La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Double-invoqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Double-invoqueur

MessageSujet: Double-invoqueur   Mer 9 Juil 2008 - 20:55

*s'avance dans la salle et s'assit sur le siège*

Bien le Bonjour, je me présente donc :

Je me nomme double-invoqueur
je suis un Osamodas paresseux...
Je suis du cercle 77e .
Je connais déjà l'un de vos membres, Maitre-Chuchundra Very Happy

Questions motivations ...

J'aime beaucoup être avec des amis, et chuchu me motive beaucoup Smile
Aussi cela fait longtemps que je n'ai pas eu de guilde, je préfère donc m'instruire avec une guilde non-Bwork Razz
Aussi, j'adore le RP et découvrir que une Alliance RP existe m'étonne Shocked

Si vous voulez découvrir ma vie, pas de problème Cool

Double-invoqueur, Osamodas adoptif d'un Crâ et d'une Eniripsa
Parcours le monde s'en relâche et traque ses ennemis ...
Surnommé "Le Concombre", l'Osamodas vit une forteresse, Bonta.
Il entra dans la Cité puis se promena ... Il rencontra donc ensuite Amayiro
Vous le connaissez, ce vaillant guerrier qui demande 10 épées de boisailles pour devenir un Ange.
Le petit garçon lui donna ce qu'il demanda, et il devient Bontarien ...
Après mûre réflexion, il aida le peuple, et délivra une bonne centaine de Bontarien, prisonnier de Brâkmar.

Les jours passent, et le petit devient grand.
Double explora Astrub, Amakna, Tainéla, pandala et j'en passe !
Double tua quelques blops, terrassa quelques bouftous et finissa son entraînement
L'Osamodas se faisa des amis, mais des ennemis surtout.
Les petits gamins qui traînent lui jetta des salace, des gelées et des kralamours à la tronche.
Mais Double, lui, ne fait pas mal à un Moskito (Enfin presque.)

Double devient Boulanger professionel, paysan professionel et Alchimiste amateur.
Il avait des dons venant de sa mère, mais pas de son père...
Mais un jour, le drâme fit... en rentrant a Bonta après sa journée de récolte
Il trouva son père et sa mère mort, figés , couvert de sang ....
Double entra dans une colère Noir, qu'il alla a brâkmar tué quelque innocent et égorga même les enfants

Après sa vengeance, il reparta comme d'habitude, et prit en compte ce qu'il a fait ...
Mais l'Osamodas nous réserve encore quelque surprise que lui même ne le sait pas.

FIN

Voilà , à bientôt !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Double-invoqueur   Jeu 10 Juil 2008 - 1:11

*Le grand iop se lève et sors son épée dès la fin du discours plutôt embrouillé du jeune osa*

"Toi mon grand avec le sang que t'as sur les mains tu vas pas repartir avec les deux ....."
" Et pas la peine de les mettre dans tes poches"
" Ici c'est pas un endroit ou un hum grand guerrier comme toi va pouvoir s'épanouir."
" Je te conseille une guilde de tueur en série."
*Marmonne*

" Je suis sur qu'il y a une guilde de tueur en série suffit de chercher un peu"
*Revenant a double-invoqueur"

"Donc t'es ami avec Maitre-Chuchundra? il est à l'essai chez nous mais je suppose qu'il t'as expliqué toutes les règles de la Main sage?
NOOOON ?
*Sourit férocement*

"Je vais te dire une chose mon gars t'es vraiment mal parti enfin tant que je serais dans les parages et que ma voix contera..."
"T'a un truc à rajouter?"

HRP [ALORS TU ME REPRENDS CETTE CANDIDATURE SANS FAUTES ET PARLES NATURELLEMENT ON EST PAS CHEZ CHARLES PERRAULT ICI!!
Pas le peine de mettre plein de verbes avec des terminaison en "a" pour faire plus soutenu la moitié de ton post est hum au minimum lourde au sens grammatical de la chose par exemple " Le petit garçon lui donna ce qu'il demanda, et il devient Bontarien" c'est lourd et limite correct essaie un truc du genre "Le petit garçon lui donna ce qu'il demandait, et il devint Bontarien"; çà coule de suite beaucoup mieux et me dites pas "je suis pas un cador en français".Si vous voulez entrer à la Main Sage faut faire des efforts. pour les fautes d'orthographe il suffit de cliquer sur le"A rouge a droite les fautes les plus visibles seront surlignées en rouge il suffit de faire un clic droit et hop on vous propose la correction ( apprendre en s'amusant ^^).
j'en peux plus de lire des longue candidatures avec pleins de verbe en "a" ........au secours!!
faut faire quelques chose ....couper la main droite de tous les postulants ? faut une solution......
Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque ^^
on met une règle supplémentaire pour les candidatures ....plus de 10 fautes exit et plus de 3 verbes en "a" exit aussi...
je supporte plus ...j'vous jure faites quelque chose...

et ce n'est que de très loin ironique...

Pffff sale journée finir avec la candidature d'un psychopathe ]
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Double-invoqueur   Jeu 10 Juil 2008 - 10:14

HRP : Oui Leonid commence à s'echauffer, mais effectivement c'est un coup à devenir violent, toutes ces candidatures bancales. Jusq'au jour où l'un d'entre eux va ramasser pour tous les autres, ça serait dommage, quand même. Je vais très rapidement mettre au point des précisions sur les candidatures, suite au sujet que j'ai lancé.
Pour en revenir à toi, Double-invoqueur, je te conseille d'attendre quelques jours, pendant lesquels tu pourras en profiter pour rencontrer des "vrais" membres de la Main Sage, puis de revenir poster une candidature en ayant pris soin de lire attentivement la présentation de la guilde et les règles de candidatures.

Et sinon, les guildes RP sont rares mais il en existe plusieurs, et la Main Sage n'est certainement pas la plus RP du serveur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double-invoqueur   

Double-invoqueur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1