La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Sacri-angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacri-angel

MessageSujet: Candidature Sacri-angel   Sam 12 Juil 2008 - 15:28

*Coup de tonnerre, bruit de la pluie sur les carreaux du bar et grincement de la porte qui s'ouvre*

Un homme, vêtu d'un chapeau large et d'une cape noir avec un petit tofu cousu au milieu, fesait son entré dans le bar ou regnait un calme plat. Il s'avança vers le comptoir et commanda un jue de sève d'abraknyde et s'adressa a la personne qui était a coté d'elle:
"Tu ne serais pas une de ces personnes qui pille et met en feu les maison d'amakna?"
Il sortit ses dagues et plaça un grand coup bien caler juste sous le menton l'homme tomba a terre, inherte.
Un groupe de personne l'appela et lui posa des question sur lui:
-Qui es-tu? D'ou viens-tu?
-Je suis sacri-angel je viens d'une petites maison au coeur des montagnes des koalaks, je parcours le monde des douze dans l'espoir de réunir les oeufs de dragons, "les dofus" et au passage, je puni les personnes qui le mérite comme vous avez pu le constater. Et vous?
-Nous sommes un groupes de personnes qui ont le même but que toi, nous avons fondé une guilde qui s'appel: la main sage afin de nous entraider dans cette quète.
-Puis-je vous rejoindre?
-Il faut d'abord être accepté des membres expérimenté de notre guilde, si jamais c'est le cas vous serez pendant quelques semaines a l'essai dans notre guilde puis si ces même membre expérimenté vous ont trouvé convivial vous serais intégré a la guilde, mais pourquoi voulez-vous nous rejoindre?
-Je trouve que de faire cette aventure seuls c'est long je cherche des personne qui on le même objectif que moi avec lesquelles je pourrai rester durablement, Dans le Goujon, tout est bon!
Revenir en haut Aller en bas
zeukat
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: zeukat
Classe: Ecaflip
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sacri-angel   Sam 12 Juil 2008 - 15:58

[HRP] hum...une des règles fondamentales du roleplay est de ne pas intervenir à la place de son ou ses interlocuteurs. là "ça le fait pas". dépuis quand "pacifiste" rime avec "justicier" au fait?
d'autre part, il manque un petit détail essentiel à ta candidature...[/HRP]

est-ce que ça se mange?
http://www.la-nuit-des-temps.fr
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sacri-angel   Dim 13 Juil 2008 - 13:36

hrp : commençons par le bon : c'est du roleplay et les règles de candidatures ont été lues.
Le moins bon (le mauvais, quoi) :

- Je ne crois pas que tu aies lu très attentivement la présentation de la Main Sage, ne serait-ce que parce que je n'ai pas l'impression que nous ayons la même vision des choses (et aussi pour un autre détail).
- L'orthographe est très limite.
- La candidature est mal foutue.

En gros, je ne le sens pas.

kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sacri-angel   Lun 14 Juil 2008 - 0:17

CITATION
*Coup de tonnerre, bruit de la pluie sur les carreaux du bar et grincement de la porte qui s'ouvre*

Un homme, vêtu d'un chapeau large et d'une cape noir avec un petit tofu
cousu au milieu, faisait son entrée dans le bar où régnait un calme plat.
Il s'avança vers le comptoir, commanda un jus de sève d'abraknyde et
s'adressa à la personne qui était à coté de lui :
"Tu ne serais pas une de ces personnes qui pille et met en feu les maison d'Amakna?"
Il sortit ses dagues et plaça un grand coup bien calé juste sous le menton de l'homme qui tomba a terre, inerte.
Un groupe de personne l'appela et lui posa des questions sur lui:
-Qui es-tu? D'où viens-tu?
-Je suis sacri-angel je viens d'une petites maison au cœur des montagnes des koalaks, je parcours le monde des douze dans l'espoir de réunir les
œufs de dragons, "les dofus" et au passage, je puni les personnes qui le méritent comme vous avez pu le constater. Et vous?
-Nous sommes un groupe de personnes qui ont le même but que toi, nous avons fondé une guilde qui s'appelle: la Main Sage afin de nous entraider dans cette
quête.
-Puis-je vous rejoindre?
-Il faut d'abord être accepté des membres expérimentés de notre guilde, si jamais c'est le cas tu seras
pendant quelques semaines à l'essai dans notre guilde puis si ces même membres expérimentés t'ont trouvé convivial tu seras intégré à la
guilde, mais pourquoi veux-tu nous rejoindre?
-Je trouve que de faire cette aventure seul, c'est long je cherche des personnes qui ont lemême objectif que moi avec lesquelles je pourrai rester durablement,
Dans le Goujon, tout est bon!
FIN DE CITATION

"Hum"
*Le grand iop se lève d'un seul mouvement fluide en sortant sa griffe de son fourreau*
"Je sais pas ce qu'ont tous les psychopathes du coin à vouloir entrer chez nous?"
*Regardant le jeune sacri dans les yeux avec un sourire carnassier*
" Tu veux pas essayer le coup des dagues sur moi s'il te plait ...aller juste pour voir"

HRP[ dites voir j'ai compté les fautes (à la louche plus de 30 ^^) et pis le détail qui tue manque et pis les tueurs en série c'est l'autre guilde dont il faudra bien qu'on demande le nom un de ces jours comme toi Lame les jeunes tueurs sanguinaires beruk je les aime pas ]HRP
Daffyl

Personnage
Nom: Kokolait
Classe: Sram
Niveau:
154/170  (154/170)

MessageSujet: Re: Candidature Sacri-angel   Jeu 17 Juil 2008 - 19:37

HRP [ Je reproche moi aussi un manque cruel de soin porté à l'orthographe, une candidature pauvre en information et surtout ce n'est presque pas une candidature sur la forme, plutôt un récit (avec dialogues en prime).]/HRP

Daffyl s'adressa à ses camarades Sages présents.

Je m'oppose au recrutement de cet aventurier. Si il désire recommencer sa candidature, je l'écouterai à nouveau naturellement.
abakoun

Personnage
Nom: abakoun
Classe: Sadida
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Sacri-angel   Ven 18 Juil 2008 - 14:15

Je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer sacri-angel (je sais malgré mes faibles présences)
Je suis d'accord que sur le principe, que son post semble pauvre et dénué (en orthographe)
Je suis donc l'avis de Daffyl de porter un regard négatif sur la candidature de Sacri-Angel, mais modifiable...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sacri-angel   

Candidature Sacri-angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1