La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MewMinto

AuteurMessage
MewMinto

Personnage
Nom: MewMinto
Classe: Eniripsa
Niveau:
161/200  (161/200)

MessageSujet: MewMinto   Lun 7 Jan 2008 - 17:53

Une porte s'ouvre doucement, laissant apparaître une eniette aux ailes bleues.

Bonjour!

L'eniette s'assied en face des ..., et se met à parler.

Je suis venue ici pour, vous vous en doutez, l'entretien de recrutement. Ce qui me pousse à choisir votre guilde plutôt qu'une autre est la bonne entente qui paraît y règner (enfin, à ce qu'on m'a dit, hein ._.), l'utilisation du rp, et la présence d'amis, Ririchounet :] et Daffyl, que je retrouverais volontiers.
Il y a trois mois, j'ai quitté la guilde Intuition, et je suis depuis en recherche de guilde; j'espère que vous m'accepterez parmi vous. =)

Aussi, j'pourrais me présenter : je suis une ninie de niveau 161, ayant abandonné le PvP depuis... ça doit faire plus d'un an maintenant, mais ayant malgré tout gardé l'alignement brâkmarien ailes rangées, pour des raisons financières. (Pis l'don d'invisibilité, ça roxx.)
Au niveau des métiers, rien de très intéressant; j'ai abandonné la bijoutièrerie et la joaillomagie aux niveaux 66 et 84, faute de détermination et d'argent. ._.
Euuh... Je suis mariée à un merveilleux xélor nommé Automne <3. J'entretiens également une passion pour les dindons, mais faut avouer que l'élevage en enclos public, c'pas trop pratique... (ouais la rime)

Réfléchit un moment...
Je pense n'avoir rien oublié...

L'eniripsa se relève en secouant nerveusement ses ailes, et se dirige vers la porte.
Merci d'avance pour vos réponses et pour l'attention que vous m'avez accordée, bonne journée! ^^

Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mewrishu.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MewMinto   Lun 7 Jan 2008 - 18:03

youpi une nini ....
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: MewMinto   Lun 7 Jan 2008 - 18:59

Lame-sang essayait tant bien que mal de cacher son excitation devant la petite eniripsette qui se présentait à eux...non seulement elle savait, pour la connaître de nom, que cette petite dame était sur les chemins de l'aventure depuis longtemps déjà, mais surtout, elle était une eniripsa ! Et expérimentée, en plus ! Lame-sang cligna des yeux pour être sûre de ne pas réver...la guilde se remplissait d'eni ses derniers temps...à croire que ses prières à la Déesse Sacrieur avaient été plus qu'entendues !

"Bonjour à toi MewMinto...je pense qu'après quelques rencontres sur le terrain, nous te prendrons à l'essai si nous pensons qu'il y a moyen que tu nous rejoignes...ensuite, ce sera la période d'essai...qui a tendance à durer chez nous ^^."

Lame-sang reparti en sautillant et en fredonnant le dernier tube à la mode.

Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 14:13, édité 1 fois
http://zephiel.sosblog.fr
kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: MewMinto   Mar 8 Jan 2008 - 0:33

*Le grand iop salut Lame qui s'en va en chantant*

"beruk qu'est ce qui lui arrive a celle la encore ?...."

" tiens de la visite?"

*fait le tour de la nini*
" hum pas trop musclée mais un entrainement intensif devrait faire l'affaire..mouais ...tu veux etre parmi les sages?....hum hum ...signes la ..et la et la et la ..la et puis la .....ca y est c'est bon tu as tout ce qu'il faut"

*se gratte la tete*
" et dire que je sais toujours pas a quoi servent ces maudits parchemins*
" je ferai mieux d'aller demander a Lame*

*sortant en laissant l'eni sur place le grand iop part en courant*

" LAAAAMMMMME ATTENDS MOI"...

"
Daffyl

Personnage
Nom: Kokolait
Classe: Sram
Niveau:
154/170  (154/170)

MessageSujet: Re: MewMinto   Mer 16 Jan 2008 - 13:19

Un fin tronçon de bambou tombe par la cheminée éteinte directement dans le salon des Sages.
Intrigués, les Sages s'emparent du mystérieux objet pour y découvrir des petites gravures de chapeaux antiques sur le long du bois. La marque de Daffyl, anciennement connue sous le nom de Chapeauwoman.
Le bambou contenait un message écrit par la farfelue iopette :

Chers Sages,
Il est arrivé jusqu'à mes oreilles la nouvelle qu'une eniripsa du nom de MewMinto avait l'intention de se présenter aux portes de notre demeure. Je vous écris ceci pour vous faire part de mon attache nostalgique à cette personne, qui malgré son tempérament aussi vif que le bitouf sauvage des bois, restera longtemps dans ma mémoire.
Oui, MewMinto est une des toutes premières jeunes âmes qui m'acceuillèrent en Astrub, accompagnée de Rictusempra. Je garde des souvenirs farouches d'elle, écrabouillant des araknes farouchement, brandissant alors l'arme la plus rare du pays : le marteau du bouftou !

J'espère que vous lui ferez bon acceuil, comme à votre habitude. Je vais bien, je serai de retour de mon voyage secret sous peu.

Bonne journée aux Sages
Bon appétit à Lame

Daffyl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MewMinto   

MewMinto
Page 1 sur 1