La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maitre-Chuchundra: Mercenaire à votre service !

AuteurMessage
Maitre-Chuchundra

Personnage
Nom: Maitre-Chuchundra
Classe: Xelor
Niveau:
111/200  (111/200)

MessageSujet: Maitre-Chuchundra: Mercenaire à votre service !   Mar 3 Juin 2008 - 20:16

Bonjour à tous !
Mon nom est Maitre-Chuchundra. Je suis un Xelor originaire du Sud de la région d'Amakna. A la fin de mon enfance, j’ai quitté ma maison pour partit à l’aventure car j’en avais marre de me mon père qui était toujours en deuil de ma mère. Mais ça c’est une autre histoire !
Je suis mercenaire chez les Stères, en tant que Minis Stère. Je fus autrefois Mercenaire Samoulaille.
Je suis sociable, travailleur et utile. Mes atouts sont surtout: la passion pour le travail, l’aides en vers mes amis et amener l’ambiance à la taverne dans les soirées bien arrosée ! *toussote* Pardon ! Je disais….
J’ai entendu parler de votre clan par l’écho de l’un de vos anciens membres.
J’ai été intéressé par votre guilde par, tout d’abord, l’ambiance entre ami et votre enclos ! Je suis éleveur de dragodinde set cherche une guilde où je pourrais y faire de l’élevage pour d’autres membres ou pour de personnes extérieures.
J’espère me rendre utile auprès de vous et s’y amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Daffyl

Personnage
Nom: Kokolait
Classe: Sram
Niveau:
154/170  (154/170)

MessageSujet: Re: Maitre-Chuchundra: Mercenaire à votre service !   Mar 3 Juin 2008 - 22:02

Daffyl déboula dans la pièce à la recherche de son marteau de forgemage, elle évita de justesse le Xelor et prit le temps de le saluer avant de partir.

Bonjour Maitre-Chou...chur...ssou...., bonjour Maitre-C.

Ta candidature me semble franche et dynamique, j'ai hâte de faire ta connaissance lors d'un petit vadrouillage dans les contrées du Monde des Douze.
Préviens-nous bientôt !

Daffyl s'enfuit en trombe de la maison, cavalant à la rescousse d'une épée en détresse, transformée en éplucheur de pommes de terres...
abakoun

Personnage
Nom: abakoun
Classe: Sadida
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Maitre-Chuchundra: Mercenaire à votre service !   Mer 4 Juin 2008 - 0:58

aba entre à son tour, de passage prés de la maison, et pris la lettre accrochée sur le mur du salon.
- Tiens, encore un être de ptite taille frappe à notre porte! Notre assemblée semblerait attirer de nombreux badaux et curieux.. Intéressant

Ce sera avec plaisir de te rencontrer et que tu puisses nous accompagner lors d'une expédition, l'histoire de..

_______
Aba et ses poupées, c'est 30 millions d'amis assuré !!
kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Maitre-Chuchundra: Mercenaire à votre service !   Jeu 25 Sep 2008 - 18:19

*le grand iop s'assoit l'air sombre, le visage tiré les mains crispées sur la garde de sa griffe rose*

"approches Chuchundra...
"La main sage vit une époque troublée les gens entrent et sortent trop vite ce n'est pas la première fois que cela arrive. Et le remède est toujours le même : resserrer les rangs.
Je n'irai pas par quatre chemins *compte machinalement sur ses doigts* oui quatre : ta candidature n'a pas été retenue nous t'avons fait patienter assez longtemps et la décision a été prise de ne pas t'intégrer dans notre guilde qui est plus une famille qu'un groupe.Tu n'as rien a te reprocher soit en sur et nous te souhaitons bonne route"
*donne un coup de poing furieux sur la table et serre les dents*

HRP[ tu ne seras pas expulsé de la main sage sans qu'un des membres du conseil ne t'ai informer "de vive voix" de cette décision]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maitre-Chuchundra: Mercenaire à votre service !   

Maitre-Chuchundra: Mercenaire à votre service !
Page 1 sur 1