La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

*Entre dans la salle pour se présenter.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skateforever

Personnage
Nom: Skateforever
Classe: Osamodas
Niveau:
69/200  (69/200)

MessageSujet: *Entre dans la salle pour se présenter.*   Dim 12 Oct 2008 - 15:48

( Ce post n'a aucune approche RP, lisez le deuxième )

Skateforever, Osamodas très conscient de ce qu'il fesait, décrocha un jour d'Octillard une affiche signalante que la guilde "Au Bord'Elles" avec signé un traité de paix avec la noble guilde de "La main sage" et que "La main sage" n'était pas pleine sachant qu'il y a de la place pour un petit rigolo de mon genre =)

IG

-Race: Osamodas
-Aura: 68 (ayant déjà eu une sadi lvl 121 malheuresement sur Amaiyro, hacker :s)
-Spécifications : Feu Embarassed
-Caractère RP :Plutôt fou, je suis plutôt un beau parleur quand l'occasion se présent .. Osamodas en manque d'affection cherchant désespéremant la femme de sa vie Question , mais bon ! ça vous le décrouvrirez par vous même
-Guildes fréquentées? Les Bwakeurs de banques (Guilde RP également mais en manque de membre co's )
-Pourquoi en être partis ? Je cherchais une guilde RP, mais ! Un sauveur : "Double-invoqueur"

Metiers

Je suis : Alchimiste lvl 52

Mes Motivations

Être souvent connecté, participer au chat de la guilde ainsi qu'aux sorties RP et tout ce qui va avec, j'espere pouvoir aider la guilde de mon mieux avec mon alchimiste en mettant des potions régulierment dans un coffre de guilde ou les donner en mains propre! Je ne tolère aucune vente entre guildeux, si j'ai quelque chose en trop qui pourrait intéresser je le donne (une guilde c'est une source d'entraide non ?), mon compte a été hacker ( maintenant tout restuff ) donc, depuis je suis basé plustôt sur l'entraide(sans abus). J'espère être bien aperçu par les Bord'Elles'Hic pour une bonne ambiance de guilde.

J'espère avoir une bonne apréciation de la guilde.

Merci d'avoir lu ma candidature !

Skateforever

Partie RP

Il y a quelques centaines d'années, comme chaque jour dans la région d'Amakna, un être vit le jour. Cet enfant aurai pu etre comme tous les autres, mais celui avais une particularité étrange...Il était de taille moyenne, et avait des cornes d'une couleure rouge éclattante et un fouet qu'il aimer par dessus tout servant a châtier les invocations qu'il invoquait lui-même ! Ceci n'était pas le plus étrange: Cet être bien mistérieux, rejetés par ses camarades, se lança dans l'alchimie. Un jour, lorsqu'il s'appretait a confectionner une potion d'incendie, un enfant qui jouait a chasser le prespic, lança une pierre qui manqua sa cible, et atterie dans l'une des matéria rouges de l'alchimiste. Cette pierre d'une couleur rougeâtre passa inaperçu au yeux du scientifique ! Malheureusement cette pierre était magique ! Quand il lança la fabrication la potion explosa, projetant l'enfant contre le mur de sa maisonette et s'évannoui. Lorsqu'il se réveilla, il était toujours dans sa petite maisonnete au coeur d'Amakna, mais...l'enfant n'en était plus un ! Il avait maintenant un cercle environnant les 68 et avait des pouvoirs exceptionnel comme d'invoquer et de ressuciter ! Cet être allait-il devenir la terreur du Royaume, ou allait-il le sauver de l'invasion des Trools de la Plaine de Cania qui les menaçais ?

Suspect Skateforever

[HRP] Voilà j'ai fais la partie "RP" postez vos appréciations en espérant qu'elles soient positives Smile j'espère vous voir en jeu [/HRP]

Dernière édition par Skateforever le Dim 12 Oct 2008 - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daffyl

Personnage
Nom: Kokolait
Classe: Sram
Niveau:
154/170  (154/170)

MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour se présenter.*   Dim 12 Oct 2008 - 17:08

Bonjour, "la guilde "Au Bord D'Elles" " ce n'est pas ici.

Aurevoir.

Ajout de 16h20 :

J'ai trouvé ta candidature sur le forum d'Au Bord d'Elles, que tu as postée hier
http://auborddelles.azureforum.com/casting-ouvert-par-simonie-soyez-convaincants-et-lisez-avant-de-postuler-merci-f1/candidature-d-un-jeune-osamodas-t480.htm
La prochaine fois que tu postules dans plusieurs guildes à la fois en utilisant le copier/coller, veille à changer le nom de la guilde.
Daffyl

Personnage
Nom: Kokolait
Niveau:
154/170  (154/170)

MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour se présenter.*   Dim 12 Oct 2008 - 18:05

Je double-poste, bouh, c'est mal, jetez-moi des silex !

Pour ceux qui arrivent après 16h20, et ne peuvent que lire la candidature éditée, j'explique la situation :

1. Aujourd'hui Skateforever poste une candidature sur notre forum, adressée à la guilde Au Bord d'Elles (c'est pas grave, ça arrive d'oublier de changer le nom)
2. Je réponds que ce n'est pas ici, Au Bord d'Elles.
3. Je trouve sa candidature identique sur le forum Au Bord d'Elles, j'ajoute cette remarque à mon message à 16h20
4. Je suis contactée ig par skateforever

5. Il se rend compte de son copié/collé, il édite son message

6. Il me répond par sa modification, comme si j'avais mal lu (hihihi, je ne suis plus iopette !)

-----------------

Le fait de copier coller sa candidature, de faire une erreur, tout ça ce n'est pas grave, c'est minime, ça m'a juste fait sourire en la lisant. Je n'ai pas répondu au candidat qu'il n'était pas sur le bon forum pour une autre raison que celle de l'informer.
J'aurais dû, comme me l'a conseillé plus tard notre cher ami Twisted Evil Mortimer Twisted Evil , utiliser l'outil de citation de son message lors de ma réponse, vous auriez vu le texte originel sans que j'aie à préciser tout ce qu'il y a ci-dessus.

A l'attention de skateforever : Si tu veux toujours postuler chez nous, utilises la méthode traditionnelle, lis la présentation de notre guilde et les conditions de recrutement, et écris ta candidature en fonction. Nous nous ferons un plaisir de la lire.

PS : Ce post est dédié au génie Mortimer, celui qui faisait croire qu'il avait oublié son Gelano en portant ses Dagues Ruik !
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour se présenter.*   Dim 12 Oct 2008 - 18:42

je réserve mon avis, sachant que ce n'est évidemment pas un bon point. De toute façon, comme l'a dis Daffyl, la candidature n'est pas recevable en l'etat.
Et comme je suis d'humeur intolérante (vu que je viens de lire la plus belle candidature de ma vie, j'ai pas envie de faire du social), je rajouterais qu'un pseudo pareil, ça fait pas envie.

Bon en fait je dis non direct, j'en ai marre de laisser des seconde chances.

dasoze

Personnage
Nom: dasoze
Niveau:
117/200  (117/200)

MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour se présenter.*   Dim 12 Oct 2008 - 22:02

Clairement, il y a du boulot.
Pour moi, Skateforever, tu es un arpenteur de guilde avant tout.
Nous n'avons pas les mêmes souhaits dans dofus.

MessageSujet: Re: *Entre dans la salle pour se présenter.*   

*Entre dans la salle pour se présenter.*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1