La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Zonka

AuteurMessage
Zonka
Invité

MessageSujet: Candidature de Zonka   Dim 18 Nov 2007 - 15:00

Zonka accepta l'invitation de Nabou à s'assoir. Il enleva son Abracaska dans grincement d'écorce ponctué d'un *plop !* final.

"Bon ..." *d'un mouvement de gestes confus il remis sa tignasse brune plus ou moins à l'endroit* "Bonjour ami. Je me présente Zonka, né entre les choux comme tout sadida mâle, et bercé dans les laines de bouftous, j'ai passé la plus grande partie de mon enfance à taquiner les tournesols sauvages. Désormais je souhaite découvrir le monde, partir à l'aventure."

"En echange de votre expérience d'Amakna, je suis très lié à la nature et par le fait, pour financer mes voyages je suis boulanger, paysan et alchimiste, et je suis prêt à utiliser mes connaissances pour le bien de la guilde"

"... Ah j'oubliais !"

*Zonka fouilla dans sa besace et en ressorti un xélorphone artisanal fabriqué par des cornes de bouftou de différentes tailles. Il commença à jouer de l'instrument tout en entonnant une chanson*

"Je tape sur des bouftous et ça m'fais du bien ... Je sais aussi jouer de la musique ! C'est un ami Xélor qui me l'a donné. Alors qu'est ce que vous en pensez ?" *Grand sourire*

hrp : Zonka level 48 bientôt 49, boulanger lvl42, paysan lvl30, alchimiste lvl14
Revenir en haut Aller en bas
Nabou
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Nabou
Classe: Ecaflip
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zonka   Dim 18 Nov 2007 - 20:12

*balance sa tete au rythme du xélorphone*
Quelle douce mélodie.

Il serait interessant de te voir a l'oeuvre.
Pense à contacter un membre des sages que nous puissions juger de ton courage et de tes qualités.

HRP/ contacte un sage in game afin que tu puisses te joindre a nous pour une de nos sorties. Ainsi tu pourras juger de toi même si l'ambiance de notre confrerie te convient.
Apres nous pourrons parler de ta periode d'essai.

Zonka
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zonka   Sam 24 Nov 2007 - 2:00

Zonka, comme tous les sadidas de son espèce, se ressourçait déjà après l'effort que lui avait solicité cette entretien, sous entendu qu'il dormait à poings fermés.

Lorsque Nabou lui fit sa proposition de mis à l'épreuve, Zonka se réveilla en sursaut laissant échapper quelques poupées dont une folle sautillant tout autour de la pièce, et une sacrifiée qui fonça tout droit dans l'âtre, transformant le simple feu de cheminée en une véritable fournaise.

"Pas de panique, pas de panique ! J'ai la situation bien en main"

Zonka lança une larme sous le feu pour éteindre le braisier, et plongea sur la folle pour l'attraper avec son sac.

"Et bien, voilà *hé hé* pas quoi s'inquiéter, une situation banale en sorte !"
Daffyl

Personnage
Nom: Kokolait
Classe: Sram
Niveau:
154/170  (154/170)

MessageSujet: Re: Candidature de Zonka   Sam 24 Nov 2007 - 13:42

Terrifiée par l'incident de poupées qui se déroulait dans la pièce, Daffyl partit dès le lendemain acheter une paire de protèges-tibias ancestraux. Car il était devenu impossible pour elle de manquer une telle rencontre prometteuse.
Nabou
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Nabou
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zonka   Sam 24 Nov 2007 - 13:48

*Voyant daffyl s'affoler*
Ne t'inquiete pas il maitrise la situation apparemment. Il ne fait que laisser exploser sa joie.

J'avoue que ceci est plutôt agréable à voir^^

HRP/ Pense à t'inscrire sur le forum Zonka

Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zonka   Sam 24 Nov 2007 - 19:55

Lame-sang regardait avec curiosité le jeune sadida. Il était chétif, mais la lueur dans ses yeux semblait indiquer un être au caractère bien trempé. Surtout, il ne semblait pas faire partie de ces brutes épaisses qui ne visent la puissance que pour dominer leurs semblables...
D'un signe de tête, elle marqua son assentiment :

"bonjour, Zonka. N'hésite pas à venir me voir si tu as un problème, ou tout simplement si tu souhaites un coup de main ou un conseil"

Songeuse, elle laissa son regard plonger dans les flammes de l'âtre.
Peut-être que ce bon vieux monde de Djaul avait encore des choses à lui apporter, finalement...

zeukat
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: zeukat
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zonka   Dim 25 Nov 2007 - 20:18

*zeukat qui avait jusque là assisté à la scène avec interêt vit avec horreur la sacrifiée foncer dans le feu où étaient en train de griller quelques délicieuses brochettes d'un scara chassé la veille. se précipitant à la suite de la poupée au moment où celle-ci explosait elle eut juste assez de temps pour se retirer et n'avoir que le bout des vibrisses légèrement brûlé.
les brochettes, elles, après le feu et la larme n'étaient plus qu'un amas de charbon humide et inmangeable. elle les regarda avec consternation.*

-"hum...et bien tant pis, je me rabattrai sur quelques sardines à l'huile"

est-ce que ça se mange?
http://www.la-nuit-des-temps.fr
abakoun

Personnage
Nom: abakoun
Classe: Sadida
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zonka   Dim 25 Nov 2007 - 22:21

Le cri de toutes ces poupées a mis la puce à l'oreille d'Abakoun.
"Qu'entends-je? des poupées dans notre maisons? Si ce ne sont pas les miennes, à qui peuvent-elles appartenir?"

Aba saisit qu'elle n'était plus la seule de sa lignée parmi les sages. Un jeune sadida vient de rejoindre leur rang...

Ce sera avec plaisir de faire ta rencontre, si mon expérience en tant que sadida puisse t'éclairer, ce sera avec plaisir

Puis, tranquillement, notre sadi repartit se replonger dans ses pensées, non loin du ruissellement de ce cours d'eau, où truites et carpes se faufilent à contre courant

------
Une sadi avertie vaut mieux que toutes ses poupées réunies
Zonka

Personnage
Nom: Zonka
Classe: Sadida
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Zonka   Sam 8 Déc 2007 - 22:35

Zonka fut ravi de l'accueil qui lui était fait, même si il put lire de l'inquiétude dans les yeux de certains après l'accident. Il remarqua la sadida et remit un peu d'ordre dans sa tignasse, du moins autant que possible, avant de s'adresser à elle dans une révérance légère :

"Belle dame, je me ferais une joie d'écouter vos conseils"

HRP : désolé du retard, je suis en révision de partiel, mais je devrais être plus présent et surtout abonné pendant les vacances de Noël Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zonka   

Candidature de Zonka
Page 1 sur 1