La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] - Une missive au sceau de Pandala -

AuteurMessage
Gonnhirim

Personnage
Nom: Laotawa
Classe: Pandawa
Niveau:
25/200  (25/200)

MessageSujet: [Candidature] - Une missive au sceau de Pandala -   Mer 20 Aoû 2008 - 18:59

*Tôt le matin venu alors que la rosée perlait encore sur la végétation proche, une silhouette à la pilositée prononcé vint frapper calmement à la porte de la demeure de la confrèrie de la Main Sage ...

Après de bref salutations respectueuse, la personne tendit une missive semblant rédigé sur un parchemin de bonne qualité scellé d'un sceau de cire rouge, mais visiblement ayant malancontreusement baigné dans une flaque d'alcool fort, des effluve s'en echapant encore.

Il finit par faire savoir que cela était à l'attention des recruteurs de la confrérie et qu'il ce tiendrait durant les jours prochains non loin d'ici afin de répondre aux questions ou de venir se faire ouir de vive voix.*

Très chers membres de la noble confrérie de la Main Sage ....

Je me présente à vous comme Laotawa fidéle disciple de la grande déesse Pandawa Mère de l'ivresse et du plaisir.

Je suis originaire de la lointaine île de Pandala où les degrés du soleil et de nos diverses boissons font bon ménage.

En ce jour bénis de Pandawa elle même, je m'en vien à vous afin de vous faire la demande d'intégrer votre confrérie avec tout le respect que je vous dois.

Je ne suis guère d'un grand âge et bien des épreuves m'attendent encore mais ma soif d'apprentissage et ma grande curiosité ne sont encore qu'à leurs balbutiement et ne demandent qu'à croitre.

Je suis donc pret à m'en remettre à vous et répondre à tout ce que vous souhaiterez ouir de ma personne afin de mieu me connaitre.

Et pour conclure cette brève missive sachez que dans le Goujon tout est bon et une truche sachent trucher ne triche pas !

Sur ce puisse Pandawa vous ennivrer et vous porter un futur agréable.

Bien à vous ...

-Laotawa-
Revenir en haut Aller en bas
Daffyl

Personnage
Nom: Kokolait
Classe: Sram
Niveau:
154/170  (154/170)

MessageSujet: Re: [Candidature] - Une missive au sceau de Pandala -   Jeu 21 Aoû 2008 - 11:38

Daffyl reposa le parchemin après l'avoir lu, et le fit passer à ses camarades Sages.

Je vais chercher les bouteilles d'alcool de bave de kaskargo dans mon salon, j'ai bien envie de recevoir ce Pandawa pour prendre un verre, histoire qu'il nous en dise un peu plus sur ses motivations et pourquoi il veut nous rejoindre !

Ni une ni deux, Daffyl était de retour avec la bouteille, des verres en bambou et des petites ombrelles en plumes de piou.
abakoun

Personnage
Nom: abakoun
Classe: Sadida
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] - Une missive au sceau de Pandala -   Jeu 21 Aoû 2008 - 14:12

Profitant d'une pause entre 2 sommeils prolongée, abakoun se rendit à la maison, car une odeur d'alcool semblait lui chatouiller le nez, et en profita pour vider sa besace. Elle prit le parchemin accroché sur le mur d'annonce du salon et lit cette annonce:
"- Tiens un pandawa qui souhaiterait se rapprocher des sages! Intéressant !!"

Aba eut une bonne surprise en lisant ce parchemin, celui-ci sembla la convaincre d'aller à la rencontre de Laotawa afin de pouvoir la connaitre.

Hum, après avoir lu ton post, celui-ci est convaincant, il manque toutefois quelques informations précises sur ton personnage. Mais dans tous les cas, tu as pris la peine de lire nos messages et de suivre nos prérogatives. Je pense que cela aura un impact positif auprès des miens afin d'aller à ta rencontre.
Ton langage est clair, malgré certes quelques fautes d'inattention je suppose, mais la démarche me plait.
Je laisse donc soin à mes camarades pour se positionner.

Ce sera avec plaisir de faire ta rencontre
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] - Une missive au sceau de Pandala -   Jeu 21 Aoû 2008 - 14:39

Lame-sang pris connaissance de la candidature et sourit. Pour elle, la prise à l'essai du jeune panda coulait de source. Elle attendait juste de voir qui allait vouloir tenter un parrainage. Le nom d'une sadida lui revenait toujours à l'esprit...

Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] - Une missive au sceau de Pandala -   Lun 25 Aoû 2008 - 10:36

hrp :

Si personne d'autre ne se manifeste, j'essaye d'intégrer Lao cette semaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] - Une missive au sceau de Pandala -   

[Candidature] - Une missive au sceau de Pandala -
Page 1 sur 1