La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Espionage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meandorph

Personnage
Nom: Meandorph
Classe: Sacrieur
Niveau:
65/200  (65/200)

MessageSujet: Espionage   Jeu 20 Mar 2008 - 0:09

Dans la noirceur de la nuit, comme a son Habitude Meandorph était eveillé. il s'était assis sur le toit de la maison de guilde, assis a regarder le ciel de pandala, pris dans une de ces sessions de questionnement interminable. comme presque tous les soir de la fumée emmanait de plusieurs coin de pandala signifiant la presence de combat bontariens et brakmariens. ils se battaient encore pour leur guerre futile... Lui aussi il avait deja été comme eux. Comment les convaincre d'arreter le combat? comment leur faire comprendre qu'il périssent pour quelques briques qui finiront par tomber? peu a peu une idée lui vint tranquilement sans etre totalement concrete. Joindre une des deux citée pour changer la mentalitée des soldats. il se leva et se laissa tomber au pas de la porte avant d'entrer dans la maison.

-Bonsoir a tous, je pense depuis quelques heures en haut et je croi que je sais maintenant ce que je veux faire au sein de la guilde. Je souhaite integrer l'une des deux citée pour changer les mentalitée, convaincre les gens de baissez les armes contre les autre une bonne fois pour toute... peu importe la cité je veux promouvoir l'idéal de la paix sur le terrai parmis les soldats. Je sais tres bien que Cette demande d'infiltration des citée n'est pas totalement dans nos ideaux mais c'est, selon moi, le meilleur moyen de promouvoir la paix parmis les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Espionage   Jeu 20 Mar 2008 - 12:35

Je ne comprends pas trop cette demande, qui intervient juste après ton intronisation.
Les regles de la guilde sont plutot très claires sur ce sujet.
Meandorph

Personnage
Nom: Meandorph
Niveau:
65/200  (65/200)

MessageSujet: Re: Espionage   Jeu 20 Mar 2008 - 19:31

-Mon résonement est simple, les prismes de conquetes ne se comptent pas a l'infinie dans le monde. Quand l'un est detruit son vainqueur le garde pour capturer un territoire. mais pour cela il faut avoir un allignement. Si les prismes de comquetes seraient tous capturer et cacher il serai alors impossible de capturer un territoire autres que les village et le territoire des dopleuil. C'est ce que je voudrai faire cacher les prisme pour diminuer l'ampleur de la guerre. Si les territoires cessent d'etre alligner il sera moin interessant de joindre une citée et les non-alligner n'auraient plus redouter un combat épique pendant qu'il se promennent tranquilement a Amakna ou encore dans les camps de farle. J'ai moi-meme été aligner il y a longtemps... un temps que je regrete amerement car j'ai poser des acte indigne de moi. Mais quand je vois des jeunes soldats qui ne veulent que plus de pouvoir etre aussi indigne que je l'était car il y a un prisme sur le territoire ou il se trouve ca me degoute et je veux tenter de cesser ca une bonne fois pour toute. Il est bien entendu que apres cet objectif atteint je n'aurai plus de raison d'etre alligner et redeviendrai neutre, si vous accepter ma quete personnelle bien sur car je n'irai pas a l'encontre de la decision du conseil que je respecte.
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Espionage   Ven 21 Mar 2008 - 17:49

Ce cas est prévu par la guilde. Il faut réunir le conseil pour que tu nous explique cela en détail.

(hrp : faire un conseil IG comm epour une admission définitive, mais ce coup-ci pour avoir le droit de t'aligner, celon les conditions prévues par la guilde)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espionage   

Espionage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1