La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nuage-Sombre aura t'il des cadeaux à Noel?

AuteurMessage
Nuage-Sombre

Personnage
Nom: Nuage-Sombre
Classe: Sacrieur
Niveau:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Nuage-Sombre aura t'il des cadeaux à Noel?   Mar 8 Avr 2008 - 19:36

Bonjour à tous !
je vais donc de ce pas me présenter, mais comme je suis un brin megalo, je m'en vais le faire à la 3eme personne du singulier, un peu comme un ami à moi le faisait, il se nommait César, Jules de son prénom, un bien bel italien, assez ambitieux qui a fini par travailler chez Mac DO avant de finir Clo DO (ça rime OH OH), mais assez parler de lui car les demoiselles (et certains demoiseaux j'en suis sûr) me demanderont son numéro bien qu'il n'ait pas de portable et....ok je ->

donc voilà, j'y vais je me lance....hem hem

la foule en délire retient son souffle tandis que le vent fait de même, retenant ainsi sa foule car le vent qui souffle ne peut retenir son propre soufle car..ok ok j'arrete...

Nuage-Sombre savait compter 2 par 2 et laçer ses chaussures, il aimait se promener dans les bois avec tous ses amis pour aller émasculer le meulou et ainsi rembourrer ses bottes et se faire un ptit slip douillet pour l'hiver.
Il aimait gambader dans les bois de litneg, cheveux au vent et troolls aux fesses, de temps en temps il passait vers bonta en face de la banque pour faire des petits bisous amicaux à ses z'amiz les z'anges, qui le lui rendaient bien ^^.

Car....NUAGE SOMBRE est un gentil petit démon qui se bonifie avec le temps !!!! chaque jour son côté sombre s'en va et il deviendra à force Nuage-Clair !!!!!

Nuage-Sombre a eu de gros soucis de santé, donc est resté tapis dans l'ombre pendant 2 lonnnnnnnnnnngs mois (la légende dit qu'il hibernait apres avoir été mordu par une sadida enragée à un endroit que la descence et surtout l'heure pas assez avancée nous interdit de révéler....) et de ce fait se sentait comme un petit enfant dans le monde de brutes d'amakna.
Seul, affamé, abandonné de tous....Nuage-Sombre errait....criant son désespoir au monde...quand....tout à coup !!! il fit la connaissance d'une jolie pitite nini avec des pitites z'ailes et tout pleins de bestioles qui la suivent, et de quelques uns de ses amis.

Il fit son plus beau sourrire et entama la conversation:
" eh , ehyyyy ehyyyyyy tu veux zouer avec moi???? (il était devenu abruti par tant de stagnation végétative) hein dis??? dis??? dis????"

cette jolie petit eni répondait au doux nom de SITUCEDESALATENTATIONTESMORTETTYRASSURNEPTUNE, ou un truc dans le genre....l'histoire ne le précise pas....
et lui tint à peu près ce langage:

"euh, l imprévu ne se prévoit pas....et ce n est pas parce qu on a rien à dire qu on doit se taire, pourquoi? pourquoi pas...."

grand moment de solitude pour notre ami le sacri.....

il répondit, tout géné...
"euhhh d'accord...mais ze peux zouer avec vous?????"

et là, les amis de la délicieuse eni arriverent, ils se composaient d'un xelor tout petit perché sur une grande dindasse, d'un sadida pas très résistant et toujours endormi, d'un autre sadi plus costaud mais plus asthénique aussi....d'un petit feca à peine sorti du four et encore tout chaud ^^, et d'un sram squelettique obèse, et de plein d'autre que les bonnes moeurs et la convention de Genevieve nous empechent de citer.

les amis: " eh tenta !!!! vient nous soigner ! on est tombé sur un piou récalcitrant ! et zonzon est mort ! apo a marché sur sa bandelette et est devenu tout nu, aba s'est endormie! dasoze est tombé en morceaux, et jaja s'est brulé le doigt! un masssacre!!! allez viens! !!!!"

l'eni: "euh ok les gars, je range ma hache et j arrive, ben euh ciao monsieur le sacri tout noir"

notre jeune ami le sacri du haut de ses 158 centimètres, était ébahi devant cette joyeuse bande, et decida de tout mettre en oeuvre pour la rejoindre.

fin du début et commencement du milieu.

donc voilà !
maintenant, je promets d'être sage au moins jusqu'à Noel, de plus faire bobo les anges, et de martyriser les poneys, sauf en cas de légitime défense (eh oui desfois ils m'attaquent alors que j'ai rien fait! c'est la vache folle du cheval je pense), et d'être gentil pour avoir un Krema.
Action! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meandorph

Personnage
Nom: Meandorph
Niveau:
65/200  (65/200)

MessageSujet: Re: Nuage-Sombre aura t'il des cadeaux à Noel?   Mar 8 Avr 2008 - 21:20

un sacrieur arrivant en plein millieu du grand discourt regarda le nouveau venu de ses yeux rouge sang. il l'écouta un peu et enleva son sa cape qui lui couvrai tout le corp le protegeant du soleil. coiffée d'un chapeau aerdala il était blanc de la tete aux pied et avait les mains couverte de sang frais.

-alors c'est lui le nouveau a rendre sage? mouai, mouai il a du potentiel, je suis pour. hum hum bon bon c'est bien beau ca mais jy retourne le chouque me doit quelque bouteilles de rhum, mon stock est vide.
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nuage-Sombre aura t'il des cadeaux à Noel?   Mar 8 Avr 2008 - 21:57

bienvenu, Nuage-sombre

dasoze

Personnage
Nom: dasoze
Classe: Sram
Niveau:
117/200  (117/200)

MessageSujet: Re: Nuage-Sombre aura t'il des cadeaux à Noel?   Mer 9 Avr 2008 - 0:22

Je suis outré! Comment ose t'on?
Moi, tomber en morceau...JAMAIS.
Bon, ok, des fois, on peut dire que je...heu...m'éparpille?

Bon, je suis magnanime: "enchanté de te voir parmis nous Nuage-Sombre qui s'éclaircie" (ça s'appelle perdre son bronzage, et donc: tu pele, mets de la crème).

Ps: la chasse aux poneys est pas interdite, sauf si c'est les notres qu'on chasse. Certains mages disent même que ça entretient la santé.

Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Nuage-Sombre aura t'il des cadeaux à Noel?   Mer 9 Avr 2008 - 21:50

"hum "
*Le grand iop tourne autour de Nuage*
"juste en raccourcissant les ailes et peut être une raie au milieu ça devrait être présentable."
*Leonid hausse les épaules."
"Mais ça restera un sacri il y a pas de miracle en ce moment les dieux sont tous en vacances."
" Enfin tire toi une chaise Nuage et raconte moi ...alors Daz se barre en morceaux il parait?..."
abakoun

Personnage
Nom: abakoun
Classe: Sadida
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Nuage-Sombre aura t'il des cadeaux à Noel?   Mer 9 Avr 2008 - 23:04

A son tour, notre sadi se rapprocha de notre nouvel arrivant, ce sacri du haut de ses 158 centimètres.
- Ah c'est donc toi qui me prénomme l'endormie!!
- Euh oui mad'sel, d'un murmure craintif

Aba ne semblait guere endormie, mais bien réveillée. Elle jeta donc une poupée, celle tourna autour de notre sacri, bien embêté de voir qu'il était aussi grand que cette poupée.

Alors aba jeta de nouvelles poupées autour de lui, en espérant le faire hurler de rage, non de douleur, à l'idée de l'avoir vexée sur son état.

Nuage, à travers nos rencontres (euh avec ou sans tenta'inside!!, je plaisante tenta')... c'est avec plaisir de t'accueillir, comme les autres parmi nous

Puis aba se dirigea vers la sortie du pas de porte, se retourna et dit:
"-Euh nuage?
- Oui
- Les ailes, ça fait négligé...

_________
Une sadi qui ne s'endort pas autant que ça ^^
Nuage-Sombre

Personnage
Nom: Nuage-Sombre
Niveau:
171/200  (171/200)

MessageSujet: Re: Nuage-Sombre aura t'il des cadeaux à Noel?   Ven 11 Avr 2008 - 9:25

Mes ailes me servent à immiter les papillons quand je batifole dans les champs et que je m'arrête respirer une fleur avec ma petite abeille du nom de Mayaaaaaa....

roooh pis vous verrez! à mon age, les ailes, c'est plus par convention que par conviction...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage-Sombre aura t'il des cadeaux à Noel?   

Nuage-Sombre aura t'il des cadeaux à Noel?
Page 1 sur 1