La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra Del Compuitor.

AuteurMessage
Shynra

Personnage
Nom: Shynra
Classe: Sram
Niveau:
64/100  (64/100)

MessageSujet: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra Del Compuitor.   Sam 7 Juin 2008 - 12:21

Une nuit de mille lunes, une jeune sramette s’approche de ce qui ressemble, à ses yeux au Temple des Sages Mains. Elle y pénètre doucement et cherche ce qui pourrait ressembler à un mur. Une fois qu’elle l’eut trouvé, elle y accrocha une feuille et s’en alla avec une écharpe de brume. Le lendemain, la feuille s’était déplacée et on pouvait y lire :

Citation :

Bonjour les, je suis Shynra Del Compuitor, une sramette du 59ème cercle qui manie la terre et l’air avec plus ou moins de brio.. J’aimerais me faire recruter car, je recherche une guilde sympathique, disposant d’enclos et de membres gentillets. J’ai un caractère spécial allant du gentil tout plein méchant tout plein. Quant à mon histoire, elle n’est que peu intéressante mais là voilà quand même :

Je naquit le 4 Octolliard 617 au beau milieu des plaines des porkass, ma mère en étant une. Vous trouverez cela bizarre mais oui, ma mère était une porkass du nom de Groinroin et mon père était un sram très connu du nom de Ilémiro Del Compuitor. Lors de ma mise au monde, ma mère vit que j’étais comme mon père, une humaine. Elle décida donc de le laissais m’élevé. Mais lors de mes 10 ans, mon père se fit tailler une pipe et il la bourra avec de la fleur de Kalyptus ce qui le tua. C’est alors un de ses ami du nom de Kirau qui me prit sous son aile et qui m’apprit le EBB (Ecraser, Battre, Bousiller) mais il mourut lui aussi à cause d’un abus de Test-au-stère one et de vie-à-gras. J’avais 14 ans. Une sramette du nom de Zylia me recueillit alors et m’apprit à me battre. Pendant 6 ans, je suivis sa voie puis un merveilleux événement chamboula toute ma vie. Un jeune féca que je trouva dans la rue et que je recueillit. Il avait 10 ans. Il se nommait Hytori et il avait été abandonné par ses parents il y avait une dizaine de jours. Je l’éleva pendant une année mais depuis quelques jours, je n’ai plus de nouvelles. Tout ceci nous amène à aujourd’hui. Désormais, vous connaissez mon passé et si vous me recrutez, vous connaîtrez mon futur. Ah, oui ! Je connais Maitre-Chuchundra qui a été intégré il y a peu de temps chez vous et qui m’as fait découvrir la guilde. Au plaisir de vous revoir.

Shynra.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra Del Compuitor.   Lun 9 Juin 2008 - 11:22

(hrp) contacte nous IG pour faire un peu plus ample connaissance. Ta candidature est sympa.

kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra Del Compuitor.   Jeu 25 Sep 2008 - 18:26

*le grand iop masse sa main enflé par un choc sa griffe rose semble orpheline sur la table*

"approches Shynra...

"c'est le jour des décisions et certaines ne voient pas se presser les volontaires pour les divulguer.
La main sage vit une époque troublée et il nous faut resserrer les rangs.
Je vais être rapide et clair: ta candidature n'a pas été retenue tu patientes depuis trop longtemps et la décision a été prise de ne pas
t'intégrer dans notre guilde qui est plus une famille qu'un groupe.Tu
n'as rien a te reprocher soit en sur et nous te souhaitons bonne route."

*donne un coup de poing sur la table avant de se rappeler sa main blessée*
" BERUUUUUKKKKK tenta j'ai maaaaallllllll."

HRP[ tu ne seras pas expulsée de la main sage sans qu'un des membres du
conseil ne t'ai informer "de vive voix" de cette décision]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra Del Compuitor.   Jeu 25 Sep 2008 - 20:41

oui oui Leo, j'arrriiiiiive!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra Del Compuitor.   

La candidature de l'ombre de la nuit, Shynra Del Compuitor.
Page 1 sur 1