La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Départ à la retraite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daffyl

Personnage
Nom: Kokolait
Classe: Sram
Niveau:
154/170  (154/170)

MessageSujet: Départ à la retraite !   Mar 11 Nov 2008 - 23:00

Daffyl avait fini de ramasser toutes ses affaires qui trainaient dans la maison commune de Pandala. Soit d'entières cargaisons d'épées datant de son apprentissage, et des chutes de cuirs en lambeaux très récents. Il y avait même des carnets de voyages de ses excursions avec l'équipe d'Otomaï. Craspberry, elle, n'avait rien eu à ranger. Comme à son habitude la seule chose qu'elle répandait était du pollen sur son passage. En telles quantités que kat en éternuait bien plus souvent que nécessaire.

"Chers Sages, je viens vous annoncer que je pars à la retraite. J'ai terminé les apprentissages des disciplines qui m'étaient chères, et le repos tant attendu est enfin à ma portée.
Je vous remercie pour toute votre aide, votre humour et votre convivialité. Je ne vous abandonne pas, je me retire simplement de votre blason et me réfugie dans ma maison du Village de la Canopée en compagnie de Craspberry. Elle qui aime les plantes géantes, imaginez sa joie d'habiter dans un arbre !
Je reste à votre entière disposition, Kokolait saura où me trouver, demandez-lui !
Aurevoir les Manuels !"

Craspberry fit mine de vouloir ajouter quelquechose mais lorsqu'elle ouvrit la bouche, la bouffée de pollen qu'elle avala ne lui permit de dire qu'une seule chose :

"ATCHAAAAAA !!! ^.^"

Daffyl prit Craspberry par la main et but quelques gouttes de potion de foyer qui l'emportèrent au loin sur l'île d'Otomaï. Ne laissant derrière elle que des souvenirs dans les têtes des Sages.

(Je retire Daffyl et Craspberry de la guilde car je risque de ne plus beaucoup utiliser ces personnages, car leurs métiers sont terminés et je me concentre sur Kokolait désormais ^^. Vous allez encore devoir me supporter un bout de temps ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
zeukat
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: zeukat
Classe: Ecaflip
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Départ à la retraite !   Mar 11 Nov 2008 - 23:59

[HRP] ouf! c'est limite petit mesquin et vil de faire un titre pareil. j'ai crains le pire moi^^[/HRP]

est-ce que ça se mange?
http://www.la-nuit-des-temps.fr
harawak

Personnage
Nom: harawak
Classe: Sadida
Niveau:
167/200  (167/200)

MessageSujet: Re: Départ à la retraite !   Mer 12 Nov 2008 - 21:58

je suis content pour toi Daff d'avoir atteint tes objectifs, tu merite amplement ta retraite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ à la retraite !   

Départ à la retraite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1