La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cra, dieu tout puissant, aide ta disciple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daminounet

Personnage
Nom: Daminounet
Classe: Crâ
Niveau:
128/200  (128/200)

MessageSujet: Cra, dieu tout puissant, aide ta disciple   Dim 26 Avr 2009 - 10:10

Une mèche de cheveux dépasse par la porte, puis une oreille, et subrepticement, un œil.
Plusieurs minutes, d'attente, la mèche de cheveu revient, suivie de l'oreille et de l'œil, un peu plus longtemps cette fois.
Dans un grand élan de courage aussi lent que possible, une petite cra rentre dans la pièce.
Elle se glisse vers le coin le plus sombre de la pièce pour se cacher.

*Franchement !! Quelle idée stupide, d'être venu !! Comment je fais, moi, maintenant que je suis là dedans.
Je vais pas savoir quoi leur dire. Et de toute façon, pourquoi ils me prendraient plutôt qu'un autre.*

Elle commence à refaire le chemin en sens inverse, aussi discrètement que possible.
Mais une sensation de fourmillement à la base de la nuque, lui transmet un horrible frisson dans tout le corps.
Elle se retourne lentement, prête à croiser le regard d'un bouftou, d'un abra ou pire d'un meulou.
En fait c'est bien pire que dans ces pires cauchemars, deux personnes l'ont vu se mouvoir vers la porte.

*Bon ça y est je suis foutu, ils vont me dépecer et me rôtir.
...
...
...
...
Ils bougent pas, qu'est ce que je fais, je cours ? ou je me présente ?
Ah !!!!!! Parler à des inconnus, c'est vraiment trop dur !*

Euh ... Bon ... Bonjour.
Je m'appelle Dami ... Daminounet.
J'ai suivi certains de vos membres dans un donjon.
I ... I ... Ils étaient vraiment s ... s .... sympa.
Je .... je ... suis dés .... dés ... désolé, je bég ... bég ... bégaie un peu quand je connais p ... p ... pas bien les gens.
...
...
...
Je ... je ... je me suis dis que c ... c ... ça couterai rien d ... d ... de venir voir où v ... v ... vous vous regroupiez.
A ... a ... au moins pour l ... l ... leur dire bonjour.
Et j'aurai voulu r... r... rendre son chapeau à Thecatte
*Non c'est pas ce nom là.
Zecatte ?
Zekatte ?
Ah oui !! ZEUKAT !!*

J'aurai v... v... voulu rendre son chapeau à ZEUKAT !!
E .. e ... elle m'a dis que je p ... p ... pouvais le garder, mais il me s ... s ... sert plus pour le moment.
...
...
...

*Aller !! Ose !! Demande !! C'est pourtant pas compliqué !!
Bon aller c'est décidé, je me lance.*

...
...
Et je me d ... d ... deman ... deman ... demandais si vous auriez p ... p ... pas une 'tite place d ... d ... dans
un coin de vot'guilde, p ... p ... parce que je m ... m ... me sens bien seule dans c ... c ... ce grand monde.
*Ouah, j'y crois pas, je l'ai fait !! Je l'ai fait !! J'ai demandé à entrer dans une guilde !!*
...
*Bon ben maintenant, y a plus qu'à attendre, j'espère qu'il y aura pas trop de monde, sinon je vais m'évanouir*

//
"Dans le goujon, tout est bon"
//"une truche sachant trucher ne triche pas"
Revenir en haut Aller en bas
kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Cra, dieu tout puissant, aide ta disciple   Dim 26 Avr 2009 - 11:37

*Le grand iop s'approche de l'endroit d'où semble venir la voix*
"Hey mais que vois je ? une craquette....allons allons approches toi.On mange plus de cra dans le coin depuis heu ....longtemps."
"Enfin moi j'en mange plus; par contre je sais pas pour Kat."
"Mais dis moi tite craquette ...*Regard perçant droit dans les yeux*Tu penses que les iops sont lourds balourds ou pas lourds du tout ...?"

HRP [ j'aime beaucoup cette candidature et pis beruk les craquettes c'est quand même mon péché mignon JE VEUX BIEN ÊTRE LE PARRAIN DE DAMINOU QU'UN MEMBRE AYANT LES DROITS LA METTE A L'ESSAI]

Dernière édition par kikill le Mar 28 Avr 2009 - 23:25, édité 1 fois
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Cra, dieu tout puissant, aide ta disciple   Dim 26 Avr 2009 - 11:45

Lame-sang regardait la jeune Cra un sourire aux lèvres. Bizarrement, son manque de confiance était une grande qualité à ses yeux. Elle croyait se voir elle-même, il y a de cela bien longtemps. En fait, pas si longtemps que ça, mais ça lui paraissait une éternité.
Une cra...ça changerait de ces ecaflips qui faisaient leurs griffes sur tous les matelas de la maison !

Daminounet

Personnage
Niveau:
128/200  (128/200)

MessageSujet: Re: Cra, dieu tout puissant, aide ta disciple   Dim 26 Avr 2009 - 12:36

*Il est vraiment grand ce iop, je crois qu'il me fais un peu peur.
J'ai pas vraiment compris ce qu'il m'a dis, mes dents claquent trop fort, j'entends qu'un mot sur deux.
Il a parlé de manger, des Iops, et de balourds*
B ... B ... Bonjour Monsieur Le Iop, mer ... mer ... ci mais j'ai pas très faim p ... p ... pour le moment.
Les I ... I ... Iops, c'est vraiment c'est des g ... g ... gros lourdeaux.
...

*Pourquoi il me regarde de travers comme ça ?*
...
J ... j ... j'en avais p ... p ... pas encore croisé q ... q ... qui savait parler.
J ... j ... j'ai jam ... jam ... jamais vraiment osé leur p ... p ... parler non p ... p ... plus faut dire.
...
*Ah ! mais y a quelqu'un d'autre qui arrive, je vais me sentir mal.
Y a pas un petit coin ou je pourrai me cacher, en plus il est tout couvert de sang et de cicatrice.
Mais ... Mais en fait c'est une fille ! Ouf, je suis enfin plus seule avec ce grand qui me regarde bizarrement.*

zeukat
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: zeukat
Classe: Ecaflip
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Cra, dieu tout puissant, aide ta disciple   Dim 26 Avr 2009 - 15:11

Au fin fond de la maison des Sages zeukat s'éveille de sa sieste digestive. Une odeur familière lui chatouille le museau.

-"Ah! mais je la reconnais! c'est l'odeur de mon vieux chapeau d'paille! Celui que j'ai donné à cette jeune craquette sympathique l'autre soir. Serait-il revenu tout seul?

S'avançant dans le salon elle découvrit la nouvelle venue flanquée d'un Leo et d'une Lame visiblement séduits.

-"Tiens, quel plaisir de vous revoir dame Daminounet! Argh! je n'ai pas de sardines de bienvenue à vous offrir. Je file à la cuisine en chercher quelques unes. Mettez-vous à l'aise en attendant."

Elle leur fit à tous un grand sourire avant de filer chercher les poissons odorants.

est-ce que ça se mange?
http://www.la-nuit-des-temps.fr
Daminounet

Personnage
Niveau:
128/200  (128/200)

MessageSujet: Re: Cra, dieu tout puissant, aide ta disciple   Jeu 30 Avr 2009 - 13:31

La petite craquette, bien à sa peine ses derniers jours, revint enfin se tenir à la disposition des éventuels curieux.

*Les gens, que j'ai vu la dernier fois, étaient bien singulier, sympa évidemment,
je pense que je pourrai aisément me sentir chez moi ici.
Bon, même si je ne sais pas vraiment ce qu'est un "chez moi", ça devrai y ressemblait*

Je vous salue bien bas, j'espère que nous pourront vivre de belles a... a... a... a...
...
...
*Ca fait 3 jours que je m'entraine pour cette phrase et j'ai même pas réussi à la finir*
...
...
*Ils voudront jamais de quelqu'un qui sait pas aligner une phrase entière*
...
...
J... j... je m'exc.... m'exc.... m'excuse mais je s... s... suis vraiment impression... impression... impressionnée
chaque fois que j... j... je viens vous v... v... voir.
*Ahlala, c'est de pire en pire.
J'espère au moins qu'ils comprennent ce que je dis*

En t... t... tout c... c... cas, je suis pressée de devenir votre a... a... a... a... a...
*Mais j'arrive pas à le sortir celui là !!*
a ... a... AMIE !!
La craquette devint alors aussi rouge qu'il possible de l'imaginer.
D... d... désolé j... j... je voulais p... p... pas crier.
...
Dame Zeuk... Zeuk... Zeukat a t'elle trouvée ce q... q... qu'elle cherchait ?
kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Cra, dieu tout puissant, aide ta disciple   Jeu 30 Avr 2009 - 16:26

*Le grand iop se lève et pose Manchotte sur la table*
"Bon je prends cette craquette sous mon aile je serai garant de son apprentissage de nos valeurs"

HRP[qu'on mette Daminou a l'essai je me charge d'être son parrain]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cra, dieu tout puissant, aide ta disciple   

Cra, dieu tout puissant, aide ta disciple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1