La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La chasse aux sangliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zonka

Personnage
Nom: Zonka
Classe: Sadida
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: La chasse aux sangliers   Sam 8 Déc 2007 - 23:27

Forêt d'Astrub, milieu de la matinée

Zonka le sadida était camouflé dans un buisson, il écarta les branchages qui lui masquaient la vue et réajusta sa coiffe akwadala en forme de cône. Devant lui, un sanglier grognait en retournant des mottes de terre.

"Celui ci sera parfait" pensa Zonka

Il sortit de sa sacoche une poupée bleue, nommée par les profanes aventuriers : la sacrifiée, puis il se rua vers la bête féroce en criant "Tayo !"

L'animal surpris et effrayé de voir un bipède bondir de nul part recula de quelques pas. Zonka lança alors sa poupée qui rebondit mollement sur le groin du sanglier sans plus d'effet.

Stopé dans son élan, le sadida se mit à parler à haute voie "Aurais je oublié de les ensorceler ?", mais le sanglier n'en était pas resté là et avait repris du poil de la bête. Il chargea Zonka qui prit la fuite dans un mouvement de panique, tout en prenant appuis avec son bâton sur la hure de la bête.

Malheuresement, la sanglier ne tarda pas à le rattraper avant de lui assainer un violent coup au derrière qui fit plonger Zonka la tête la première dans la rivière non loin de là. L'animal s'en retourna derrière lui et laissa le sadida se relever avant de déclarer avec sagesse "il faut toujours bien vérifier que les poupées sont bien armées"

HRP : je tiens à m'excuser au près de Leonidad, je ne l'ai pas lachement abandonné, c'est juste que j'ai subit une déconnexion et bien sur vers 18h impossible de se reconnecter le week ened lorsque l'on est pas abo
Revenir en haut Aller en bas
kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: La chasse aux sangliers   Lun 10 Déc 2007 - 0:54

Le grand iop était à la recherche de ce sympathique sadida nommé Zonka quand il attendit un grand "plouf!! " non loin de là.
Il se dit que le dit sadida ne pouvait a lui seul avoir déplacer autant d'eau...
mais il s'approcha pour en avoir le coeur net...
il étouffa un rire en voyant Zonka essorer une poupée d'un air contrit...
-" heu Zonka ? je m'appelle Léonid....je suis de La main sage et si celle la peut être utile..." dit il en tendant la main à un Zonka qui visiblement savait mouiller sa chemise ...

HRP [ pas grave ma vie irl n'a pas été de tout repos ce we et les décos intempestives ont été nombreuses....enfin il me tarde que tu soit parmi nous je pense que nous t'attendions] ^^
Zonka

Personnage
Nom: Zonka
Classe: Sadida
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: La chasse aux sangliers   Jeu 10 Jan 2008 - 13:23

Zonka accepta la main tendue vers sois et se releva avec difficulté, son postérieur lui faisant mal.

Le sadida ressemblait piteusement à un vieux chien mouillé ramassa sa coiffe et essora le bout de sa cape

"Et bien merci, je suis Zonka, sadida de mon espèce, et chasseur de sanglier à mes heures perdues. Je collectionne leurs défenses. A qui ai je donc l'honneur ?"

(hrp: beaucoup de retard, j'avoue ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse aux sangliers   

La chasse aux sangliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1