La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une rencontre fortuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harawak

Personnage
Nom: harawak
Classe: Sadida
Niveau:
167/200  (167/200)

MessageSujet: une rencontre fortuite   Ven 7 Mar 2008 - 13:17

la nuit tombe sur la foret, une légère brise glacée venant du nord fait frissonner un vieux sadida a la recherche d’un abris
levant les yeux harawak aperçoit au loin entre deux arbres une lueur réconfortante

- une maisonnette je suis sauvé, prions pour que ce soi des gens accueillant j’ai vingt trois heures de sommeil à rattraper

D’un geste hésitant notre vieux sadida frappa la porte de cette maisonnette le cœur plein d espoir
Après quelques secondes, qui lui paru interminable, il entendit un bruit bien étrange :
"beruk beruk"
- « C’est ouvert vous avez vu l’heure, qu’est ce qui vous arrive dont pour traîner dehors par ce froid ? »

harawak entrouvris la porte, y passa la tête avec timidité:

- « veuillez pardonner mon intrusion tardive mais je suis loin de chez moi le froid me dévore les racines auriez vous la gentillesse de me permettre de passez la nuit sous votre toit

- « Je vous en prie entrer mais si je peux me permettre que diable faite vous dehors par ce temps de chien »

« Ah ! ça c’est une longue histoire si vous avez une choppe de bière bien tiède je me ferai un plaisir de vous la compter »

« beruk de beruk ce sera avec plaisir je m’ennuie ferme ce soir »
harawak attrapa la chope de bière a deux mains s’asseya devant le feu et raconta son périple:

Je me nomme harawak je suis né voila maintenant cent treize ans d’une mère iop et d’un père sadida en plein cœur des plaines de cania.
Mon defunt père était aventurier avide de voyage il entrepris de faire le tour du monde comme son père le fit ainsi que son grand père avant lui il était la quête de la sagesse qu il appelait ça
certain d’entre eux se sont établi en ville pour fonder une famille d autre on continuer et n’en sont jamais revenu.
Il arrive que mes cousins de la ville reprennent le voyage pour accomplir le voyage inachevé de leurs parents

J’ai décidé de marcher sur les pas de mes pairs pour un jours atteindre le buts qu’il se sont fixé, mais je me rends compte que seul c’est une tache bien trop ardu pour moi je devrais me mettre en quête de valeureux aventurier pour partager cette aventure.

harawak regarda sa choppe la vida d un coup sec et d'un ton déterminé, une autre tavernier *oups l'habitude dessaoulé* et conclu :

Voila donc ce qui m’a amener à errer dans cette contrée ma fois bien inhospitalière
il bailla bruyamment et s endormi aussitôt
il se réveilla une vingtaine d’heures plus tard devant le feu encore fumant.

- « Et bien ce n’est pas une légende les sadidas dorment comme des souches dite moi »
- « Vous comprenez maintenant pourquoi notre quête est si difficile alors dit-il en souriant
« Je ne puis vous déranger plus longtemps je vous remercie pour votre hospitalité, j’espère que nos chemins se croiseront à nouveau un de ces jours.»

harawak repris sa route vers un lointain incertain avec une détermination sans faille

[HRP] :
ce texte étant mon premier dans le jeu rp j’espère etre rester dans le sujet ,il m’arrive de faire des fautes qui parait-il pique les yeux,(et peut bavard) donc je compte sur votre aide pour m’aider a palier mes défauts si mon admission chez vous chère sages se fait .
bonne journée et au plaisir de vous rencontré.

Revenir en haut Aller en bas
Daffyl

Personnage
Nom: Kokolait
Classe: Sram
Niveau:
154/170  (154/170)

MessageSujet: Re: une rencontre fortuite   Ven 7 Mar 2008 - 14:32

Daffyl rentrait du Marché au Givre qui s'était tenu durant deux jours dans la Montagne des Craqueleurs.

Brrrr, quel froid ! Coucou les Sages, vous allez bien malgré ce temps ?!

Daffyl remarqua que des brindilles recouvraient son fauteuil fétiche devant la cheminée

Saperliopette ! Si Aba dort encore là je... Par Iop, mais ce n'est pas la couleur des brindilles d'Aba, un nouveau serait-il passé nous rendre visite ?

Daffyl se demanda qui était ce Sadida, quelles étaient ses idées et de quel bois il se chauffait. Elle décida d'attendre patiemment son retour en partageant les délices du Marché au Givre qu'elle avait ramenés.
Elle entreprit de sortir de son sac des shigekax glacés, des stalagmites de Mamie Bonbon et des Booden Glace géants.

[HRP]
Merci d'avoir pris le soin d'écrire ta candidature chez nous. Pourrais-tu s'il te plait nous en dire plus sur ton histoire ? Lis la présentation de la Guilde, elle te fournira beaucoup d'informations sur nous si ce n'est pas déja fait.
Pour ce qui est du roleplay il est facile de l'apprendre. Lis des textes (parfois très humoristiques ^^), forge-toi une histoire cohérente et lance-toi !
Enfin pour les fautes ça se corrige simplement aussi. Cependant sur le forum tu peux prendre ton temps pour te relire et utiliser le correcteur d'orthographe. Voilou [/HRP]
kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: une rencontre fortuite   Ven 7 Mar 2008 - 18:14

*Le grand iop rentre de la cueillette des champignons*
" Ah salut Daff' ....beruk de beruk j'ai failli rater une sortie ce matin ... "
*Baille profondément"
" J'ai passé la nuit à écouter un sadida, ami de Valwynn,la première partie à écouter son histoire la deuxième a essayé de dormir malgré ses ronflements."
" Beruk de beruk jamais entendu autant de bruit en foret moi ..."
*Se gratte la tête*
"D'un autre cote je dors JAMAIS en forêt moi...."
*commence a trier ses champignons*
"Il cherche un foyer et c'est un neutre acharné ....beruk moi je le verrai bien a l'essai mais hum ca va encore faire un sadida de plus .....va falloir rajouter des lits..."

HRP[ Hara pas mal pour un début mais je rassure t le monde Hara fait parti de ces gens qui font du rp sans le savoir un agréable compagnon de bataille et de taverne ( pour les tests en taverne voir avec Zonka ou Jacen)]
*se lève en laissant ses champignons sur la table*
"Je reviens je vais le chercher serait dommage de laisser une belle plante geler sur place"
harawak

Personnage
Niveau:
167/200  (167/200)

MessageSujet: Re: une rencontre fortuite   Ven 7 Mar 2008 - 22:10

mouuaaaa j ai la dale  ça m empeche de dormir *se gratte les bourgeons* roooo mais que vois je des champis ça tombe bienn j ai un ptit creux *crunch cruch* en plus il reste de la biére * s envoi un ptit godet* ahhh parré pour ma deuxieme nuit *s ecroule comme une masse* zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
harawak

Personnage
Niveau:
167/200  (167/200)

MessageSujet: Re: une rencontre fortuite   Ven 7 Mar 2008 - 22:15

[HRP]
bonsoir a toutes et a tous, daffyl quand tu me demande de vous en dire plus sur mon histoire parle tu du personnage (naissance et lieux) ou bien de ma personne IRL?^^

Dernière édition par harawak le Sam 8 Mar 2008 - 19:50, édité 1 fois
Daffyl

Personnage
Nom: Kokolait
Classe: Sram
Niveau:
154/170  (154/170)

MessageSujet: Re: une rencontre fortuite   Ven 7 Mar 2008 - 23:11

[Je parlais de ton personnage mais après relecture de ton récit je pense que ma remarque est assez inutile ^^]
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: une rencontre fortuite   Sam 8 Mar 2008 - 13:52

bienvenue Harawak !

Contenu sponsorisé