La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xortha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xortha

Personnage
Nom: Xortha
Classe: Xelor
Niveau:
69/200  (69/200)

MessageSujet: Xortha   Dim 13 Avr 2008 - 18:27

-En cette belle journée du 13 Aperirel 638, le jeune Xélor Xortha décida d'aller affronter le terrifiant roi des Wabbit le Wa Wabbit.C'est ainsi qu'il se rendit au port de Madestram pour prendre pied à bord du navire de Lyli.
-Arrivé sur place, le petit aventurier trouva des alliés de choix pour l'aider dans ce périple. Pendant quelques heures des combats contre des nombreux wabbits Xortha voulu en savoir plus sur ces compagnons et leur guilde qu'il trouva fort sympathique. C'est ainsi qu'il fit parvenir à la maison de guilde de La Main Sage un petit parchemin.
Citation:
-Bonjour, je ne nomme Xortha je suis un disciple du dieu Xélor qui m'as fait le don d'une capacité spéciale 'la maîtrise du temps'. Je suis né au sud d'amakna dans une petite ferme de parents paysan. Durant ma jeunesse j'ai appris 3 métiers, je suis maître dans ces trois discipline (paysan,boulanger et alchimiste).
-Je suis de cercle de puissance 63 et mon coeur m'as amener à rejoindre la milice de bonta en tant que 'Néophite'.
-Mes principales activitées sont l'exploitation de mes savoirs pour commercer en temps que Maître boulanger et souvent l'exploration des donjons caché du monde entier.
-Je vous fait parvenir ce parchemin car j'aimerai intégrer votre guilde pour vous apporter mon aide dans vos aventures.

Dernière édition par Xortha le Mar 15 Avr 2008 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meandorph

Personnage
Nom: Meandorph
Classe: Sacrieur
Niveau:
65/200  (65/200)

MessageSujet: Re: Xortha   Dim 13 Avr 2008 - 19:00

En arrivant a la maison au beau milieu de la nuit pour prendre une pause. Meandorph tomba sur le petit parchemin.

-hurm hurm... un autre bontarien... il va faloir la dompter celle la, par chance j'ai toujours mon fouet avec moi. Peu importe elle peut avoir du potentiel tout de meme. Mais bon attendont que les autres se reiveillent avant tout.
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Xortha   Lun 14 Avr 2008 - 11:01

Lame-sang lut le message d'un oeil distrait...ces derniers temps, de nombreux aventuriers cherchaient refuge à La Main Sage, mais très peu correspondaient à l'esprit de la guilde. Arrivée à la fin du parchemin, elle resta un moment songeuse...Il semblait que ce coup-ci, il y ait un espoir... Un double espoir même : celui d'agrandir la famille de La Main Sage, et aussi l'espoir de sauver une âme de la tourmente de la guerre. Une néophyte bontarienne...il y avait de fortes chances qu'elle ne soit pas encore complètement embrigadée et qu'elle puisse entendre raison !

hrp : je pense qu'un contact IG avec l'un d'entre nous te permettra d'intégrer la guilde à l'essai. Si ce n'est déjà fait, je te conseille fortement d'aller lire la présentation de la guilde...tu y apprendras notamment que l'on aime guère les ailes, qu'elles soient rouges ou blanches ^^

Zonka

Personnage
Nom: Zonka
Classe: Sadida
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Xortha   Lun 14 Avr 2008 - 11:51

Zonka entra dans le repère des sages un paquet d'Orchidée Freyesque sur le dos, fraîchement arraché des branches du bulbe protecteur de ces fleurs. Il trouva autour de la table Lame et Meandorph en train de prendre leur petit déjeuner. Lame lui tendit un parchemin de candidature. Zonka posa sur la table son paquet, prit une patisserie dans une main et le parchemin dans l'autre. Il lut le message à voie haute tout en restant debout :

"En cette belle journée du 13 Aperirel 638, le jeune Xélor Xortha ... A mais, Xortha je le connais ! J'ai fait le château Wabbit hier avec lui, accompagné de Kat et d'Apo. C'est un Xélor très sociable et agréable à vivre. Si vous le souhaitez, je prendrais contact avec lui, et lui expliquerais les rudiments de la guilde avant de le mettre à l'essai."
abakoun

Personnage
Nom: abakoun
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Xortha   Mar 15 Avr 2008 - 0:53

Tard dans la soirée, Aba, notre belle et encore jeune sadi, prit note de cette candidature. Après lecture des informations laissées par ses compères mean et lame et l'expédition réalisée avec apo, kat et zonzon sur ce nouveau candidat, elle apprit donc que ce jeune xélor fut embrigadé par les dires bontariens et leur guerre sans raison contre les brakmariens. Pff, no comment!

Quoiqu'il en soit, cette nouvelle venue ne peut que renforcer l'esprit partagée par cette communauté de la main sage, du moment qu'il puisse à son tour les partager. Une nouvelle arrivée dans nos rangs ne peut qu'être une bonne chose.

Ce sera avec plaisir de te rencontrer jeune xélor et t'accompagner durant une aventure. Bienvenue chez les sages ^^

Personnage
Nom: Xortha
Classe: Xelor
Niveau:
69/200  (69/200)

MessageSujet: Re: Xortha   Mar 15 Avr 2008 - 10:26

-Se levant de bonne heure, Xortha pouvait encore sentir des nombreuses courbatures musculaires du à son travail intensif dans les vastes champs de bonta mais il était tellement heureux d'avoir été acceuilli au sein de La Main Sage qu'il oublia bien vite ces douleures. Voulant s'expliquer sur son choix d'alignement bien mal perçu par des personnes neutres, il se dirigea vers la massive maison de guilde pour y déposer un parchemin.

Citation:

-Bonjour à tous, merci de m'avoir accueilli à l'essai chez vous, je vais essayer d'être à la hauteur. Je voulais vous parler de se qui m'a pousser à m'aligner, je me suis aligner principalement pour avoir accès à certaines ressources pour pratiquer pleinement mes différents métiers, je pense notamment au champs de pandouilles(pandala terre) et aux rizières (pandala eau).
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Xortha   Mar 15 Avr 2008 - 15:19

hrp : oui c'est assez classique comme raison, mais "innacceptable" pour nous. Pour ces ressources, nous avons généralement la solution de la mule pour y avoir acces : ceux qui ont d'autres perso fournissent tout le monde. C'est par exemple mon cas pour mon mineur. C'est un second perso à moi (sur le meme compte) qui est mineur et aligné, et je fournis donc silicate et dolomite pour tous (enfin vu que c'est peu utilisé ça me fait peu de boulot -je pense à toi west indes- Wink)

Mais tant que tu es à l'essai tu peux rester aligné...on ne va pas te demander de te désaligner avant que l'on sache si tu feras définitivement parti des notres ou pas.

Zonka

Personnage
Nom: Zonka
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Xortha   Mer 16 Avr 2008 - 11:10

HRP : dans le même temps certain d'entre nous qui ne sont pas pénitents sont alignés et généralement pour ces mêmes raisons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xortha   

Xortha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1