La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'entrée fracassante d'une écaflipe énergique ! Yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa-Chan

Personnage
Nom: Elisa-Chan
Classe: Ecaflip
Niveau:
101/200  (101/200)

MessageSujet: L'entrée fracassante d'une écaflipe énergique ! Yeah !   Sam 4 Oct 2008 - 20:23

C’était lors d’une belle soirée
d’automne où les aléas du temps se faisaient sentir sur notre triste cité, une jeune disciple d’écaflip affublée
d’un long manteau grisâtre marchait d’un pas rapide vers le modeste bâtiment de
la guilde ….

C’est avec entrain qu’elle frappa à la
porte .Elle entra sans même attendre qu’on lui ouvre, et s’installa à la table
la plus proche où quelques personnes étaient déjà assises .Elle salua vivement
tout le monde puis entreprit enfin sa présentation. Elle se mit debout sur son
tabouret en manquant de choir sur le parquet puis cria :

-Salutation, membres de la Main Sage, je suis
Elisa-Chan et, contrairement aux apparences je ne suis pas une disciple d’
écaflip.

Voyant la stupéfaction générale, elle
ouvrit son manteau afin de montrer le tourmenteur de goutte accroché à sa
ceinture à côté d’une pelote de laine. Elle cracha une boule de poils et
reprit :

-Bon, revenons à nos bouftons. Dans quelques jours je
serai officiellement chevalier de goutte, quand j’aurai atteint mon trentième
cercle. J’ai appris l’existence de cette guilde grâce à un ami appelé Zonka, je
ne sais pas si il est dans cette salle mais c’est lui qui m’épaule depuis
quelques semaines. Je souhaite être dans cette guilde car je partage ses
idéaux. La guerre entre Bonta et Brâkmar m’a fait perdre la moitié de ma queue,
depuis elle a repoussée mais je garde tout de même une cicatrice hideuse
(Brrrrrr….).

Et bien, je crois que tout est dit, j’attends votre réponse avec impatience.

Bye !

Oh, j’allais oublier : « Dans le goujon,
tout est bon ! », et je dis ça en toute connaissance de cause !

Dernière édition par Elisa-Chan le Ven 25 Sep 2009 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zonka

Personnage
Nom: Zonka
Classe: Sadida
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: L'entrée fracassante d'une écaflipe énergique ! Yeah !   Sam 4 Oct 2008 - 21:31

Zonka s'était interrompu dans l'ombre de l'escalier en entendant la voix d'Elisa-Chan. Elle avait voulu se mesurer au grand défi qu'était la mise en période d'essais chez les sages, et il n'était pas question d'altérer sa candidature. Aussi Zonka fut il surpris en entendant le mot "goutte"

Les chevaliers de la goutte ? Quel est cet ordre ? Jamais entendu parler ... Serais je passer à côté de quelque chose ?

Lorsque les sages se retirèrent à l'étage pour prendre une décision, Zonka les rejoignit discrétement.

C'est au cours d'un donjon bouftou que j'ai croisé Chan. J'y ai l'habitude d'aider même le plus crétin des astrubiens, je n'aime pas rejeter autruis, question d'éthique et d'honneur. Aussi Chan s'est distinguée des autres par sa maîtrise parfaite de l'Amaknéin. Durant les différentes salles qui jalonnent cet endroit, elle a fait un compagnon idéal. Je ne peux rien dire de plus.

Puis de penser

Mais pourquoi tout le monde utilise cette expression, tout est bon dans le goujon ?
zeukat
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: zeukat
Classe: Ecaflip
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: L'entrée fracassante d'une écaflipe énergique ! Yeah !   Sam 4 Oct 2008 - 22:13

zeukat était près du feu où elle se faisait griller quelques sardines fraîches. l'entrée fracassante de cette congénère la fit presque sursauter. c'est avec un mélange de stupéfaction et de sympathie qu'elle suivit l'énergique présentation de l'ecaflipette pas ecaflipette (là elle n'était pas sûre d'avoir bien compris mais ayant mordu dans une de ses sardines crépitantes elle oublia vite ce détail). sans un mot mais avec un sourire, elle tendit à la nouvelle venue un poisson grillé à point.

[/HRP] il manque un minuscule détail à cette présentation. mais elle me seduit assez pour passer outre^^[HRP]

est-ce que ça se mange?
http://www.la-nuit-des-temps.fr
kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: L'entrée fracassante d'une écaflipe énergique ! Yeah !   Sam 4 Oct 2008 - 23:59

*Le grand iop tranquillement assis a regarder Kat cuire son affreuse nourriture grésillante et nauséabonde écouta avec attention le discours d'Elisa-chan*.
"heu mange vite tant que c'est chaud parce que froid les sardines ....ben faut se les faire"
" je m'y perd un peu entre les outres et les gouttes mais beruk de beruk la vie est belle quand on voit des personnes dans ton genre Elisa-chan!!"
" assied toi et et prend une chopine".
"ZOOOONNKKKKKAAAAAA espèce de sadida descend un peu voir par là nom de iop de nom de iop !!"

[ bienvenue Elisa un rayon de soleil dans le ciel automnal des candidatures bâclées ^^ passons outre je suis de l'avis de Kat et prenons a l'essai cette heu ecapaflipette"
Daffyl

Personnage
Nom: Kokolait
Classe: Sram
Niveau:
154/170  (154/170)

MessageSujet: Re: L'entrée fracassante d'une écaflipe énergique ! Yeah !   Dim 5 Oct 2008 - 12:32

Kokolait était restée assoupie sur un édredon fourni aux plumes de tofu tout au long de cette entrée fracassante. En apparence seulement. Ses yeux mi-clos convoitaient avec envie le grelot attaché au collier d'Elisa-Chan.

Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Et ses kamas avec si elle refuse de rester parmi nous !

Murmura-t-elle dans son semblant de sommeil.
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'entrée fracassante d'une écaflipe énergique ! Yeah !   Dim 5 Oct 2008 - 20:41

Lame-sang rentra tard ce jour-là. Ses amis du Temple Shaolin l'avaient épuisée, et tout son équipement nécessitait un entretien urgent. Elle s'était retirée dans un coin tranquille, et lustrait ses bâtons en songeant aux derniers monstres énormes qu'elle avait affrontée. Encore des expériences qu'elle pourrait partager avec ses amis.
Lorsque la porte s'ouvrit alors que La Main sage n'attendait personne, la sacrieuse sursauta et tendit l'oreille.

Intéressant... Même si une ecaflipette qui avait la goutte devait surement préférer la viande grasse au poisson. Un détail manquait à sa candidature, mais cela semblait secondaire, bizarrement.

Zonka

Personnage
Nom: Zonka
Classe: Sadida
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: L'entrée fracassante d'une écaflipe énergique ! Yeah !   Mer 8 Oct 2008 - 13:34

C'est donc entendu, Elisa-Chan sera ma jeune novice. Elle apprendra de moi ce qui doit être appris, et je la soumettrais à l'approbation des sages lorsque le moment sera venu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrée fracassante d'une écaflipe énergique ! Yeah !   Aujourd'hui à 15:44

L'entrée fracassante d'une écaflipe énergique ! Yeah !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1