La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aikoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikoo

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

Personnage
Nom: Aikoo
Classe: Feca
Niveau:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Aikoo   Mer 26 Mar 2008 - 23:15

Bonjour
Rp/On

L’Enfance

Et pour cela, il faut se transporter en Amakna, dans une petite bicoque délabrée perdue dans le territoire des boo. Mes parents n’étaient pas pauvres à proprement parler, c’est juste qu’ils détestaient avoir affaire au monde extérieur, et j’en fus la première victime… À ma naissance, ils espéraient de tout cœur avoir une fille, qui aurait pu les aider dans leur cuisine. Aussi furent-ils terriblement déçus de voir que je n’étais qu’un charmant petit garçon. L’acte qu’ils commirent par la suite est inexcusable, même si l’on admet qu’ils ne pouvaient élever un garçon tous seuls, où que la récolte de l’été avait été dévasté par une troupe de monstre boueux. Toujours est-il qu’un soir, ils me déposèrent dans une forêt et m’abandonnèrent à mon triste sort…


L’Illumination

Je me souviendrai de ce moment toute ma vie. Je devais n’avoir pas plus de 3 ans, seul sur un rocher en pleine forêt, sans aucune défense contre les bêtes sauvages. Cependant, ce ne fut pas un loup, ni un ours ou bien même un bouftou qui se pencha sur moi ce soir là. Non, ce n’était pas une créature malfaisante, mais l’être le plus pur qui m’ait été donné de voir durant toute ma vie. Comme il était ailé et était auréolé d’or et d’argent, je crûs que c’était un ange. J’appris plus tard qu’il était beaucoup plus que cela. Il s’est penché sur moi et m’a chuchoté avec une voix d’une grande bonté « Je t’ai choisie. Si tu le désires, tu feras partie de mes disciples, et je t’enseignerai tous mes secrets. Es-tu d’accord ? ». Je n’eus même pas à répondre, il avait compris que je le suivrai où qu’il aille, fut-ce dans le cœur même de Brakmar la Sombre. Il avança alors la main vers mon visage et un de ses doigts toucha mon front. À cet instant précis, mon corps se retrouva entouré de la même lueur qui entourait le sien, et je me transforma. De somptueuses ailes de couleur rose poussèrent sur mon dos, ma peau devint blanche et je sentis au fond de moi que mon cœur lui-même avait changé, j’avais envie de faire naître la vie autour de moi, au risque même de donner la mienne. Ce fut le seul moment où ma peau entra en contacte avec la sienne, et je me dis, malgré mes 3 ans, que ce serait lui ma nouvelle famille, qu’il ne m’abandonnera jamais.


L’Initiation

La Déesse Feca me dit de la suivre. Je ne sus pas comment, mais depuis ma transformation, je savais qui elle était et je comprenais de mieux en mieux de monde qui m’entourait. Je la suivis donc jusque dans une ville nommée Astrub. Elle me conduisit près d’une statue la représentant et m’expliqua que si j’avais besoin de quelque chose, je n’avais qu’à venir ici et à l’appeler. Elle me dit ensuite qu’il était temps pour elle de partir, qu’elle était heureuse de m’avoir trouvée dans ces bois et disparut dans un grand éclair de lumière. Cependant, avant de partir, elle me transmit une partie de sa mémoire, de sa connaissance, et je sus aussitôt ce qu’il fallait que je fasse.


La Rencontre avec le monde extérieur

Je connaissais peut-être les actes qu’il fallait faire, mais malgré cela, j’avais peur de m’aventurer loin de cette statue qui me réconfortait, qui me réchauffait le cœur. Après m’être recueillie quelques instants, je décidai qu’il était vraiment temps pour moi de partir à l’aventure. Ce fut tout de même anxieux que j’empruntai un chemin au hasard. Il me mena sur une grande place, au centre de laquelle se trouvait une sorte d’arche par laquelle apparaissaient et disparaissaient bon nombre d’aventuriers. Ici tout le monde criait pour vendre ses marchandises, pour en acheter où juste pour discuter avec un ami. Ayant peur que tout le territoire soit comme cela, je m’empressai de m’éloigner vers le Nord. Je crus m’évanouir ! On criait encore plus fort qu’avant, on agressait ceux qui nous semblaient faibles on les tuait sans hésitation ni remord. Je commençais à regretter la maison familiale que je n’avais pourtant pas vue bien longtemps. Refusant de baisser les bras si vite, je continuai mon chemin vers le Nord. En arrivant aux portes de la ville, je rencontrai un disciple du dieu Iop qui semblait aussi perdu que moi. Nous fîmes connaissance et nous commençâmes à combattre quelques bouftou. Nous avons assez vite trouvés nos repères, il attaquait et je protegais. Après avoir monté quelques cercle, nous avons décidés de nous séparer et de suivre notre route chacun de notre côté.


La Montée en puissance

J’explorai un peu la forêt qui entoure la ville d’Astrub, et je découvris une grotte dans laquelle de valeureux aventuriers faisaient face à de terribles combattants squelettes. Je me joignis à eux et très vite, je devins de plus en plus fort, je protegais de mieux en mieux. Arrivée au cercle 11, je me décidai à changer d’endroit. Je me dirigeai vers la forêt des abraknydes, qu’un ami m’avait dite pleine de monstres végétaux assez forts pour mon cercle. Un groupe m’accepta et nous partîmes donc à l’assaut de ces monstres des bois. Je gagnais de plus en plus d’expérience et arrivai assez vite au 50ème cercle.

/w Aikoo
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel
Bras droit
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 737
Age : 36
Date d'inscription : 21/05/2006

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Aikoo   Jeu 27 Mar 2008 - 16:11

(hrp off) très belle candidature, il ne reste plus qu'à nous rencontrer IG pour se connaître un peu, et ensuite commencer ta période d'essai, qui est assez longue chez nous. Si tu pouvais préciser comment tu nous connais...

_________________
La mort n'est rien, seule la douleur importe
Revenir en haut Aller en bas
http://zephiel.sosblog.fr
kikill
Bras droit
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 307
Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2006

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: Aikoo   Jeu 27 Mar 2008 - 20:08

*le grand iop secouai la tête a chaque phrase, serrant les dents devant tant de cruauté*
" Beruk !! il y a des bras qui mériteraient des bons coup d'épée, et pis un petit écartèlement serait pas de trop me semble."
*Le iop se gratte la tête.*
" Faut écarteler avant de couper*
*Un franc sourire éclaire son visage*
" Enfin moi je dis ça je suis pas un spécialiste en écartèlement."
*Le iop soupira.*
"Décidément les gens sont drôlement cruels quand même."

HRP[ belle intro Aikoo dis nous en plus ...je suis piqué là^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Aikoo

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

Personnage
Nom: Aikoo
Classe: Feca
Niveau:
50/200  (50/200)

MessageSujet: Re: Aikoo   Jeu 27 Mar 2008 - 20:20

Je vous connais depuis quelque temps enfin connaître et un bien grand mot, je vous voie de temps en temps et vous avez l’air de former une famille, mais je ne savait pas que vous etiez Rp et que vous parler et ecriver en bon français.
Revenir en haut Aller en bas
Nabou
Bras droit
Bras droit
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2006

Personnage
Nom: Nabou
Classe: Ecaflip
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Aikoo   Jeu 27 Mar 2008 - 20:31

Bonjour a toi,
Je suis heureuse que tu ais trouvé le chemin de notre maison.
Rencontrons nous pour faire plus ample connaissance.



// j'ai edité tes messages une peu difficiles à lire en noir^^

_________________
Nabou
Qu'ils me haissent pourvu qu'ils me craignent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aikoo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aikoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Sage :: La Main Sage :: Candidature-
Sauter vers: