La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l

AuteurMessage
Poillus
Invité

MessageSujet: l   Lun 17 Mar 2008 - 22:09

Dans un petit village situé au sud d'amakna vivait un jeune iop prénommé Poillus avec son père et sa mère. Poillus était un jeune homme plein de fouge et avait envie de découvrir le monde qui l'entourait. Ce fut dans ce but que son père, un ancien guerrier, lui apprenait l'art de la guerre. Mais le jeune iop n'était pas tres motivé pour apprendre à manier une épée, de plus il n'avait jamais vraiment aimé son père qui l'obligeait à cultiver ses champs pour nourrir sa famille. Le iop était donc plus proche de sa mère, une ancienne coiffeuse et une alchimiste à ses heures perdus. Sa mère lui avait appris à fabriquer des objets de bases comme des potions de mini-soins pour ses futurs voyages ou des potions de rappel au cas ou il voudrait revenir a la maison. Mais le jeune iop avait une tout autre passion celle de sa mère: la coiffure! Il s'entrainait à faire des teintures sur des jeunes bouftous blancs qu'ils coloraient en rose c'est ici qu'il en recueillant un( tout blanc^^) qu'il surnomma Broutbrout qui le suivra dans ces nombreuses aventures. Puis il passa un cran au dessus en se colorant lui meme les cheveux, ce qui fut un désastre, il mélangea les formules et au lieu d'avoir des cheveux d'un blond éclatant, il eut des cheveux blancs qui resterent comme ceci depuis ce jour. S'apercevant de cela, le père furieux lui ordonna de partir car ceci était un affront pour la famille( on avait jamais vu un iop coiffeur dans la famille). Le jeune homme triste mais à la fois heureux de partir s'en alla avec un petit sac à dos et son jeune bouftou découvrir le monde! Durant son voyage en direction d'Astrub, il rencontra un membre de la Main sage: Lame-sang. C'était une guerriere qui aida Poillus à sa défendre contre des prespics tres hargneux. A la fin du combat, Poillus la remercia et elle lui offrit une cape de prespic pour le réchauffer. Le jeune homme voulait en savoir plus sur elle mais elle disparut comme elle était venu en lui criant qu'il pourrait peut etre se revoir dans la taverne d'Astrub. Des semaines passèrent, Poillus rencontra une famille de craqueleur qui se faisait attaquer par des bworks. Sans se poser de questions le jeune homme prit son courage à 2 mains et fit fuir les assaillants, le père de la famille lui offrit en échange de son aide une épée de craqueleur qui pesait autant son poids. Malgré son manque de techniques, le jeune homme s'entraina et parvint à maitriser l'épée qui lui procura plus de force. Ce fut le jour ou il remercia pour la première fois son père de lui avoir appris à manier une arme sans quoi il ne serait peut etre plus en vie aujourd'hui. Le lendemain, il arriva à destination: Astrub, ayant faim et soif, il s'arreta dans une taverne et commanda une bière. Il reconnut la guerrière qui lui avait sauvé la vie entourée de plusieurs personne, puis il allat l'aborder.
C'est ainsi qu'il fit la connaissance des membres de la Main sage........

Bonjour, vous avez donc compri que je postule pour une place dans votre guilde. Je suis un iop terre niveau 44, alchimiste niveau 52 et paysan niveau 11. Je connais dans la vie un de vos membres: Lame-sang qui m'a beaucoup parlé de votre guilde, de l'ambiance et de votre façon de jouer dans dofus. De plus, j'ai deja combattu avec d'autres membres de votre guilde qui étaient forts sympathiques et chaleureux, la communication était excellente et les sorties en groupes se faisaient tres souvent. C'est donc tout se que je recherche dans une guilde. En esperant recevoir une réponse positive, bonne continuation.

Poillus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l   Mar 18 Mar 2008 - 20:19

je me souviens d une sortie en donjon canidés, si ma memoire est bonne

et puis si tu connais la vilaine, alors, ....
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: l   Mar 18 Mar 2008 - 20:59

Bon je dois avouer que je connais ce Iop, à mon plus grand désarroi. Je pense qu'il fera un agréable compagnon de jeu, et un fils spirituel pour Leonid--, qui me parait assez grand pour avoir un animal un Iop de compagnie.

kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: l   Jeu 27 Mar 2008 - 20:13

*Léonid se gratte la tête*
"Dis donc Lame, c'est pas bête ça ...un truc domestique ...tu connaitrais pas une sacrieuse suffisamment ouverte pour çà?
Parce que je crois qu'un iop c'est pas assez souple pour moi ..."
"Hum Poillus si tu veux un ou deux trucs concernant la Iop attitude n'hésite pas.Parce que si tu compte sur une sacri pour t'apprendre la ruse; hum... ben t'es pas sortie de l'auberge."
Poillus

Personnage
Nom: Poillus
Classe: Iop
Niveau:
129/200  (129/200)

MessageSujet: Re: l   Ven 28 Mar 2008 - 1:17

En parlant d'auberge, on pourra parler de ça autour d'un petite bière^^ Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l   

l
Page 1 sur 1