La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

AuteurMessage
rough-soull

MessageSujet: Candidature   Mar 17 Juin 2008 - 19:32

Bonjour a vous aventuriers,

Je suis rough-soull, fille d'un père Iop et d'une mère sacrieuse, le destin a voulu que je ressemble a ma mère, dans son intelligence, sa sagesse, et son apparence ; mon père m'a transmi un peu de sa force, tant il était fort !
Après ma naissance, ma mère m'emmena chez les pandawa, pour maitriser un des élements, je choisi l'élement air !

Après l'avoir maitrisé, je choisi les dagues, comme seul partenair en combat corps a corps .

Un jour que je me promenait, j'ai vu une maison sur quoi il est écrit :" Clan des Stères", j'essayai alors d'en faire partie, mais ma chance ne m'aida point . Pendant que j'essayait de faire partie des stères, j'ai rencontré une personne chaleureuse, amicale, respectueuse, et surtout aimable, il s'agit de maitre-chuchundra, il me parla alors de sa guilde, et de son amour pour elle, pour ses membres; alors je me dit que si une personne si gentille et aimable et loyale a sa guilde, c'est que les memebres de cette guildes le sont aussi; j'ai aussitôt essayé d'en faire partie, alors je déposai ma candidature, tout en priant d'avoir une chance meilleure que quand j'avais essayé de faire parti des stères.

Je vous promet que si vous m'acceptez dans votre guilde, je vais respecter ma guilde, et ses memebre, être loyale, et ne jamais désobeir mes supérieurs . Je promet aussi de défendre nos percepteurs, et de défendre l'honneur de ma guilde, s'il le faut, avec mon sang de sacrieur !

J'espère que vous m'acceptiez, maintenant que vous conaissez tout sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
harawak

Personnage
Nom: harawak
Classe: Sadida
Niveau:
167/200  (167/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 17 Juin 2008 - 21:11

le soleil faisant place a la lune, les oiseaux chantant le crepuscule, un doux sifflement des feuilles de calyptus chatouilles l oreille du badaud, de derriére la porte de lourds bruits de pas se fond entendrent. la porte de peur tremble.
*baillement assourdissant* *grincement de la poigné toute tremblante* l'élu Hara fait sont entrée

-COUUUCOUUUUUUUUUUU TOUUUT LEEEEEE MONDeeeee regardant a droite puis a gauche se fit cette reflection personne pale
Hara s 'assis tristement le coeur toujours seré, saisi une choppine fraiche et la vida d un trait . reposant sa biére sur la table son regard fut attirer par une missive

-oohh ohhh voiçi donc la quandidature d une eventuelle recrue

hrp:haha ne jamais désobeir a un superieurs héhé tu rentre dans mon estime^^
je suis toujours ravi de faire de nouvelle rencontre cela sera avec grand plaisir de ce rencontré in game sur ce bonne soirée tout le monde

Dernière édition par harawak le Ven 20 Juin 2008 - 22:03, édité 3 fois
rough-soull

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 17 Juin 2008 - 22:07

hrp Merci pour ta réponse Harawak, je la trouve très gentille ^^
j'aimerai qu'on se rencontre aussi, je serai tout le temps conectée après le 19 juin hrp
Maitre-Chuchundra

Personnage
Nom: Maitre-Chuchundra
Classe: Xelor
Niveau:
111/200  (111/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 18 Juin 2008 - 8:02

Salut à toi Rough-soull,
Même si je te connais très bien, j'ai apprecié ta candidature.
Je serai content de te RErencontrer Hin-Gahame !
Cordialement.
Moi.
Nabou
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Nabou
Classe: Ecaflip
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 22 Juin 2008 - 14:05

Bonjour, le mieux serait peut etre que tu fasse connaissance avec les membres lors d'une sortie par exemple.

Shynra

Personnage
Nom: Shynra
Classe: Sram
Niveau:
64/100  (64/100)

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 22 Juin 2008 - 15:07

Shynra, fuyant le sol se réfugie dans sa maison et y trouve un parchemin. Elle le lut puis écrivit :
Citation :
Sire rough-soull si tel est votre nom, j'accepterais avec joie votre intronisation aprés vous avoi connu lors d'une sortie.
Puis elle chercha son voile, s'en envellopa la tête et sortit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Page 1 sur 1