La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour de Gonnhirim ...

AuteurMessage
Gonnhirim

Personnage
Nom: Laotawa
Classe: Pandawa
Niveau:
25/200  (25/200)

MessageSujet: Le retour de Gonnhirim ...   Ven 25 Juil 2008 - 21:04

* Voila bien des lunes qui c'étaient écoulées sur les Mondes des Douzes et ce bon vieux Gonnhirim semblait avoir dissparut sans laisser traces de lui ...
Mais qu'avait il bien put lui arriver, une mauvaise soulerie dans une taverne qui aurait mal tournée, une chasse de mauvaise fortune lui ayant coutée la vie ... quoi d'autres encore ...

Nul ne le savais mais voila qu'un beau jours de jouillier, notre barbu fit son retour en la cité d'Astrub la barbe poussièreuse et vétu de vieux aillons sales et déchirés.

Le temps était venut pour ce bon vieux Gonnhirim de renouer contacte avec ses vieux contactes et nottament ce de la confrèrie de la Main Sage, c'est dans cette idée qu'après être passé par une échoppe en tout genre et avoir acheté parchemin, plume de piou et encre, qu'il regagna la taverne pour y lamper une bonne mousse fraiche et y rédiger missive pour ses anciens compagnons tant regréttés, qui par la suite leurs serait porté par un corbac messagé.*

Très chers ami de la Main Sage ...

Voila que le temps à décidé de nous séparer bien trop longuement à mon goût mais sachez bien que cela fut à l'encontre de ma volonté.

Mais en ce jours du 25 jouillier 638, moi Gonnhirim fière adepte du Chanceux Enutrof m'en revient vers vous avec grand plaisir.

Un grand malheureux me tomba sur le coin de la barbe et me fit me tenir loin de tout ce qui est notre bon monde mais me revoila plus frais et dissponible que jamais.

Je me serais fait grande joie que de venir prendre place en votre demeure pour y bavasser longuement pret de votre grand feu crépitant, mais moultes affaires me retiennent encore en Astrub mais sous peut j'attélerais mon baluchon pour faire route jusqu'à vous.

Puisse les Douzes vous bénir et vous garder jusqu'à nos retrouvailles prochaine j'ose éspèrer.

Et n'oubliez point ... Dans le Goujon tout est bon !

Votre dévoué ami ...

-Gonnhirim-
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le retour de Gonnhirim ...   Sam 26 Juil 2008 - 11:54

Bonjour Gonhirrim, il m'a semblé sentir ton odeur dans le monde des 12 récemment, effectivement.
Cela fait toujours plaisir de voir d'anciennes têtes connues. Prends ton temps pour reprendre tes marques, le monde change vite ici ! Quant à ton admission à la Main Sage, c'est une idée qui ne m'effraie pas. Cela dit, je pense que ta candidature présente deux manques :

- Une présentation un peu plus précise de toi. Moi je te connais un petit peu, mais les autres Sages ne te connaissent pas tous !
- Un petit détail en rapport avec la présentation de notre guilde, que tu n'as pas du lire avec suffisemment d'attention, ce qui est compréhensible à ton âge, mais qui nécessite une petite relecture, à mon avis ^^

A bientot dans le monde des 12

Gonnhirim

Personnage
Nom: Laotawa
Classe: Pandawa
Niveau:
25/200  (25/200)

MessageSujet: La venue de Gonnhirim parmit la main sage ...   Sam 26 Juil 2008 - 13:32

*Moultes pintes de mousse fraiche lampées, Gonnhirim c'était enfin décidé à faire baluchon et prendre la route pour rejoindre les terres de la confrèrie de la Main Sage et enfin revoir tout ses bon amis si agréable et sage.

La route ce fit sans trouble, si ce n'est ces nombreuses haltes dans les tavernes jonchant le chemin pour y rincer le gosier et y remplir estomac avant de fumer bonne pipe d'herbe odorante.

Et c'est de la sorte que bien vite notre grand petit adepte d'Enutrof arriva à bon port et ce fit connaitre pour rejoindre la salle d'audiance et si assoir dans le fauteil à cet effet proche du feu crépitant tout en allumant sa longue pipe de bois à la fumée fort odorante...*

Me voila enfin parmit vous mes bon amis ...

Mon voyage depuis Astrub ne fut point de tout repos, moultes tentations ce issèrent devant sous forme de kamas brillant ou encore de bon nombres de boissons fort agréable en bouche.

Mais me voila à nouveau parmit vous comme il fut le cas par le passé .... Enfin pour certains d'entre vous ...

Donc pour les autres, laissez moi donc vous narrer qui je suis et ce que je fait par ici ...

Je me nomme donc Gonnhirim fière adepte du Dieu Enutrof, le dragon au dérrière bordé de chance comme on aime à le dire.

Certain s'amuse à croire que mon age est bien plus avancé que celui de la sommes de tout les votres ...

*Dit il en souriant dans sa barbe vers Lame-Sang*

Mais n'en croyez mot je suis belle est bien dans la fleure de l'age et en pleine capacité de mes moyens et cela à tout les niveaus, soyons bien d'accord sur cela.

Ma vie est simple... Autrefois je fut fort proche du Sieur Azpro membre des Bardes d'Apa pah et à ses cotés j'évolua dans l'organisation de l'Enutrofion. Même organisation que bien des temps après je prit en charge et fit évoluer à mon tour et cela avec l'aide de mon bon ami Gniaffron de la confrèrie des Manus Dei.

Vous l'aurez donc comrpit, le Grand Petit peuple m'est très proche et m'importe beaucoup.

J'ai également roulé ma bosse en Sufokia durant pas mal de temps ... Mon passage la bas fut occupé par pas mal de projet pour réunir ses habitants nottament un grand réveillon où furent échanger moultes cadeaux et vidés bien des pintes.

Pour ce que ca intérraisse, la guèguerre Bonta-Brakmar ne m'importe que peut, j'aime à vivre libre et voir mes voisins vivre de même ...

Voila pourquoi j'aime à roder proche des Stères dont Azaroth est un bon ami que j'ai connus durant mon tout jeune age, et je pense un jours prochain porter le Clint qui sais ...

Pour ce qu'il en est de ce que j'aime ...

*Il s'arréta un bref insstant, tirant quelques bouffées sur sa pipe avant de recracher la fumée blanchatre en rond au dessu de sa tête.*

Et bien dirais je lamper de bonnes choppes de mousse fraiche, assisster à un bon match de Bouftball, manger à m'en faire péter la bidoche, la jolie et agréable gente féminine ... Ah oui et plus que tout sentir une boursse fort bien remplit à ma ceinture et savoir que bien plus m'attendent en banque.

Je vous dit que je suis un homme simple ...

A présent pourquoi vouloir vous rejoindre, et bien car vous m'êtes fort agréable et ce d'entre vous que je connais sont personne admirable qui pourraient bien servir d'exemple pour bon nombres d'habitants ...

Je ne suis guère adepte des Bwork et de leurs langague qui semble pourtant toucher bien des notres ... J'aime à vivre pleinement ma vie et mi invesstir comme il ce doit et donc j'ai grandement l'impretion que parmit vous cela ne me sera que plus agréable encore.

Et tout comme vous j'aime le goujon, car dans le Goujon tout est bon comme comme on le sais tous.

*Il s'arréta à nouveau et observa les gens autour de lui avec calme et amabilitée ...*

Bon ce n'est point tout mais je parle, je parle et ma gorge est fort asséchée ... Si nous lampions bonne mousse à présent ...
kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Le retour de Gonnhirim ...   Sam 26 Juil 2008 - 14:28

*Le grand iop, qui a écouté avec attention Gonnhirim, se lève*.
"Hum la roue tourne mes amis.Le vent mauvais qui a fait affluer vers nous moult aventurier aux sombres pensées et au langage tout aussi obscur, daigne enfin nous emmener des candidats un brin plus hum*louche du côté de l'enutroff* ......plus "mûrs".
"Sache Gonnhirim que tes amis, en particulier Gniaffron, sont des gens que j'estime beaucoup.Nous allons bien entendu étudier ta candidature avec grand soin. Je veux seulement te dire une chose qui me tiens a cœur, La Main Sage est ma seule famille j'aime a penser que ceux qui y postulent, ceux qui deviendront en quelque sorte mes sœurs et mes frères, ne feront pas qu'une simple halte mais s'engagent sincèrement vers une voie qui parait bien ardue à certains voire utopique pour le plus grand nombre : la quête des dofus.Cette quête ne nous obnubile pas mais constitue le phare qui guide nos pas vers la sagesse.
*le grand iop se gratte la tête*
"heu en fait je pense que tu as la gueule pour le job Gonnhirim".^^

[Même s'il manque un tout petit bout de truc dans ta candidature la main sage n'est pas encore un repère de documentaliste assoiffés de rectitude.Donc juste pour faire bisquer les pettits bworks grognant à l'extérieur,qui râleront au passe droit moi je dis Gonnhirim à l'essai vite fait.]
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le retour de Gonnhirim ...   Dim 27 Juil 2008 - 20:19

bon ben j'avais ecrit un message où je disais que je connaissais un peu Gonhirrim, mais il n'est pas passé :/
Pas envie de réecrire, tant pis.

edit : bon je me remotive un peu :

Donc Gonhirrim, je pense que ça serait bien que tu te présente un peu plus, car je pense être un des rares à te connaître un peu. Et ça pourrait être bien de (re)lire attentivement la présentation de la Main Sage ;p.
Sinon, ben ça fait toujours plaisir de revoir d'anciennes connaissances !

abakoun

Personnage
Nom: abakoun
Classe: Sadida
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Le retour de Gonnhirim ...   Lun 28 Juil 2008 - 14:23

Après avoir pris le temps de lire cette annonce déposée sur le mur des lamentations des Sages, aba remarqua qu'elle prit plaisir à lire l'histoire de cet énu, qui lui est encore inconnu.
- Tiens, papy ne serait plus le seul de la bande... pourquoi pas?

Puis après avoir analysé cet écrit (fort heureusement non loin de présenter aucune faute d'orthographes, comparé aux dernières et récentes demandes de faire partie chez les sages), notre sadi espère dans ses prochaines apparitions dans le monde des 12, pouvoir avoir l'occasion de rencontrer ce nouvel acolyte déjà connu et reconnu parmi les siens.

Gonnhirim, il ne reste plus qu'à te faire connaitre de l'ensemble des Sages et partir ensemble à l'aventure...

... Aba reprit sa position initiale, celle du foetus, et s'allongea paisiblement dans l'herbe fraichement coupée qui joinche la maison familiale, en se cachant sous quelques arbustres et feuillages afin d'avoir un moment de paix sans se retrouver déranger par son ami Harawak (rires^^)
harawak

Personnage
Nom: harawak
Classe: Sadida
Niveau:
167/200  (167/200)

MessageSujet: Re: Le retour de Gonnhirim ...   Lun 28 Juil 2008 - 21:23

O_o ais-je entendu le mot arbuste????????, koooooooooooooooooooooooooooookinnnnnnnnnnnnnnnne :p attends que j'arrive tu va voir mouhahahahhahahah je viendrais avec la West familly mouhahhahahah rien ne peut ou ne doit etre refuser a l'Elu!! Rolling Eyes

bonsoir a toi l'ancetre ce seras avec plaisir de faire ta connaissance lors d'un bottage de fesser de je ne sais quoi ou qui *regarde discretement l'autre ancetre*^^

au plaisir de te rencontré bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Gonnhirim ...   

Le retour de Gonnhirim ...
Page 1 sur 1