La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{ Postulation Candidature }

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: { Postulation Candidature }   Dim 16 Sep 2007 - 22:53

Bonjour a tous les ' La Main Sage '

*Un Enutrof, une Xélor, un Enirispa, une Féca paraient, le pas pressant, un peu ébouriffée, essouflée, et tenant une carte de visite au nom de la "La Main Sage" entre ses mains*

Cela faisait déjà trois semaines que ces derniers parcouraient l'île de Moon, seul, en quête d'apprentissage...

Recherchant avant tout le paix, et la communion avec Enutrof, Xélor, Eniripsa, Féca ; et n'ayant jusque là trouvée que l'ennui, la faim, et le danger du aux monstres rôdant aux alentours, elle avait finalement décidé de retourner au village d'amakna ; tout d'abord pour remplir son estomac, et ensuite, pour une raison plus particulière...

*Accélère la marche, tout en se recoiffant en hâte, pour paraitre plus présentable*

Grmbl, j'ai encore du me perdre, je dois pas être à la bonne adresse...

*Trébuche, s'étale de tout son long par terre, et distingue, une fois les yeux ouverts, de petites sandales d'eniripsa juste sous son nez. feint de ne pas s'être fait mal, en massant pourtant discrètement son genou meurtri, se relève rapidement, et découvre devant lui une petite assemblée dont elle reconnut certains visages...*

Oh ! Bonjour
Je me présente devant vous, c'est que j'avoue éprouver une certaine forme de curiosité et d'attirance pour vous depuis que je connais l'existance de votre guilde dont j'adore le nom ^^, qui plus est très sympathique, tout du moins d'après ce que j'ai entendu dire...

*Sent les regards curieux se poser un peu partout sur son corps*
...au sens figuré bien sur , et ben, juste pour dire, me voilà ! x')

Je suis disciplinée, et, bien qu'un peu distrait et maladroit parfois, prêts à aider mes camarades et à m'investire du mieux possible

Ah oui, j'allais oublier, je suis démon (au sens propre là ^^), je ne sais pas si cela vous semble important, donc je le précise...
Je deteste d'exercer des métiers.

Quoi d'autre... *jette un oeil sur ses notes, devenues à moitié déchirée depuis sa chute* ...hum, je ne sais plus trop ce que j'avais à dire, mais bon ça va me revenir tanpis ^^

*Salue l'assemblée, et file en prenant la mauvaise route, impatiente d'obtenir la réponse*

[Hrp] Je ne sais pas si la candidature convient parfaitement, mais bon j'avais pas trop envie d'écrire toute une histoire :/ Sinon je suis un Enutrof
Level 153 parchoté 101 partout ( Melou ), Xélor 174 ( Dofus Turquoise ) parchotée 101 partout, Eniripsa 157 parchoté 101 Intelligence et Vitalité ( Cérémoniale ), Fécatte 171 parchoté 101 Sagesse, Inteligence et Vitalité ( Minotot ).
Toutes les Panoplies sont completes.

Je joues depuis déjà presque deux ans, en général axé rp mais pas trop. Je suis presque sur de la retrouver chez vous la bonne ambiance que j'avais sur mon ancien serveur Raval , et c'est avec ravissement que j'ai découvert "La Main Sage", que je désire ardemment rejoindre.

En quelque mots :

Je suis Personnage Principal Une Xélor et les autres Personnages mes Mules un Enutrof, un Eniripsa, une Xélor et une Fécatte métier comme je l'ai écrit Pecheur level 5, Alignement Brakmarien(nes) Grade 10 9 8 et 7 ( les grades sont dans l'ordre des Races des personnages ) que j'adore la couleur de la ville Brakmarien et que j'adore tuées ces pauvres gardes Bontarien.Et déssidant ces derniers moment de passée Ange et je pense que je suis sur de le faire, je vais passer mes Mules et Mon Personnage Principale Ange

Petite présentation de moi :

Je me nomme Nelly, je suis actuelement a vacances, sinon j'aide ma mère dans ça boulangerie pour lui donnée un petit coup de main.J'aime les Garçons ( pas les Filles x') ) j'aime écoutée de la musique et ( bah je sais plus quoi dire xD ).Sinon je continue mes Etudes de médecine pour devenir Chirurgien.

Pourquoi cette Guilde :

Donc déjà sais une Guilde que j'apprécie vraiment bien, j'ai suvis quelque de vos combats et que je vous trouve super sympa entre vous, les règles du Forum sont bien et je tiens bien les respectées si je suis admis entre vous.
Et vu se que dissent les gens, parais que vous êtte sympa donc il y a tous pour que je me plaisse dans cette Guilde

Alors certains vont me dire mais vous êtte qui ?
On vous as jamais vu sur Djaul.
Sais le cas !
Depuis 1 mois j'ai voulu quitté mon serveur car être la plus forte pour moi ne m'amuse pas je préfére avoir des gens plus fort(es) que moi et m'amusé sur un nouveau serveur.
Tous a commençais il y a deux mois, voulant quitté mon Serveur Raval et voulant déménagée sur le Serveur Djaul.
J'ai demandé a plusieurs reprises et eu que des 'Non'.
Donc je suis allée a Ankama Games pour leurs parlée en façe et tous expliquée, ayant eu une bonne discution et ayant eu une réponse 1 semaines après mon changement de Serveur a étais accepté avec mes personnages et les même objets.
Me voilà sur le Serveur pendant 1 semaines et se Serveur commence a me plaire vraiment beaucoup et si je rejoint vos rangs ça serrai vraiment magnifique

A vous de votez j'espère être recrutée.

Désolé des Fautes D'orthographes

Merci de m'avoir lu, j'attend votre réponse avec impatience.

[édit de zeukat] je me suis permise de redimentionner le texte car son format exagèré était vraiment pénible à l'oeil^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: { Postulation Candidature }   Jeu 20 Sep 2007 - 10:52

[hrp] réponse sans rp car je répond du boulot ^^. Donc tout d'abord merci de l'interet que tu portes à notre guilde. Je vais lister les points que j'ai retenu de ta candidature et sur lesquels j'ai des remarques à faire :

- essaye s'il te plait de prendre un peu soin de l'orthographe. On ne va pas te demander un français irréprochable, juste un poil d'attention (pas de sms c'est deja pas mal ^^).
- Il est dommage que tu n'aies pas donné les noms de tes personnages. Il faudra aussi voir si tu veux faire rentrer tous tes perso ou juste un seul (tu comprendras vite l'interet de ne pas forcement tous les faire rentrer).
- Pour le RP, je pense que ca devrait aller...l'essentiel est que tu saches suivre et participer, nous ne sommes pas non plus tout le temps en RP, loin de là.
- point bloquant : tes ailes. Bien que nous acceptions les alignés depuis peu, cette possibilité est fortement bridée : pas de pvp ali, pas d'ailes déployées et autorisation spéciale. Il est pour moi impensable d'accepter un aussi haut gradé que toi. En théorie, nous limitons au grade 3 (et ailes cachées, pas de pvp dans tous les cas).
- ensuite, nous essayons tous d'avoir des métiers pour s'entr'aider, mais ce n'est pas une obligation.
- dernier point : mis a part quelqu'uns d'entre nous, la plupart de la guilde sont des joueurs "occasionnels" : ils jouent que quelques fois dans la semaine, souvent un court moment, ne cherchent pas l'xp... nous jouons plus pour le plaisir de nous rencontrer et se promener dans le monde que dans le but d'etre puissant. A voir si cela ne va pas te frustrer d'etre dans une guilde qui est tres loin de ton type de jeu (4 perso THL et parchottés ^^).

Voila, mis à part tes ailes, il n'y a pas d'inconvénients à ta condidature. Peut-etre serait-il interessant que tu joues un petit peu avec nos membres pour voir si le courant passe. Mais pour cela, vois avec eux (je ne joue pas en ce moment, faute de connexion).

abakoun

Personnage
Nom: abakoun
Classe: Sadida
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: { Postulation Candidature }   Sam 22 Sep 2007 - 2:54

Je suis d'avis sur les propos de lame, au plaisir de te rencontrer et te joindre à nous..
________
Une Sadi avertie vaut plein de poupées réunies
thetaupe

Personnage
Nom: thetaupe
Classe: Ecaflip
Niveau:
176/200  (176/200)

MessageSujet: Re: { Postulation Candidature }   Mar 25 Sep 2007 - 21:38

Dernier à réagir pour ne pas changer ses habitudes, vient de remarquer que quelqu'un s'était affaler à l'entrée, puis était repartit après quelques propos. Echangeant quelques paroles avec ses compagnons, thetaupe comprit la situation (oui je l'avoue ça peut parraître exeptionnel).

Bien, il faudra donc veiller à satisfaire cette personne ainsi que ces éventuels amis que ce soit pour une simple période d'essai ou une plus longue. Wink

[HRP] Je n'ai pas lu ce que tu as mis vil Zéphiel donc je vais passer pour un Rat-Bajoie.
Alors suivant ta description tu me sembles être une personne raisonnable qui mérite qu'on lui porte attention. Je n'ai pas lu ta première version écrite mais si zeukat a édité faut faire attention ^^

Concernant les règles qu'il faut respecter en entrant dans notre guilde il y a forte restriction sur les alignés, en particulier sur les mules : donc les persos principaux sont limités au grade 3, ailes cachées, pas d'agression officiel sur d'autres alignés (officieux ça passe Very Happy) et l'alignement des autres personnages est tout simplement interdit, c'est toi qui gère après.

Ensuite question ambiance, je peux t'assurer que si tu tombes sur les bonnes personnes ça va très très bien (certains qui se trouvent encore à l'essai ne sont pas encore au point ^^) et tu aura l'occasion de discuter de tout et n'importe quoi (surtout ça ^^).

L'entraide entre les membres est importante, mais nous la considérons plus comme un accompagnement à drop/xp/juste sortir que comme de l'entraide brut qui implique s'acharner, filer des kamas et autre ... bref on est là pour s'amuser principalement.

Donc pour conclure, je suis le premier étonné de voir quelqu'un de ta puissance avec des grades d'alignement non dérisoire s'intéresser a du Rp avec ses règles et a un groupe de joueurs modestes comme nous. Mais bien entendu ça peut arriver, alors à toi de décider et si tu veux passer à l'essai contacte l'un de nous IG.

Bon jeu d'ici là Smile [/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Postulation Candidature }   

{ Postulation Candidature }
Page 1 sur 1