La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Galadrielle

AuteurMessage
Galadrie
Invité

MessageSujet: Galadrielle   Mer 21 Mai 2008 - 12:28

Dans un grincement de porte, une Eniripsa souriante avec des ailes de la couleure du soleil entre.

Bonjour à tous ! Vous vous doutez que si je suis ici c'est evidement pour proposer ma candidature.

J'ai passé suffisament de temps a discuter avec ce trés cher Rictusempra pour savoir que vous êtes exactement le type de guilde que je recherche.
Contente d'avoir trouver une guilde

Je ne vais pas vous faire un discours, mes motivations sont simples: La bonne ambiance, la neutralité, l'entraide, l'amitié, le RP et la rigolade.
Fût rapide mais direct, en esperant que sa candidature est retenue.

Si vous avez des questions je suis toute ouïe Wink
Ressort en sautillant
Revenir en haut Aller en bas
Rictusempra

Personnage
Nom: Rictusempra
Classe: Eniripsa
Niveau:
159/47  (159/47)

MessageSujet: Re: Galadrielle   Mer 21 Mai 2008 - 13:05

Rictusempra écoutait sa consoeur attentivement, et sourit à l'évocation de son nom. Il la rattrapa au dehors à a fin de son speech.

- Hep ! Tu n'aurais pas oublié quelque chose d'important comme... Te présenter ? Qui es-tu, quelles sont tes occupations, ton ou tes métiers... Aimes-tu les fraises ? Es-tu une folle de chapeaux ? On veut TOUT savoir !

Sur ces mots, il la traîne de force à l'intérieur.
Galadrie
Invité

MessageSujet: Galadrielle   Mer 21 Mai 2008 - 13:40

Re-entre honteuse
Je me disais bien qu'il manquait un p'tit truc Surprised

HRP/
Le premier post a été fait vite fait j'etais trés préssée
/HRP

Je suis Enie de cercle 73 (surement 74 quand vous lirez ce message ^^)
Je parcours Amakna depuis environ 3 ans. Mais quel piètre pexeuse est-tu me direz vous ! Non, non ce n'est pas la faute de ma barre d'xp mais de mécréants internautes. Pincement au coeur
J'ai précédement testé plusieurs guilde vantants les merites que je cherche (et que vous prônez aussi d'ailleur) mais toutes ces guildes ont finit leurs vie sous la corruption des kikitoudurs.

Je suis passionnée de Bijouterie, de beaux vetements et... de BIERE. Ce que je fais de monde temps libre ? Je vadrouille baucoup mais c'est vrai que j'ai un penchant pour le fait de donner des grands coups de baguettes à des champis sur patte.
Je ne supporte pas l'alchimie, je suis contre toute ces pratiques nouvelles qui consistent a utiliser la nature pour nos bienfaits, de plus les trefles c'est vraiment pas terrible à fumer...
Se cure l'oreille avec sa Balgourde en esperant que personne ne l'ai vue.
Daffyl

Personnage
Nom: Kokolait
Classe: Sram
Niveau:
154/170  (154/170)

MessageSujet: Re: Galadrielle   Jeu 22 Mai 2008 - 12:21

Daffyl qui s'était réveillée d'une profonde sieste à l'arrivée de Galadrielle redoubla d'attention quand l'eniripsa aux couleurs ensoleillées mentionna son désintérêt pour les trèfles.

Tout d'abord bienvenue Galadrielle, me voila ravie de rencontrer une eniripsa qui n'entre pas en transe d'adoration face à un petit truc vert paresseux qui se contente de se tenir dans l'herbe du Monde des Douze.
La bijouterie est une minutieuse occupation qui demande tellement de concentration que je comprends ta passion pour la bière !

Je suis intéressée par faire une petite sortie avec toi pour découper des champis sur pattes ou autre chose, afin de faire plus connaissance.

Je te sers une bière du Ripate ?
abakoun

Personnage
Nom: abakoun
Classe: Sadida
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Galadrielle   Ven 23 Mai 2008 - 2:21

A son tour, notre ptite sadida entra àla maison et vit ce post accrochée au mur, elle lit cette candidature...

Enchantée et bienvenue à toi Galadrie, si notre cher et tendre riri t'as transmis lors de vos périples nos vertues et principes, ce sera avec plaisirs de partager quelques aventures à tes cotés

------
Une sadi bien gardée et une sadi bien préservée ^^
Nabou
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Nabou
Classe: Ecaflip
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Galadrielle   Sam 24 Mai 2008 - 12:19

*Nabou, observant la scene de loin, se decida enfin à intervenir*

Bonjour, je crois qu'il serait bon que tu rencontres des sages afin de pouvoir, si tu le souhaites, te mettre a l'essai. Ainsi tu pourras aisement t'impregner de l'ambiance qui regne dans notre maisonnée et voir si cela te plait.

harawak

Personnage
Nom: harawak
Classe: Sadida
Niveau:
167/200  (167/200)

MessageSujet: Re: Galadrielle   Lun 26 Mai 2008 - 20:15

tard il est,tombée la nuit est presque ,une ombre surgis hara fut,il ouvri la porte ce dirigea vers la reserve de bierre et que vi t-il? rien !daff cerais telle passez par là ,a t'elle trouvé un compagnon de beuverie ?que sais-je que dire a part tu exagere daff !!tiens mais que vois-je? une nouvelle ame perdu cherchant refuge? et bien ma fois pourquoi pas! rhoooooo une enie erf le monde va t-il finir par etre domminer par des gens de petite taille ???

(HRP) bonsoir demoiselle galadrie et les sages^^ soit la bienvenue parmis nous!!

ps: euh nabou je trouve pas le correcteur de fautes^^faut faire comment hein^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galadrielle   

Galadrielle
Page 1 sur 1