La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature By Woxy :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wox
Invité

MessageSujet: Candidature By Woxy :p   Dim 20 Jan 2008 - 15:01

Wox entre dans la salle et se prend les pieds dans l'encadrement de la porte

Veuillez m'excusez Embarassed

Il s'approche des sages, les salut et prend place dans le siège

Bonjour a tous et a toutes. Je me présente: Je m'apelle Wox, sadida

tout droit tombé d'incarm. Je suis level 40 et j'ai déjà eu l'ocasion de

pouvoir discuter avec West-Indies, Zeukat, Zonka et Tentationneptune (Salutations a vous geek ) Je suis bientôt équipé panoplie Abraknyde et je

suis booster full force (Je vs bientôt me parchoter 100 vitalité). Je

souhaite rejoindre vos rang pour pouvoir m'épanouïr dans la sagesse.

IRL, je m'apelle Geoffrey, j'ai 12 ans et j'habite dans le nord...

Voilà, je pense n'avoir rien oublié, merci de vous être donné la peine de

m'écouter, bonne journée!

Il se lève, salut les sages, et s'en retournes tailler ses ronces.
Revenir en haut Aller en bas
Daffyl

Personnage
Nom: Kokolait
Classe: Sram
Niveau:
154/170  (154/170)

MessageSujet: Re: Candidature By Woxy :p   Lun 21 Jan 2008 - 14:01

Daffyl qui était occupée à polir une de ses nouvelles épées pour une cliente aisée avait écouté distraitement la déclaration de Wox. Elle attendit que les autres Sages rentrent d'une escapade aux soldes de Bonta pour s'entretenir avec eux.

"Un poilu est passé poster sa candidature cette après-midi, mais il est parti avant d'en avoir assez dit. Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il revient d'Incarnam et qu'il est très poli.

Et si nous attendions qu'il repasse pour qu'il nous en raconte plus sur son histoire croustillante de mystère ?"

[HRP]
Ton expression est encourageante, et j'aimerais bien que tu nous racontes un peu plus de détails sur ton histoire que sur ton personnage. Un petit récit très court et très simple ferait l'affaire, tu peux aussi contacter nos membres en jeu, nous aimons bien les nouvelles rencontres.
J'ai hâte de te relire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature By Woxy :p   Lun 21 Jan 2008 - 15:18

Effectivement , j ai eu l occasions de faire quelques combats avec wox, ainsi que d autres sages.

Il te faut maintenant etre patient pour la suite..
zeukat
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: zeukat
Classe: Ecaflip
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Candidature By Woxy :p   Lun 21 Jan 2008 - 22:06

*alors que wox sort, zeukat entre par la porte de derrière*

-hé, tenta', n'est-ce pas le petit sadida sympatique que nous avions croisé lors d'une chasse à l'ouginak qui vient de partir? serait-il venu postuler chez nous?

[HRP] j'abonde dans le sens de daffyl. raconte-nous en un peu plus Wink [/HRP]

est-ce que ça se mange?
http://www.la-nuit-des-temps.fr
Zonka

Personnage
Nom: Zonka
Classe: Sadida
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Candidature By Woxy :p   Mar 22 Jan 2008 - 11:51

Zonka se gratta la tête sous sa coiffe.

Wox, Wox, WOx ... ça me dit quelque chose, mais pas moyen de me souvenir. Ne serais ce pas toi avec qui je combattions sur les terres désolées d'Incarnam, en compagnie de West et de Tenta ?
Wox
Invité

MessageSujet: Re: Candidature By Woxy :p   Jeu 24 Jan 2008 - 0:06

Wox entre pour la deuxième fois dans la salle peuplée de tout les sages et se ré emêle les pieds dans l'encadrement de la porte
Chuchote: Eh ben dis-donc!

Bonsoir à tous S'incline pour saluer les sages

Il s'assied dans le foteuil, encore recouvert de plein de copeaux de bois de sa dernière venue

Je suis revenu pour vous raconter mon histoire, même si elle n'est pas si extra ordinaire... Je suis né comme tout sadidas, au milieu des ronces, sous la protection de mon dieux bien aimé. Un jour, je décidère d'aller autre part que dans ma petite hute, je partis donc vers la route d'Incarnam. Là bas, je fus la conaissance d'une gentille fecatte qui eu la gentilesse de m'apprendre les rudiments du combat. Je prograissais... Encore et encore... Un beau jour, je decida d'aller me mesurer aux chafer prépubères (Sous l'oeil attentife de mon maître, bien sur!) Je les métais K.O un par un... Après quelques année, je pu aller mesurer ma force au terrible milimulou du donjon d'incarnam. Je suis le seul jusqu'a ce jour qui ai pu battre le milimulou seul cheers Mais ma maitresse se fesais vieille... La nuit qui précedais ma victoire, elle fût égorgée par un sram nomé "Tshuk". J'hérita de ses équipement. Sur son lit de mort, je lui promis de la venger, même si cela m'en couterai la vie.

Voilà ce qui me pousse a rejoindre la sagesse pour pouvoir retrouver ce satané Tshuk, et pouvoir lui hôter la vie.

Il se lève avec une larme dégoulinante sur sa joue, s'incline devant les sages, et s'en vas...

[HRP] Je suis désolé pour les fautes d'orthographe. Je sais que l'histoire est un peu clasique, mais j'ai fais de mon mieux Smile Salut!
West-Indies
Meneur
Meneur

Personnage
Nom: West-Indies
Classe: Sacrieur
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature By Woxy :p   Jeu 24 Jan 2008 - 1:07

dans un coin à l'ombre du bamboutou West essuie une larme, et avance lentement en évitant de choir par les copeaux tombés ça et la ...

*S'adressant aux sages*

Un brave petit, il a un coeur intrépide, on ne peut le laisser seul, assouvir cette vengeance qui ne le mènera à rien...
La sagesse, oui seul la sagesse lui permettra de s'enorgueillir

ressentant les larmes rejaillir au coin de son oeil, west quitte précipitamment la pièce oubliant les résidus au sol, glisse (pour une fois ne se fera pas aggro) sous l'oeil moqueur de la sage communautée, se redresse et file enseigner le mine (art développant la patience) à Woxy (eh oui c'est déja son surnom)
Meandorph

Personnage
Nom: Meandorph
Classe: Sacrieur
Niveau:
65/200  (65/200)

MessageSujet: Re: Candidature By Woxy :p   Jeu 24 Jan 2008 - 7:39

le jeune sacrieur restait dans un coin, sa coiffe aerdala lui couvrai le visage jusqu'au nez et de son tein blanc les taches de sang fraiches était eclatantes. il était la a tranquilement a ecouter tout ce beau monde parler de tout et de rien et ecouta le jeune sadida. il sourit tranquilement et dit.

-
Je l'aime bien, surement un gros feneant comme la plus part des sadidas mais il a un but... j'aime bien.
abakoun

Personnage
Nom: abakoun
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature By Woxy :p   Ven 25 Jan 2008 - 16:53

Après plusieurs jours de labeur, isolée par ses écrits, aba reprit le chemin des siens. En entrant, elle découvrit le message adresssé par ce jeune sadi, dénommé wox.
Cela lui rappela ses premières rencontres avec notre trés cher Hoog et Otan. Il y a deja deux années... dans champs d'amakna, se battant malgré son lvl pour obtenir quelques ressources...

... que de souvenirs dans sa tête, si bien qu'après avoir ramassé ces copeaux de bois. Aba se découvre satisfaite que de jeunes sadidas viennent rejoindre les sages...
Elle saura a son tour porter quelques conseils a ses jeunes congénères

Wox, comme les autres, je suis bluffé par ton écriture malgré ton jeune âge. Si effectivement tu recherches l'épanouissement et la sagesse, nous autres sauront t'apporter les connaissances acquises durant nos campagnes...
Ce sera avec plaisir de te rencontrer lors de l'une de nos expéditions!!

Aba reprit le sentier qui la conduit sous son palmier fétiche, âtre de paix de réflexion
Wox
Invité

MessageSujet: Re: Candidature By Woxy :p   Mer 30 Jan 2008 - 18:25

Wox arrive en trombe, éssouflé, se prend les pieds dans l'encadrement de la porte, trénuche et glisse jusqu'a la table où sont placés les sages.

Veuillez m'excusez de ne pas avoir pu donner de nouvelles rapidement, j'étais oqupé a m'netrainer. Je dois porter à votre connaissance une nouvelle peux réjouïsante...Crying or Very sad Je dois m'abscenter quelques temps pour perfectionner mon art poupesque avec les maîtres sadidas. Je vous signalerai lorsque je suis de retour. A très bientot!

S'incline et repart en courant, en sautant au dessus de l'encadrement de la porte.

[HRP] Je ne pourrais pas me connecter pendant un certain moment car je ne suis plus abonné, et que c'est ma mère qui m'alimente en crédit ^^' alors je dois attendre le mois prochain... J'essairai de me connecter de temps en temps si le serveur n'est pas complet silent Salut
Zonka

Personnage
Nom: Zonka
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Candidature By Woxy :p   Jeu 31 Jan 2008 - 15:12

Et bien jeune sadida, tu as raison de perfectionner l'art de la poupée. Les coutures ne doivent jamais être trop grossières et toujours résistantes, sauf dans le cas d'une sacrifiée, qui doit s'ouvrir facilement sous le coup de l'explosion. Cependant pour cette dernière, tâche de bien vérifier son étanchéïté, afin de ne pas t'enflammer toi aussi.

Il faut toujours être soigneux de ses poupées, elles peuvent te sauver la vie au cours d'un combat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature By Woxy :p   Mer 6 Fév 2008 - 20:47

Merci beaucoup de m'avoir permis d'entrer dans vos rangs.

Je ne vous décevrais pas. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature By Woxy :p   

Candidature By Woxy :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1