La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Craspberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daffyl

Personnage
Nom: Kokolait
Classe: Sram
Niveau:
154/170  (154/170)

MessageSujet: Craspberry   Ven 25 Jan 2008 - 19:56

Le feu ronfle dans la cheminée des Sages alors que le vent souffle. Bien au chaud, protégés par des murs de bambou de l'hiver extérieur, ils remarquèrent tout de suite une odeur insolite, rare en cette saison. Un parfum de fleurs printanières.
Etonnée, zeukat qui avait l'odorat le plus fin fut la première a détecter la source de cette fragrance. Une énorme fleur dépassait de derrière une table.
N'écoutant que son instinct, l'écate bondit derrière le meuble pour y découvrir une toute petite Eniripsa coiffée d'une immense coiffe Champêtre.

"Coucou Very Happy."

Ignorant les regards stupéfaits tournés sur elle, la petite fée s'avança dans la pièce, s'assit sur le plus haut des poufs et commença son réçit.

"Je m'appelle Craspberry, si vous vous demandez ce que cela veut dire, abandonnez tout de suite, c'est le surnom que m'a donné mon amie Daffyl. Entre vous et moi, autant ne pas chercher ce qui a bien pu passer dans la tête d'une iopette ce jour là.
Je suis une disciple Eniripsa qui naquit en Janvian 636 et depuis cette date, mon expérience dans l'art du combat n'a que peu progressé. Me voila toujours de cercle de puissance 20 mais ne croyez pas que je sois une petite paresseuse. Oh que non !
Depuis tout ce temps, je m'occupe à mes métiers avec patience et passion. Je suis déja maître paysanne, j'excèle dans l'art du maniement de la hâche contre le bois (niveau 60) et pour améliorer ce dernier, je viens d'entamer ma formation de forgeuse de hâches.
Je ne suis d'aucun alignement, sauf en de rares occasions si j'ai besoin de me procurer du bambou ou du riz.

Je vous soumets donc ma candidature car j'espère rejoindre les rangs des Sages pour y apporter un peu de jeunesse et d'insouciance !"

Haute comme trois biblops, la petite fée couleur framboise sourit largement devant l'assemblée encore étourdie par tant de parfums.
Seuls quelques légers éternuements rompaient le silence au fond de la pièce. Zeukat était-elle allergique au pollen ?
Revenir en haut Aller en bas
Daffyl

Personnage
Niveau:
154/170  (154/170)

MessageSujet: Re: Craspberry   Ven 25 Jan 2008 - 20:00

Cette eniripsa farfelue et fleurie est un de mes seconds personnages. Je passe une large partie de mon temps dans la peau de cette fée, et le manque de dialogue avec les Sages pendant ces moments se fait sentir.
Abakoun m'a renseignée que les personnages secondaires pouvaient être recrutés sous le rang de pénitents. Cela me conviendrait, si vous le désirez.

Craspberry est têtue, aime la mousse sur les arbres et dans les choppes et courrir dans les champs en ceuillant des fleurs. A part ça, évitez de la seccouer trop fort, elle a les étamines fragiles.
;D
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Craspberry   Sam 26 Jan 2008 - 0:09

c'est bon, invite-toi ^^

dasoze

Personnage
Nom: dasoze
Niveau:
117/200  (117/200)

MessageSujet: Re: Craspberry   Sam 26 Jan 2008 - 8:28

Lame, t'aurais pas une attirance pour les énis?

Personnage
Niveau:
154/170  (154/170)

MessageSujet: Re: Craspberry   Sam 26 Jan 2008 - 11:34

Youpiiiii !!!

*sautille dans un nuage de pollen*
Meandorph

Personnage
Nom: Meandorph
Classe: Sacrieur
Niveau:
65/200  (65/200)

MessageSujet: Re: Craspberry   Dim 27 Jan 2008 - 1:17

voyon das une eni c'est toujours utile, surtout pour moi et mes ataque suicidaire a la iop ^^
zeukat
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: zeukat
Classe: Ecaflip
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Craspberry   Dim 27 Jan 2008 - 13:00

*aAAaaAAA-T'CHAH*

*snirlf*