village, il était beaucoup plus âgé que moi.
Je n'avait qu'une envie partir à l'aventure suivre son exemple(*imite les gestes d'un combat passionnant*): Après des longues quêtes je réussie à m'obtenir une belle panoplie boune, je combattait des champs champs, des pissement diaboliques, et le jour arriva où mon père me dit:"fils suit le chemin de ton frère mais avant je veut que tu fasse ton dernier défi battre un Milimulou qui dit on est caché dans une caverne". Je trouvas le milimulou et ce fut à cette instant où j'ai su que l'esprit d'équipe doit être présent partout; des iops prêts au combats se lancèrent au combat à mes cotés car eux aussi étaient envoyés par leur familles à faire leurs débuts dans ce monde des douze; des eniripsa soignent nos blessures et peu à peu nous gagnions du terrain et tous ensembles avec cet esprit d'équipe comme si c'était une seule personne qui combattait ce grand milimulou la réussite était imminente.*lève sa main en signe de victoire*
Après avoir combattu et battu tout type de monstre connu sur notre village; mon père me parla ainsi:"va fils l'heure est venu que tu parte et moi aussi" je ne comprenais pas cet phrase à ce moment là mais à cet instant il disparu il était mort.
Je suis donc parti à l'aventure avec un gros chagrin qui pesait sur moi et l'aventure que j'ai connu est vraiment bouleversante .Dés que j'ai touché le sol d'astrub tous étaient différents en entendait partout :"voila ce qu'il vous faut que 12....k" etc. Mais j'ai apprit à surmonter ces bruits et m'intégrer et à prendre le goût de l'aventure, je m'arrêté jamais d'île en île de bonta à brakamar. Un jour le "jour lumière" comme je l'appelle j'ai croisé le chemin d'un grand osamodas avec une monture très imposante et comment oublié la sacrieues qui l'accompagner elle avait un très joli familier, ils étaient comme les gens qui m'avaient aidés le jour où on a vaincu le milimulou dans cette taverne ils m'ont aidé à capturer une très belle monture j'espère qu'il se souviennent encore de moi *prit un air mélancolique* mais j'ai su de cet instant qu'il fallait rejoindre la où ils étaient où ils appartenaient et appartient encore.J'espére être bientôt l'un de vous *il s'écria à nouveau*Lolaso Xélor lvl 120 *s'incline pour saluer tout ceux qui son présent*
(Et au cas où vous vous diriez que j'ai pas réussie à revoir mon frère c'est faut, je l'ai retrouvé mais un xélor comme vous le savez ne perd pas son temps j'ai donc décidé expliqué l'essentiel de mes aventures il y a donc une suite enfin j'éspere ....)

"une truche sachant trucher ne triche pas" "Dans le goujon, tout est bon"

Dernière édition par sabiduria le Mer 6 Mai 2009 - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Ensemble En forme LA FORCe (candidature Lolaso)   Ven 1 Mai 2009 - 10:03

*Le petit xélor se leva de sa chaise et se dirigea au centre de la pièce un peu intimidé mais réussit à parler d'une voix très audible.*
J'ai était adopté par un vieux pécheur habitant dans une petite région appelée Incarnam.
Mon père m'entraînait très dur pour réussir disait-il dans le vrai monde des douze; à cette époque mon frère (adoptif également) quitta le village, il était beaucoup plus âgé que moi.
Je n'avait qu'une envie partir à l'aventure suivre son exemple *imite les gestes d'un combat passionnant*: Après de longues quêtes je réussie à m'obtenir une belle panoplie boune, je combattais des champs champs, des pissements diaboliques, et le jour arriva où mon père me dit: «fils suit le chemin de ton frère mais avant je veux que tu fasses ton dernier défi battre un Milimulou qui dit on est caché dans une caverne". Je trouvai le milimulou et ce fut à cet instant où j'ai su que l'esprit d'équipe doit être présent partout des iops prêts au combats ce lancèrent au combat à mes cotés car eux aussi étaient envoyés par leur familles à faire les débuts dans ce monde des douze; des eniripsa soignent nos blessures et peu à peu nous gagnons du terrain et tous ensembles avec cet esprit d'équipe comme si c'était une seule personne qui combattait ce grand milimulou la réussite était imminente.*lève sa main en signe de victoire*
Après avoir combattu et battu tout type de monstre connu sur notre village;mon père me parla ainsi: «va fil l'heure est venu que tu partes et moi aussi" je ne comprenais pas cet phrase à ce moment là mais à cet instant il disparu il était mort.
Je suis donc parti à l’aventure avec un gros chagrin qui pesait sur moi et l'aventure que j'ai connue est vraiment bouleversante. Dés que j'ai touché le sol d'Astrub tous étaient différents en entendait partout :"voila ce qu'il vous faut que 12....k" etc. Mais j'ai apprit à surmonter ces bruits et m'intégrer et à prend le gout de l’aventure, je m'arrêtai jamais d'île en île de Bonta à Brakamar. Un jour « le jour lumière « comme je l'appelle j'ai croisé le chemin d'un grand osamodas avec une monture très imposante et comment oublié la sacrieuse qui l'accompagnai elle avait un très joli familier, ils étaient comme les gens qui m'avaient aidés le jour où on a vaincu le milimulou dans cette taverne ils m'ont aidé à capturer une très belle monture j'espère qu'ils se souviennent encore de moi *prit un air mélancolique* mais j'ai su dès cet instant qu'il fallait les rejoindre la où ils étaient où ils appartenaient et appartient encore. J’espère être bientôt l'un de vous*il prit un élan et s'écria à nouveau »Lolaso Xélor 120 » *s'incline pour saluer tout ceux qui son présent*
(Et au cas où vous vous diriez que j'ai pas réussie à revoir mon frère c'est faux, je l'ai retrouvé mais un xélor comme vous le savez ne perd pas son temps j'ai donc décidé expliqué l'essentiel de mes aventures il y a donc une suite enfin j'espère ....)

HRP [ j'ai juste corrigé plus de 100 fautes je pense qu'il faut laisser leur chance a tout le monde mais ceux qui viennent postuler feraient bien de prendre leur temps et au minimum corriger les fautes les plus criantes me voila dépité car je sens qu'il y a peut être un joueur agréable sous cette candidature mal ficelée
West-Indies
Meneur
Meneur

Personnage
Nom: West-Indies
Classe: Sacrieur
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Ensemble En forme LA FORCe (candidature Lolaso)   Ven 1 Mai 2009 - 15:00

Bonjour
Une fois n'est pas coutume ...
je laisserai le plus grand nombre s'exprimer à son sujet ( invitez le lors de vos ballades pour vous en faire une idée)
Mais une chose m'a touché chez lui : sa politesse
Il lui faudra certes faire un grand très grand effort sur le point délicat : l'orthographe
Donc je suivrai l'avis général

ps : manque 2 'tites phrases pour vraiment ouvrir la porte des sages

Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ensemble En forme LA FORCe (candidature Lolaso)   Ven 1 Mai 2009 - 16:18

Mon premier avis serait de dire :

"Non, malgré un effort visible."
Trop de fautes, consignes non respectées.

Mais si westy et Léo disent qu'il y a de l'espoir...

zeukat
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: zeukat
Classe: Ecaflip
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Ensemble En forme LA FORCe (candidature Lolaso)   Ven 1 Mai 2009 - 20:01

Je suis aussi plutôt d'humeur indulgente car il y a malgré les fôte d'ortaugrafe un effort manifeste de roleplay.

Mais il manque en effet les deux petits détails pour que ladite indulgence soit totale...

est-ce que ça se mange?
http://www.la-nuit-des-temps.fr
sabiduria

Personnage
Nom: Lolaso
Classe: Xelor
Niveau:
120/200  (120/200)

MessageSujet: Re: Ensemble En forme LA FORCe (candidature Lolaso)   Ven 1 Mai 2009 - 21:09

Je doit m'expliquer au sujet des fautes; .Je suis en france depuis 4 ans ma langue maternelle est l'espagnol donc j'ai un peu de mal avec l'orthographe mais je ferai un trés grand effort si vous m'accepté ( je fait déja d'efforts bien entendu)

JE vous laisse ... avec toute la politesse que je vous doit.

Merci. (J'ai modifié mon texte en ajoutant les petits détails manquants et j'ai essayé de corrigé quelque fautes au passage)
poulette

Personnage
Nom: Poulette
Classe: Feca
Niveau:
137/200  (137/200)

MessageSujet: Re: Ensemble En forme LA FORCe (candidature Lolaso)   Mar 5 Mai 2009 - 10:17

Pour etre honnête, j'ai commencé a lire
Pour etre honnête, j'ai décroché très vite

Pas tant a cause des fautes d'orthographe, non, mais parce que ce pavé est aussi compact qu'un gros pain sans levure, ça manque d'air d'interlignes, de §

A part ça, une évidence me saute aux yeux

Nous aimons jouer avec de braves aventuriers, avec des gens polis et sympathiques, ce que tu sembles etre, et qui est confirmé par notre Mlle West.

Tes efforts sont visibles et je serai incapable de produire un tel texte dans ta langue maternelle, il te serait simple de jouer sur un serveur espagnol, et ça n'a pas été ton choix, donc bravo...

N'hésite pas a me contacter IG, je serai contente de jouer un peu avec toi et de faire ta connaissance. Il est plus simple de voter en connaissance de cause
poulette

Personnage
Nom: Poulette
Classe: Feca
Niveau:
137/200  (137/200)

MessageSujet: Re: Ensemble En forme LA FORCe (candidature Lolaso)   Jeu 7 Mai 2009 - 1:21

Apres une balade et de petits papotages en mp, j'ai bien envie de vous dire "n'hésitez pas a inviter lolaso lors de vos excursions s'il vous plait"

Petit Xelor très gentil, en plus il me "traite de tu"maintenant (entendez tutoyer)
hihi non, je ris, mais je veux juste vous dire d'etre compréhensifs face à son texte de candidature, ou mieux, demandez vous si vous seriez à l'aise en postulant sur aguabrial...
*essaye de se remémorer ses lointains cours d'Espagnol * hum, pas gagné pour ma part Rolling Eyes
abakoun

Personnage
Nom: abakoun
Classe: Sadida
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Ensemble En forme LA FORCe (candidature Lolaso)   Dim 10 Mai 2009 - 19:38

Et bien ce sera avec plaisir d'en faire sa connaissance. Je vais essayé de me connecter un peu plus ces prochains jours...
West-Indies
Meneur
Meneur

Personnage
Nom: West-Indies
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Ensemble En forme LA FORCe (candidature Lolaso)   Mar 12 Mai 2009 - 19:42

Bonsoir
Mise à l'essai : ON
Marraine : bah moi ^^"

MessageSujet: Re: Ensemble En forme LA FORCe (candidature Lolaso)   

Ensemble En forme LA FORCe (candidature Lolaso)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1