La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voilà, ma candidature. Bientôt parmis vous (Peut être) :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rouul

MessageSujet: Voilà, ma candidature. Bientôt parmis vous (Peut être) :D   Mer 4 Fév 2009 - 3:55

Présentation par Roll Play

Le jeune assassin , apprenti tueur , sort de son atelier pour une fois .

Il découvre un monde agréable , un monde où il trouva son plaisire , Le MONDE DE DOFUS ...

24 Javian 853 ... il fait beau , le temps est agréable ; le jeune disciple Sram choisit le mont le plus haut de la foret de Cania et s' y installa

luisants étaient les blops qui s' y trouvèrent , costauds étaient kanigrous et crackleurs qui y logèrent .

Le petit assassin remarqua alors , un petit tofu d un jaune aussi beau que celui du soleil d' incarnam, perdu dans la vaste forêt de Cania qui compte beaucoup de prédateurs et d' animaux sauvages .

C' est alors que le jeune Sram attrapa l' innocent Tofu avec ses mains osseuses et le contempla longtemps ...

puis déclara : Jeune Tofu , vous semblez si triste , on dirait que cette vie ne vous a pas fait de cadeau , dieu a voulu qu' on se rencontre aujourd' hui , tel est ton destin

puis il retira sa plume la plus belle , sort son Lot de parchemins vierges , et commence à rédiger :

Bonjours habitants d' Amakna ...

Je suis un apprenti Sram qui maitrise l élément de l'Air et de la Terre , ce jeune aventurier dont le pseudo fait 5 lettres est appelé Rouul.

il est toujours suivi de son impitoyable amie Drak-rain, une femme sexy de race Xelor . Et de son Sadida maitrisant l' élément du feu et de la terre.

Avec sa petite famille , il est maintenant assez aisé , c est le fruit de beaucoups de mois de fauchage , de boulangerie et de couture .

Après trois mois de jeu , le maitre du temps qui était autrefois apprenti , commença à s' ennuyer vu qu'il n'a pas de guilde ...
Désespéré , Rouul grimpa à la branche la plus haute dans la forêt des abraknydes et s' apprêta à se suicider ... il prend son élan et sauta les yeux fermés...

C' est là ... o_O ... qu' un magestueux chêne le recueilli avec sa main , une discution s' engagea :

Rouul : qui êtes vous ?

Le chêne : Je suis le dieu de tous ces arbres , celui qui veille sur cette forêt

Rouul : Vous êtes donc le grand chêne mou dont j' ai tellement entendu parlé , vous méritez votre titre de grand sage mais maintenant que j ai la vie sauve je n' ai pas grand chose à faire

Le chêne : Rassure toi mon brave , j' ai crée une guilde dans laquelle la rigolade et l amusement sont le plus important ... maintenant je te laisse faire ta présentation pour essayer de séduire les grands sages pour qu' ils t acceptent
Rouul : Merci à vous , Ô grand chêne mou

Présentation "IG":
Je me présente. je suis un Sram nommé Rouul de cercle 85 (dont celui-ci de cesse d'évoluer). Je suis "Neutre" ... je laisse l'alignement pour après ...
Bref, j'ai connu votre guilde en rencontrant "Calypsia" une des amies de Poulette, celle-ci est sympas, gentille après avoir discuter avec elle Smile et m'a présenté de son côté "West-Indies" qui est sympas aussi ^^.
Bon, pour métier. je suis un apprenti chasseur de cercle 11 Razz , je vais mis metre une fois je termine d'exp mon personnage.
Pourquoi je choisi votre guilde ?
Simple, j'ai su que vous êtes une guilde qui a une bonne ambiance, de la rigolade et de l'entre aide. Donc, c'est ce que je voulais d'une guilde ^^.
Ce que je vais amener de nouveau dans votre guilde ?
Bas, rien de si spéciale ... Un peu d'ambiance, de l'amusement, de la rigolade ... je suis aussi sérieux quand il le faut Smile
je ferai de mon mieux pour pour vous aidez, il suffit simplement de me le demander .
Ce que je veux de votre guilde ?
Comme je l'ai déjà précisé, premièrement de l'entre aide vu qu'a mon level j'en ai vraiment besoin^^, c'est ce que je demande le plus mais sinon ça ira Smile

Présentation "IRL":
Je me présente. Je m'apelle Philipe agé de 23 ans, je serai ingénieur cette été Smile (Si Dieu le veut). J'habite à Lyon. France.

Voilà, je fais fin à ma candidature, veuillez m'excuser si j'ai fais quelques fautes d'orthographes ...
Allé ! A bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Daffyl

Personnage
Nom: Kokolait
Classe: Sram
Niveau:
154/170  (154/170)

MessageSujet: Re: Voilà, ma candidature. Bientôt parmis vous (Peut être) :D   Mer 4 Fév 2009 - 12:38

Kokolait était d'une excitation monumentale à la découverte que le Chêne Mou était parmi les Sages.

On avait déja plein d'écaflips et de sadidas poilus ! Et maintenant il va falloir que je balaie des feuilles molles partout dans la maison ?!

Cher Rouul, il semble que tu aies pris un certain temps pour écrire ta candidature, mais il y manque quelques détails essentiels. Si tu veux les compléter, prends le temps de lire notre règlement et la présentation de notre guilde. Cela t'apprendra beaucoup sur ce que l'on attend.

----------

Edition : Après une petite recherche Google toute simple. On peut trouver d'autres candidatures de ce joueur chez d'autres guildes. Ce n'est pas interdit, surtout qu'elles ne sont pas en cours. C'est juste qu'on peut y trouver un quasi parfait copié/collé de celle présente ici.
Quasi parfaite car les informations irl changent, depuis fin janvier, Raouul a pris huit ans de plus.
Il semblerait que quelques membres de notre guilde l'aient déja rencontré en jeu, une impression ?

sources : #1, #2, #3 où on peut lire "on peut dire que je suis pas le genre de personne du "Copie collé""
poulette

Personnage
Nom: Poulette
Classe: Feca
Niveau:
137/200  (137/200)

MessageSujet: Re: Voilà, ma candidature. Bientôt parmis vous (Peut être) :D   Mer 4 Fév 2009 - 13:31

*Après lecture des différents forums de guildes Djaulienne, poulette a bien du mal a rester sérieuse*
Alors oui, j'ai eu l'occasion de parler un peu avec ce jeune homme (en plein lag de plus) je lui ai parlé de nos attentes, etc etc
Pour ce qui est de mes impressions koko, je l'ai trouvé "jeune", te l'ai dit
Encore une petite précision, sans vouloir jouer les balances, le petit sram pour l'instant est Bontarien (non j'ai pas dit bon a rien, j'le jure) Alors on peut dire qu'il se serait désaligné s'il avait été accepté toussa toussa, ok, mais la moindre des choses aurait été de le préciser dans sa candi vu qu'il était au courant de notre neutralité...
bah voilà

Rooul, veux tu d'autres adresses de forums djauliens pour continuer ta prospection?
Pour ma part, amusement et confiance vont de paire et c'est stupide de mentir, surtout qu'ici hamza aurait pu etre accueilli tout autant que philippe vu que ton irl nous importe peu...
Bonne route a toi

amitiés

Cotcot
zeukat
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: zeukat
Classe: Ecaflip
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Voilà, ma candidature. Bientôt parmis vous (Peut être) :D   Mer 4 Fév 2009 - 13:41

Hum...candidature un peu maladroite (on sent un effort, mais bon...), incomplète et fort desservie par l'enquête de Daffyl... Rolling Eyes

Citation :
...surtout qu'ici hamza aurait pu etre accueilli tout autant que philippe vu que ton irl nous importe peu...

+1

est-ce que ça se mange?
http://www.la-nuit-des-temps.fr
Malurxia

Personnage
Nom: Bloon
Niveau:
86/200  (86/200)

MessageSujet: Re: Voilà, ma candidature. Bientôt parmis vous (Peut être) :D   Mer 4 Fév 2009 - 16:15

Hum pour ma part ( et remarquez que c'est la première fois que je répond a une candid' wouhouu ) la " multi-candidature " m'enpéche d'être pour
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Voilà, ma candidature. Bientôt parmis vous (Peut être) :D   Mer 4 Fév 2009 - 20:28

Tu as l'air à peu près sympathique (malgré quelques doutes sur ta sincérité, semble-t-il) mais pas du tout le type de candidat que l'on recherche.
Non pour moi.

edit : je ne suis pas allé lire les autres candidatures, mais j'ai regardé les URL. Shadow of Light et Alteria... c'est limite rédhibitoire Twisted Evil

Zonka

Personnage
Nom: Zonka
Classe: Sadida
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Voilà, ma candidature. Bientôt parmis vous (Peut être) :D   Jeu 5 Fév 2009 - 23:44

candidature avec quelques maladresses RP, mais faut bien débuter un jour ou l'autre, et faut bien encourager le RP.

La multicandidature ne me gêne pas, il faut bien se trouver une guilde adéquat, et ça n'est pas facile.

Il a déjà rencontré des membres avant sa candidature, il cherche juste à s'amuser, pas de volonté de kikitoudur à devenir le meilleur des meilleurs des meilleurs

Etant donné que c'est en plus que une mise à l'essai, c'est oui pour moi
Nabou
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Nabou
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Voilà, ma candidature. Bientôt parmis vous (Peut être) :D   Ven 6 Fév 2009 - 18:17

Après lecture de la candidature et sans vouloir vexer le candidat, le style est maladroit mais rien de rédhibitoire.
Le profil ne correspond pas à celui d'un sage.
De plus il manque des informations. Tu aurais du lire plus attentivement la présentation de la guilde ainsi que la manière de poster une candidature.

Pour moi ca sera non.

Pour revenir à la partie IRL de la candidature (qui je le précise n'est pas un critère vu que nous ne recrutons pas sur ces critères), je trouve dommage de mentir sur son age ou son origine pour integrer un groupe de joueurs. Tu devrais être fier de tes origines. Pour autant si tu ne souhaites pas en faire part, je te conseille de ne rien dire plutot que de mentir pour "enjoliver" une situation qui n'a pas besoin de l'etre. Ce n'est que mon avis personnel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà, ma candidature. Bientôt parmis vous (Peut être) :D   

Voilà, ma candidature. Bientôt parmis vous (Peut être) :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1