La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un foyer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: un foyer...   Lun 4 Fév 2008 - 0:39

*Plaine de Cania un matin d'hiver*
*Leonid aiguise sa griffe rose avec application*
*il parle tout seul auprés d'un "tas" de kanis morts*
"Loubianov savait ce qu'il faisait .La main sage est le seul foyer qu'il me faut.Bonta n'a rien pour moi, brakmar la sombre encore moins...
Cette griffe sera la pointe de notre combat ...
Nous sommes devenus presque assez forts pour nous mettre sérieusement en quête des dofus ...il faudra en parler .
*crache sur son epee et continue son affutage*
"Oui il faudra en parler......"
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: un foyer...   Lun 4 Fév 2008 - 11:33

En chemin vers Bonta la blanche, Lame-sang traversait les immensités des Plaines de Cania.
Au loin, un Iop familier essuyait sa lame sur la fourrure épaisse d'un kanigrou fraichement trépassé. Depuis longtemps cet élève avait dépassé son défunt maître. Solitaire, certes, mais un des piliers de La Main Sage.
La Sacrieuse s'arrêta un instant pour l'observer, et réfléchir. Le monde comptait maintenant des aventuriers d'une puissance incommensurable. La Main Sage n'en faisait certes pas partie. Mais ses membres savaient se défendre. Le dernier Dragon-Cochon s'en était aperçu à ses dépends. Et son âme prisonnière de la magie des pierres allait sûrement l''apprendre une deuxième fois...

Un de ces monstres était un gardien de l'un des Dofus, c'était de notoriété publique. Mais rester à tomber sur le bon ! Lame-sang regarda à nouveau le tas de kanigrous morts aux pieds du Iop et se pris à rêver de la même scène, les Kanigrous remplacés par des Dragons-Cochons, et toute la guilde rassemblée autour du Iop et d'un oeuf mythique...

kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: un foyer...   Sam 16 Fév 2008 - 19:44

*Le grand iop écrivait la langue tirée et le front plissé*
Loubianov me l'a dit et répété
"-Si les Dofus sont mis a l'abri des fous et autre alignés le monde des douze sera apaisé ..."
Chacun d'entre nous, ou presque, chérit un de ces œufs mythiques , gagné de haute lutte au pays des wabbits.
Je pars donc en quête d'un prochain Dofus un dragon cochon cacherai un Dofus dans son antre.
Rendez vous ce soir ( 16 flovor) en début de soirée pour explorer cette antre...
Munissez vous d'un sésame ... et de votre courage ..

Signé : Léonid.

*Le grand iop accrocha le parchemin au tableau prévu à cet effet et assujettissant son sac sur son épaule parti d'un bon pas en direction du zaap tout proche*

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 2:11, édité 1 fois
kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: un foyer...   Dim 17 Fév 2008 - 2:10

*Léonid et son groupe s'extirpèrent avec difficulté de l'antre nauséabonde du DC.Une fois rassuré sur les blessures nombreuses, mais non mortelles, de ses compagnons il éclata de rire*
-"Beruk pour une dérouillée c'est une dérouillée"?
-"Kat t'es devenu iopinette ce soir et c'est avec émotion que je t'accepte dans notre noble confrérie."
-"Zonka ta combattivité n'a pas failli un digne sage."
-"Daff la fin de ton combat fut iopesque en diable, le regard droit l'épée haute je suis fier de toi."
-"hum pour ma part j'y retournerai encore et encore jusqu'à obtenir de ce porc plus que le regard ironique dont il nous a gratifié."

*Le grand iop se relève et commence à marcher en se frottant discrètement lé fesse droite*
-"Beruk de beruk ça me rappelle une de mes premières leçons d'escrime avec Loubianov je pensais qu'il voulait me préparer à une vie de sacrieur tellement, le soir venu, j'étais couvert d'ecchymose"
*Il se retourne une dernier fois vers l'antre maudite*
"- je reviendrai et dans pas longtemps."
Zonka

Personnage
Nom: Zonka
Classe: Sadida
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: un foyer...   Dim 17 Fév 2008 - 2:59

Zonka chassa la terre déposée sur sa cape terrdala. Il réajusta sa coiffe et sortit de sa besace un morceau de pain et une bouteille de bière. Il décapsula cette dernière et mordit sans retenue dans la miche au blé complet.

"hummm ouii miam miam mmoais, c'était bien c'est miamm sur. Quand miom, j'ai vu 'kat tomber comme une miom mihuum saucisse top mûre, j'ai bien vu que c'était miom miom perdu ! Même elle, elle s'est pas miom rendue compte miom de ce qui était arrivé."

Zonka déglutit sa dernière bouchée

"Soit dit en passant, je n'ai jamais été décroché le dofus aux wabbits et j'ai été surpris de voir à quel point c'était un générique. Je ne serais pas trop contre, d'aller leur en demander un autre dans nos prochaines aventures"

Le sadida porta à ses lèvres sa bouteille de bière et la vida d'un trait

"Celà dit cher Léonid, je suis à nouveau opérationnel et motivé pour retourner dans cet antre putride. La sagesse voudrait que l'on apelle quelques soutiens. Je vais envoyer des poupées messagères demander de l'aide, attendons quelques instants leur retour"
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: un foyer...   Lun 18 Fév 2008 - 13:28

Lame-sang se rongeait les sangs. Elle savait que ses amis étaient partis affronter les Dragon-Cochon. Elle savait aussi qu'ils étaient agguerris et capables de le terrasser. Mais elle ne pouvait s'empêcher de trembler pour eux, et de se maudire de n'avoir pu les accompagner pour les protéger.
Quand elle les vit ressortir de l'antre, elle ne put retenir un immense soupir de soulagement. Seule petite ombre au tableau, il semblait que leurs blessures étaient nombreuses et qu'ils ne ramenaient pas l'oeuf tant convoité. Elle remarqua aussi la lueur dans les yeux de Léonid--, lueur qui signifiait "on se reverra". Et elle se promit de les accompagner lors des fois suivantes.

Elle se tourna alors vers Zonka et lui dit :

Des rumeurs circulent qui disent que le Dofus Cawotte du Wa Wabbit serait un faux. Mais sa puissance est réelle. Je t'accompagnerais dans son antre pour t'en procurer un. Tu peux compter sur moi. Et Tentationneptune semblait intéressée, elle aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un foyer...   

un foyer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1