La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Récit d'une âme tourmentée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iGnOmInIe

Personnage
Nom: iGnOmInIe
Classe: Crâ
Niveau:
63/200  (63/200)

MessageSujet: Récit d'une âme tourmentée.   Sam 31 Mai 2008 - 15:08

Un étranger entra dans la taverne. Il portait une paire de bottinnes, en mulou surement au vue de l'odeur que celle çi dégageait. Sur le corps, un long drapé noir avec une capuche masquant ainsi son visage. Une épée dont on ne distinguait que le manche était installé dans son dos.

L'inconnu alla s'installer au comptoir puis retira sa capuche... C'était une femme, elle déboutonna sa toge laissant ainsi glisser ses long cheveux brun. Elle portait un haut noir, une poitrine très visible, et une courte jupe. Elle scruta la taverne d'un rapide coup d'oeil en prenant soin de bien diserner chaque personne dans cette taverne, puis quand elle en vient à moi, elle me regarda dans les yeux et à ce moment là un frisson m'envahit. Ses yeux me transpercèrent au plus profond de mon être, des yeux de couleur bleu clair. Je baissa les yeux.

Elle prit la bière que lui avait apporter le tavernier et alla rejoindre un viellard à une table dans un des coins de la taverne. Ils commencèrent à échanger quelques mots puis, intrigué, je decidai de m'avancer prudement pour ainsi entendre cette conversation.

-Une vielle histoire...
-Raconter moi cette histoire. dit la jeune femme
-Très bien, cela commence en 469, j'étais encore jeune à cette époque. Djaul & ses sbires faisaient régner les lois demoniaques. Mais dans ce lot, un disciple Feca se faisait de plus en plus connaitre par ses agissements : pillages, agressements, violes, massacres, tortures et bien d'autres... Un jour ce feca partis comme à son habitude à Astrub pour faire le mal. Mais une bande de defenseur de l'ordre l'arréta. Il fût conduit à un exorciste pour la delivrer de l'âme demoniaque qui l'habitait puis...
-Quel est son nom ? dit séchement la fille
-Je ne peux te le dire car ce jour là, j'y étais... J'étais l'exorciseur et depuis ce démon me recherche. Donc je reprend, l'exorcisme ce passa très bien jusqu'au moment d'attrapé le demon hors du corps. Trop puissant pour nous celui çi s'échappa. Depuis je hère pour ansi éviter que le demon ne me retrouve. Je partis d'abord m'exilé sur une planète nommé Hécate. Mais il me retrouva, il s'apellait Shavo et avait pris la forme d'un sacrieur. Je fuis et revint sur Djaul ou depuis ce temps les démons ne font plus la loi. J'ai appris il y a peu de temps qe ce démon était revenu sur Djaul me traquant encore sans relache. Je sais juste qu'il a pris la forme d'un cra male mais je ...

Le viel homme n'eut même pas le temps de finir que l'étrangère dégainna son épée et lui trancha la tête. La tête du vieux roula sur le sol et la jeune Cra acquiesca un sourire laissant entrevoir des longues canines.

-Pas de chance pour toi viel exorciste c'était une femelle... dit elle. Maintenant, ta mort faite je peux enfin retrouver le repos que j'attend depuis si longtemps. repris t'elle.

Elle prit la tête de l'homme, et la déposa dans un petit sac. Elle remit sa toge, sa capuche jeta quelques pièces sur le bar et s'en alla.

Je me retourna, lacha un soupir et je vis le petit bout de papier sur ma table. Je l'ouvris et y était écrit en gros caractère :

Jeune disciple Cra maitenant d'âme neutre cherche une guilde pour m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Récit d'une âme tourmentée.   Dim 1 Juin 2008 - 14:01

*frissonne*
"beruk de beruk en voila une candidature pas banale..."
*se gratte la tête*
"et pis un coupeur de truc çà peut pas être mauvais ....."
*réfléchit un instant*
"d'un autre cote il va me faire concurrence....et pis c'est un cra.
Doit on accepter les cras dans la main sage?"^^

hrp [faudra qu'on se croise un brin igno....n'hésite pas à me mp "leonid--"]
abakoun

Personnage
Nom: abakoun
Classe: Sadida
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Récit d'une âme tourmentée.   Mer 4 Juin 2008 - 1:18

Aba découvra à son entrée à la maison, accrochée au mur du salon, un message plutot original d'un cra. Elle, toujours habituée de l'humour décalée des CRA (pensées à val ^^), remarqua et constata qu'avec un tel message, celui ne peut que susciter de l'attention.

Ce sera donc à plaisir de pouvoir te rencontrer et se ballader ensemble dans ces contrées dofusiennes. Abakoun sera ravie de faire ta connaissance

________
Aba et ses poupées, c'est 30 millions d'amis assuré!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récit d'une âme tourmentée.   

Récit d'une âme tourmentée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1