La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

en quete d'avancement

AuteurMessage
Meandorph

Personnage
Nom: Meandorph
Classe: Sacrieur
Niveau:
65/200  (65/200)

MessageSujet: en quete d'avancement   Mar 20 Mai 2008 - 0:01

Le sacrieur aux yeux rouges et a la peau blanche avait pris une décision, retrouver son état normal. Peu de personne conaissait son histoire mais il savait que ces quelques personnes pourraient faire comprendre aux autres son choix. il laissa donc une note sur la table de la maison d'otomai avant de quiter.

Chers amis, je me ferai tres rare ces prochains temps. Un quete que j'aurai du completer il y a longtemps m'attend, bien que je ne sais pas si je vais en revenir tel que vous me connaissez. Pour ceux qui me conaissent plus vous devez connaitre la raison de mon depart temporaire. Pour ceux a qui je n'ai pas parler de ma vie c'est tout simplement question de circonstance et aussi par honte de moi-meme. je finirai bien par revenir ne vous en faites pas mais je ne peux vous dire combien de temps je serai parti.

P.S. Daff Je sais que tu porte une grande admiration pour Otomai mais fait attention, tous ces projets ne sont pas necesairement bon et révolutionnaire. Si ce conseil ne t'est pas utile j'en suis heureux pour toi mais j'ai l'impression qu'il finira par l'etre... Si tu te demande pourquoi je te le donne la reponse te sera donner a mon retour.

P.S.S. A tous les sages, prenez soin de vous et je veux vous voir pret a capturer un autre dofus a mon retour. Je ne manquerai pas de recolter quelques information sur le dofus ocre pour vous.

aurevoir, esperant que ce ne soit pas un adieu

Meandorph

(fin de session, nouveau travail, plein de projet irl et une raison RP, je vais vous revenir bientot Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Daffyl

Personnage
Nom: Kokolait
Classe: Sram
Niveau:
154/170  (154/170)

MessageSujet: Re: en quete d'avancement   Mar 20 Mai 2008 - 1:48

Daffyl sortait de sa chambre dans la maison de la Canopée et découvrit le mot posé sur la table. Réveillant ses quelques neuronnes, elle entreprit la laborieuse tâche de lire, iopette de son état.

Saperliopette ! En voila une autre nouvelle ! Cette paire d'yeux rouges nous fait bien des surprises, j'espère qu'il réussira dans sa quête et nous reviendra tout aussi pâle qu'avant.

Daffyl retourna se coucher, se demandant vaguement si comme Meandorph l'avait dit, Otomaï était plus fou que savant...

(Bonne route, profites bien de tout et ramène-moi des caramels)
Meandorph

Personnage
Nom: Meandorph
Niveau:
65/200  (65/200)

MessageSujet: Re: en quete d'avancement   Dim 8 Juin 2008 - 18:57

(je vous revien a temps partiel mes sages ^^)

Le sacrieur blanc entra dans la demeure d'otomai dans un état lamentable on aurai pu croire qu'il s'était aventurer dans le repaire du Kralamoure. Il s'assit quelques secondes dans la salle de reunion et écrivit sur un petit papier ces quelques mot

-Je suis de retour

Il regarda longuement un rouleau de parchemin qu'il tenait dans ses mains puis se leva en direction de la banque la plus proche.
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: en quete d'avancement   Lun 9 Juin 2008 - 11:32

Lame-sang consulta le mot, puis un sourire fleurit sur ses lèvres...

(hrp : je n'avais pas vu ton premier message d'absence en fait O_°)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en quete d'avancement   

en quete d'avancement
Page 1 sur 1