La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Corps d'espion au sein de La Main Sage

AuteurMessage
thetaupe

Personnage
Nom: thetaupe
Classe: Ecaflip
Niveau:
176/200  (176/200)

MessageSujet: Corps d'espion au sein de La Main Sage   Ven 22 Sep 2006 - 13:47

Je vais vous expliquer ce que j'ai en tête mais en très simplifié.

J'aimerais exposé au conseil, ainsi qu'aux autres membres de la guilde un nouveau projet qui demendera d'être accepté ou non.

En voici le principe : notre guilde, ainsi que ses objectifs, sont freinés par le cruel manque d'information sur les deux factions que nous souhaitons stopper, Bonta et Brakmar. Pour couvrir ce manque d'information, j'aimerais inclure dans notre système de gestion de guilde un nombre certains d'espions dans chacune de ces factions, à raison de 2. Attention, nous n'obligerons en aucun cas les membres a accepter cette tâche, 2 étant le nombre maximum.

Bref si vous avez bien suivi, cela consiste à ce que 4 personnes au maximum prennent un alignement, mais 2 par cité.

Je demande que ma requète soit étudiée et que vous me fassiez part de vos avis ici même, et suite à ça j'envisagerais de mettre un sondage en place.

Merci à vous, thetaupe.

[HRP] Je suis au lycée et je dois aller manger alors je finirais de paufiner par la suite, dans 3 ou 4 jours si j'ai pas trop la flème ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
dasoze

Personnage
Nom: dasoze
Classe: Sram
Niveau:
117/200  (117/200)

MessageSujet: Re: Corps d'espion au sein de La Main Sage   Ven 22 Sep 2006 - 13:55

ça me laisse dubitatif. Jéter 4 nobles aventuriers au milieu des loups. Je crains que la fourberie des alignés réussissent à perdre nos compagnons.
hoogook

Personnage
Nom: hoogook
Classe: Osamodas
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: Re: Corps d'espion au sein de La Main Sage   Ven 22 Sep 2006 - 17:18

Le danger est reel, maitre dasoze !!!
Une taupe reste une taupe n'est ce pas Thetaupe ??
Cela je pense merite d'etre debattu au sein d'un conseil extraordinaire.
Les artifices et les attraits de brakmar et de bonta sont puissants et malicieux.
Si la requete de notre disciple thetaupe parait interessante, le choix des membres capable de resister a la fourberie des alignes comme precise maitre dasoze sera difficile.

Par le fouet et le marteau

Hoogook
zeukat
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: zeukat
Classe: Ecaflip
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Corps d'espion au sein de La Main Sage   Ven 22 Sep 2006 - 19:05

l'idée ne me semble pas dénuée d'interêt mais j'avoue qu'elle m'éffraie.
que de dangers physiques et moraux impliquerait une telle initiative. supporter la propagande sans broncher (je ne dis pas sans céder car je pense que nous croyons tous assez fermement en nos convictions pour ne pas succomber), vivre dans la crainte d'être découvert, devoir peut être assister à des injustices et des crimes sans pouvoir agir. devoir peut être même en commettre soi-même! oui, cela m'éffraie...

mais s'il nous nous faut agir d'une manière ou d'une autre afin d'atteindre notre idéal je pense que cette idée merite d'être débatue. je pense cependant que des moyens moins extrèmes mériteraient alors aussi d'être envisagés. lesquels? je l'ignore...
cela a le mérite de nous inciter à nous pencher serieusement sur la question.
http://www.la-nuit-des-temps.fr
Maptitechose

MessageSujet: Re: Corps d'espion au sein de La Main Sage   Ven 22 Sep 2006 - 20:53

Etre allignier ma jamai rien fait un jour j'ai ete brak un autre bonta et j'ai fini neutre car ct pas pir . Oui car dans un camp comme dans l'autre les gros lvl tape les petit adverse c ridicul stupide ,etc , pour pas etre vulgair . Des espion pourquoi pas mais bon sa va pas changer grand chose dans le fond a notre guild . On saura qui essay de tuer qui c tout rien d'extraordinair . Voila mon avis et si vous voulez je veut bien tuer de l'ange ou du demon comme espion sa changera rien a ma façon de jouer . Cool
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Corps d'espion au sein de La Main Sage   Lun 25 Sep 2006 - 20:31

je suis fondamentalement contre.
Mais cela peut etre debattu en conseil, oui
http://zephiel.sosblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corps d'espion au sein de La Main Sage   

Corps d'espion au sein de La Main Sage
Page 1 sur 1