La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toutes les bonnes choses ont une fin

AuteurMessage
Jacen

Personnage
Nom: Jacen
Classe: Feca
Niveau:
99/200  (99/200)

MessageSujet: Toutes les bonnes choses ont une fin   Lun 12 Mai 2008 - 22:16

Bon, rien n'est éternel c'est pourquoi j'ai décidé de quitter la guilde pour continuer ma route.

Non pas que votre compagnie me gène ou soit désagréable, mais je crois que je n'ai jamais trouvé ma place dans cette guilde, et après autant de temps, je pense que ça ne changera plus.
J'ai passé de supers moments avec vous, vous êtes tous très généreux, solidaires et vous allez beaucoup me manquer, mais je n'y arrive plus Sad . Je repasserais sur le forum de temps en temps, n'hésitez pas à me mp en jeu si vous avez besoin de quelque chose.

Enfin bref, je vais pas m'étaler, je vous dis au revoir, en espérant qu'on garde le contact. Bonne continuation à tous et à bientôt j'espère Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   Mar 13 Mai 2008 - 10:43

Comme j'ai dit à Wox, à chacun sa voie. l'essentiel est de trouver la sienne. La position de la Main Sage est assez particulière dans le monde de Dofus, nous sommes même extrémistes à notre manière, il n'est donc pas étonnant que tout le monde n'y trouve pas sa place. C'est le contraire qui le serait !

Bonne route, j'espère que nos chemins se croiseront de temps en temps.

Zonka

Personnage
Nom: Zonka
Classe: Sadida
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   Mar 13 Mai 2008 - 14:08

Zonka, se lève de la table de réunion, feint de porter un toast, mais bois d'un seul trait et sans mot dire sa bière, son bourbon, et sa goutte de graines de tournesol.

Bon et bien vous ne le savez pas encore mais j'en profite pour vous en informer : je reste ! Pour votre plus grand malheure je reste, deux tristes nouvelles en si peu de temps, je sais ... Mais en voici une bonne car, je vais vous laisser quelques intants de répis, appellons ça des vacances. En effet *tout en ennonçant ces mots le sadida vint se placer derrière Jacen* comment pourrions nous laisser ce jeune féca insoucient seul, livré à lui même dans une nature si hostile ? Regardez sa faible musculature *lui soulève d'une façon non chalente ses bras* et il a la peau sur les os *lui pince sa joue*. Naaaonnn ! Nous ne pouvons pas laisser Jacen seul, ce serait criminel. Je me propose donc, moi Zonka, - car même si j'ai moins d'expérience en combat que nombre d'entre vous ici présent, je foulais de mes pieds mes premiers bordels que vous baviez encore sur les tétons de vot' mère, pour la plupart ... - , je me propose d'accompagner Jacen dans une tournée de guilde afin qu'il trouve sa voie. Je serais alors diplomate (autoproclamé) de la Main Sage, et je pourrais délivrer des messages importants sur demande aux autres chefs de guilde tel que les célèbres "coucou" ou "ça mord ?". J'ai déjà pris contact avec Prière du Soir du Bord d'Elles qui accepte de nous accueillir. Un ou deux émissaires de cette guilde pourrait venir à la Main Sage, avec l'accord de Dame Nabou et des autres sages, ce là va de sois. Qu'en pensez vous ? Pour ma part, je part !*dit il tout en donnant une grande tape dans le dos de Jacen à lui en couper le souffle*
harawak

Personnage
Nom: harawak
Niveau:
167/200  (167/200)

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   Mar 13 Mai 2008 - 14:36

que dire a l'annonce de cette double mauvaise nouvelle,:/ je te souhaite de trouver enfin ta place quelque part fait gaffe a zonka hein ^^ fuis les bars sinon il va te bouffé tout cru et tu va finir avec un bide aussi enorme que lui, encore bonne route a vous deux, mais donc zonk tu reste toujours dans la guilde?sur ce bonne chance jacen content de t'avoir rencontré en esperant te revoir plus tard bye
Zonka

Personnage
Nom: Zonka
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   Mar 13 Mai 2008 - 16:12

Ah ! La célèbre histoire du petit féca rouge et du grand méchant sadida ... Oui bien sur Hara, je reste au sein de la guilde. Je vais de part le mon clamer à quel point la Main Sage, ça poutre et que les guerres Bonta-Brakmariennes c'est mal. Enfin mal, je ne peux qu'exorter les gens à faire cette guerre. Pourquoi ? D'une part ça justifit ma cause, la neutralité tout ça, et d'autre part, qu'est ce qui se passe quand un combat fait rage entre les deux camps ? Il y a un gagnant et un perdant. Le perdant est généralement réincarné par son dieu ou démon pour aller recoller une raclée à l'adversaire, mais il est faible, il a perdu de l'énergie. Et moi que fais je ? En tant que neutre je fournis aux deux camps de merveilleuses potions pahoa raides redonnant joie et énergie pour une modique somme de 800k l'unité. Bref je vais dans les guildes pour leur dire de continuer leur guerre fraticide afin d'assurer la pérénité de la Main Sage et de mon salaire !

(hrp; techniquement je ne serais pu dans la guilde, mais j'ai mis en amis plusieurs d'entre vous, et vous pouvez me mp dès qu'un event se prépare. Je reviendrai à la Léo dès que mon tour sera finit. De toute façon mon pénitent reste à la main sage)
abakoun

Personnage
Nom: abakoun
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   Jeu 15 Mai 2008 - 0:26

aba, de passage à la maison, profita pour lire le mot laissé par Jacen, elle s'assit à l'extérieur de la piece encore entrouverte. Un frisson la fit fremir, elle se rappela les moments vécus.
Ce qu'elle espère, la revoir aux croisées d'un chemin, d'une aventure...

Bon voyage Jacen, merci pour ces instants partagés, profites de cette nouvelle liberté pour explorer cet univers dofusien.. Tout simplement au revoir et à bientot..

Zonka, ne joues pas trop le kakoo partout ou tu passes, ne bois pas trop de bières dans es expéditions ou lors de tes passages dans les tavernes... Ton odeur, on la connait, une sadi comme moi te repererait facilement à mille lieux... au pire je t'envoie une sacrifiée pour te botter les fesses... bonne aventure à vous deux
Meandorph

Personnage
Nom: Meandorph
Classe: Sacrieur
Niveau:
65/200  (65/200)

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   Jeu 15 Mai 2008 - 4:53

bonne chance a vous deux... hurm hum... moi qui est pitoyable en discour.... bon bon mais n'oubliez jamais que si vous me croisez et que vous me saluez pas je vais vous le faire savoir mouhaha ^^
Daffyl

Personnage
Nom: Kokolait
Classe: Sram
Niveau:
154/170  (154/170)

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   Lun 19 Mai 2008 - 13:08

Comme je vous l'ai dit avant que vous ne partiez avec votre baluchon sur l'épaule, vous savez ce dont vous avez envie, et ce qui vous amuse, alors courrez saisir tout ça !

Bonne route, vous serez toujours bien acceuillis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin   

Toutes les bonnes choses ont une fin
Page 1 sur 1