La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entretient avec un Eniripsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rictusem
Invité

MessageSujet: Entretient avec un Eniripsa   Lun 29 Oct 2007 - 23:47

Mondainor 29 Octolliard, salle d'entretient de La Main Sage.

Un eniripsa aux cheveux bleus entra en grelottant. Il jeta un rapide regard autour de lui : à sa gauche se dressait une grande table sur laquelle étaient éparpillés parchemins, encre, plumes, divers instruments et un chandelier en son centre. Sur sa droite un feu ronflait dans une grande cheminée, devant laquelle une demi-douzaine de fauteuils plus ou moins défoncés étaient disposés en cercle. Cinq d'entre eux étaient occupés, le dernier semblait l'attendre. Ses hôtes se levèrent pour l'accueillir et lui indiquèrent le fauteuil inoccupé, suffisamment près du feu pour qu'il puisse se réchauffer le bout des ailes. D'abord intimidé par tous ces visages tournés vers lui, le nouveau venu prit confiance en voyant les sourires bienveillants qui s'y dessinaient. Il saisit la tasse de chocolat chaud qu'on lui tendait et s'éclaircit la gorge :

- Bien le bonsoir, et merci de me consacrer un peu de votre temps. Je me présente : Rictusempra, disciple d'Eniripsa actuellement de cercle 137. Voilà maintenant presque deux ans que j'explore Amakna, essayant de résoudre ses mystères, de découvrir les endroits les plus reculés, d'enrichir mes connaissances, de mettre mon courage à l'épreuve en affrontant les créatures les plus hostiles ou de venir en aide à ses habitants. Mais je ne le cache pas, mon plus grand rêve est d'acquérir un oeuf de dragon.
J'aime partir à l'aventure en groupe, explorer des territoires inconnus et y défier les créatures qui s'y trouvent. Seul, je préfère exercer mes métiers, ou bien accomplir toutes sortes de quêtes allant du sauvetage d'un chacha en mal d'amour à la recherche de farines pour une eniette pas très nette. J'exerce les métiers de sculpteur/sculptemage de baguettes et d'alchimiste au niveau maître, et je suis apprenti bijoutier.
Je ne suis pas aligné, préférant rester neutre dans cette guerre opposant les deux pôles d'Amakna. Et, s'il est besoin de le préciser, ma précédente guilde était Requiem of Atlantis, menée tambours battants par Syphilia.
Voilà pour ce qui est de ma présentation, je ne vois rien à ajouter à part le fait que j'aime les fraises et que je déteste les wabbits.

Après un petit moment pendant lequel il but une longue gorgée de chocolat et s'enfonça un peu plus dans son fauteuil, il reprit :

- La première fois que j'ai entendu parler de votre guilde, c'est par mon amie de toujours, Daffyl. J'ai rencontré Daffyl au début de mon périple en Amakna et nous sommes depuis ce jour inséparables, partant ensemble à l'aventure à la moindre occasion. Un jour qu'elle arrivait vers moi en courrant (et en envoyant dans le décor la moitié des gens qu'elle croisait) comme à son habitude, je vis qu'elle abordait un blason tout neuf : le votre. Depuis ce jour elle ne me fait que des éloges à propos de vous. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de rencontrer quelques membres forts sympathiques avec qui j'ai passé de bons moments, j'espère que c'était réciproque. Et voilà donc qu'après une période passée sans guilde, je me suis décidé à tenter ma chance auprès de vous. Ce que j'attends d'une guilde ? Principalement, partager de bons moments entre amis. Que se soit une soirée "Histoires à faire pâlir un Sram" autour du feu, ou un suicide collectif à Grobe, dans la joie et la bonne humeur.
Et diantre, j'allais oublier de dire que je connais également Thetaupe, rencontré lorsque nous faisions tous les deux partie des Atlantis... Depuis il n'échappe pas au sobriquet de Taupinambour, ce qui le rend un peu plus vert qu'à l'accoutumée.

Il marqua une courte pause.

- Je pense que le principal est dit, si j'ai oublié une information importante faites le moi savoir. Ce fut un plaisir de vous voir, et le chocolat était délicieux. Merci de d'avoir pris la peine de me recevoir !

Rictus se leva de son fauteuil, s'inclina, et après avoir échangé quelques mots avec ses interlocuteurs se dirigea vers la sortie en s'emmitouflant dans son gilet.
Revenir en haut Aller en bas
Nabou
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Nabou
Classe: Ecaflip
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Entretient avec un Eniripsa   Mar 30 Oct 2007 - 0:04

*apres cette visite, nabou se mis a réfléchir*
*tout bas*

Il est bien gentil ce nini...
J'espere qu'il aura pu se réchauffer au coin du feu.

HRP/
que dire de plus riri, tu es connu comme le croc gland chez nous, contacte l'un d'entre nous pour ta période d'essai. Je pense que c'est le meilleur moyen de savoir si tu as ta place chez les sages et si tu t'y plairas.
Et inscrit toi sur le forum^^
/HRP

soin-soin

Personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Entretient avec un Eniripsa   Mar 30 Oct 2007 - 13:04

Reflechis au propos de son confrere;

une soirée "Histoires à faire pâlir un Sram"

Bigre avec la sramette de ma connaissance je n osse imaginer a quoi ressemble de telle soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretient avec un Eniripsa   

Entretient avec un Eniripsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1