La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

old-blood

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: old-blood   Sam 2 Fév 2008 - 0:54

*s'avansant vers son hôte.*

salutation a vous.

*s'assoit sur la chaise*

je me prenome old-blood, je suis né dans les plaines du nord, evidament je pris par a la guerre en tant que bonta rien, apres de rude comba je fus capturé pas l'énemi et torturé. relaché pour je ne sais quel raisons je pus revenir a bonta. ma joua ne fut que de courte duré.des solda m'attandaient a la porte de la ville, je fus jugé pour haute traïson, ma femme aurat payé des information pour ma libération; elle avait deja été éxécuté; la santance fut l'exile a vie....

*souriant d'un coup*

mais bon nous ne somme pas pour ecouté mon histoire, j'ais connu votre guilde par le biet de meandorph, que je considaire comme mon maitre ( prof ), je me suis dit que rejoindre cette guilde serais une bonne chose pour moi et mes projets d'avenir.

si le besoin s'en fait sentir je peux repondre a vos questions, sur ce merci de m'avoir ecouté.
Revenir en haut Aller en bas
Meandorph

Personnage
Nom: Meandorph
Classe: Sacrieur
Niveau:
65/200  (65/200)

MessageSujet: Re: old-blood   Sam 2 Fév 2008 - 1:02

*le sacrieur aux yeux rouge était tranquilement alonger dans l'ombre de la piece et ecouta son jeune eleve s'exprimer sans montrer sa presence et attendit qu'il ai fini pour dire un mot*

-personnellement je suis pour.. c'est un peu naturel oui vu que je l'ai guider ici. qu'en pensez vous?
kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: old-blood   Sam 2 Fév 2008 - 1:06

*le grand iop repousse sa coiffe et se gratte vigoureusement la tete*
hum hum
tu es toujours bontarien oldblood ?...ou bien tu as enfin compris la stupidite de la guerre entre ces deux armées d'idiots et tu es redevenu neutre ?....
Ici tu peux trouver le repos et peut etre un but dans ta vie ....
Je suis triste pour toi mais tu as raison meme qd on perd un etre cher la vie continue et la vie peut etre tres belle.
assiets toi pres du feu old blood et causons....
*le iop regarde old blood en secouant la teteet lui sourit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: old-blood   Sam 2 Fév 2008 - 10:40

*se tournant vers son maitre*

salutation a vous maitre.

*regardant le iop*

je n'ais de lien avec les deux grande nations que la douleur du passé.je n'y retourne que pour commercer quelques objets trouvé ici et là.de toute facon il m'ais imposible de retourné vivre a bonta.

*il decouvre son epaule, un cercle avec des signes a ete graver sur sa peaux*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: old-blood   Sam 2 Fév 2008 - 10:49

"regarde Old Blood, d'un air etrange, et se demande pourquoi elle a eu du mal à comprendre son discours.."

" se dit en elle-même qu elle est sure de devancer Lame sur ce point..eh eh"
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: old-blood   Sam 2 Fév 2008 - 13:17

Lame fronça les sourcils et passa sa langue sur ses lèvres...

"je..."

A ce moment précis, tentationneptune pris la parole. Lame se tourna vers la petite eniripsa en lui jetant un regard vide, puis alla s'assoir dans un coin de la pièce sans mot dire.

Daffyl

Personnage
Nom: Kokolait
Classe: Sram
Niveau:
154/170  (154/170)

MessageSujet: Re: old-blood   Dim 3 Fév 2008 - 12:22

Daffyl réalisa que son minuscule cerveau de iopette n'était pas la cause de son incompréhension du discours d'old-blood.
Après avoir échangé un regard avec Tentationneptune et Lame-sang, elle se décida enfin à exprimer son opinion avec une sincérité aussi respectueuse que possible.

Tu me sembles être un bien honnête sacrieur, c'est pourquoi je prends ta candidature avec beaucoup de sérieux.
Il est de mon avis que la meilleure manière de poursuivre une candidature, est de partir pourfendre du kanigrou au grand air. L'air frais du Monde des 12 aiguise les esprits et permet de mieux faire connaissance que dans un espace restreint comme ici.

Daffyl se rassit près du feu, espérant mieux connaître le candidat avant d'émettre un jugement définitif qui serait assez sévère si pris tout de suite.

[Je reconnais l'effort que tu as mis à écrire ton histoire et à la rendre mystérieuse. Sur ce point, c'est très bien. Mais je dois faire remarquer le manque cruel de soin appliqué à l'orthographe.
Plus de cinquante fautes sur tes deux messages, et j'en oublie. Nous faisons tous des fautes et en feront encore mais une simple relecture pourrait t'éviter d'en faire la moitié !
Ce détail se règle simplement, et je serai terriblement reconnaissante si tu t'en souciais. Car à l'heure qu'il est, je m'opposerai toujours fermement à une expression si peu soignée.
Je te souhaite bien du succès.]
zeukat
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: zeukat
Classe: Ecaflip
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: old-blood   Dim 3 Fév 2008 - 13:48

*à ouïr l'histoire du nouveau venu Zeukat ne put s'empècher de frémir et son sens de l'empathie, quoi qu'amoindri par le bien être qu'elle ressentait au sein de la Main Sage, s'en trouva ébranlé. reprenant ses esprits elle reussit à dire quelques mots*

-c'est une histoire terrible que la tienne. si tu veux venir par minou en quête de paix je ne saurai m'y opposer. faisons-donc connaissance.

[HRP]s'il y a un incontestable effort dans la composition de l'histoire il est en effet dommage que l'orthographe ne suive pas. mais je suis d'avis qu'avec un peu d'application cela peut s'arranger. disons que cela serait un critère essenciel pour passer la periode d'éssai?[/HRP]

est-ce que ça se mange?
http://www.la-nuit-des-temps.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: old-blood   

old-blood
Page 1 sur 1