La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que dire..?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Que dire..?   Jeu 9 Avr 2009 - 19:35

Alors que Mephistela avançait d'un pas timide au centre de cette pièce, où elle était venue pour la première fois quelques semaines auparavant, elle sentait son coeur battre à tout rompre, au fur et à mesure que les regards se tournaient vers elle.

-Bonsoir.
-Bonsoir petite, te revoilà déjà ici?
-Effectivement...
-Quel bon vent t'amènes ?
-J'ai bien peur qu'il ne s'agisse pas réellement d'un...bon vent.
-Ah? Expliques-toi, nous t'écoutons.

Le coeur lourd, la gorge serrée, Mephistela s'assit sur le même tabouret que le jour de son premier entretien. Elle prit une grande inspiration, et se lança. Elle expliqua à quel point elle avait aimé ces semaines passées au sein des Sages, avec quel enthousiasme elle avait participé à leurs aventures, et dit même qu'elle ne les remercierait jamais assez pour ça. Mais, il y avait un "hic". Alors qu'une personne qu'elle avait aimé dès son premier jour chez les Sages venait de quitter cette famille, pour des raisons quelconques, elle avait appris une chose à propos de celle-çi, chose qui l'avait profondément déçue, voire même blessée. Elle leur expliqua qu'en aucun cas elle ne pourrait oublier cette personne, mais le fait de rester avec eux, se disant qu'elle y était encore quelques heures, jours, semaines auparavant, la torturait de l'intérieur, et elle ne pouvait supporter une telle douleur. Les yeux embués, elle se leva alors sans prévenir, se rua dehors, omettant, dans la précipitation, de refermer la porte. Quelques mètres plus loin, elle remarqua que la porte n'avait pas été fermée, et elle prit ceci pour un probable signe, signifiant que la porte de cette si belle famille lui était et lui resterait toujours ouverte.

[HRP/on] Ainsi donc, je vous quitte déjà. Je ne pense pas être si indispensable parmi vous, mais le fait de vous quitter aujourd'hui, suite aux nombreux départs (qui n'ont cependant aucun rapport avec le mien ^^) sera peut-être un peu dur.. Je n'ai pas choisi le meilleur moment, je m'en excuse, mais pour tout vous dire, je n'ai pas choisi non plus les raisons pour lesquelles je dois partir. Je vous demande donc de m'excuser d'avance pour ça. Merci tout de même pour tous ces moments passés avec vous (Pas beaucoup, mais c'était du concentré! :p), et pour votre aide, et pour ... touplein de choses ^^ J'vous fais tous de gros bisous étou. Merci les Sages, et au revoir! J'espère vous revoir bientôt (et souvent ;p).[HRP/off]
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Que dire..?   Ven 10 Avr 2009 - 13:25

Bonne suites dofusiennes à toi Mephistela. Au plaisir de te recroiser ^^

Que dire..?