La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le rp de Yopitik^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le rp de Yopitik^^   Sam 15 Sep 2007 - 12:40

Bonjour à tous,j'ai rencontrer il ya longtemps et aujourd'hui même des personne de cette guilde qui m'ont été très sympathique.Donc, je viens vous dire que je vais vous présenté mon rp^^:

*tient, si j'allais chercher du monde pour dropper dragoeuf*

Narrateur : Yopitik, qui venait à l'instant d'arriver au zaap dragoeuf vit zeukat.

*waaw, quelle belle ecatte, et si je la suivais^^*
Narrateur : Voilà ce que fit Yopitik, il la suivit jusqu'au Sanctuaire des dragoeuf.
Yopitik: Bonjour.

Zeukat et hoogook :bonjour.

Yopitik :Bonjour, désolé de vous dérangez, mais serait-ce possible de rentrer dans votre guilde.

hoogook: Oui, cela est possible , va sur notre forum et concocte nous un beau petit rp.

Yopitik: Oh, cela va être un petit plaisir^^.

Narrateur : Et voilà que yopitik jeune iop lvl 45 qui a comme motivation de rentrer dans la guilde "la main sage": Avoir une guilde avec une bonne ambiance,ou nous pouvons discutez ,connaître de nouveau dofusiens ,faire des sorties drop,donjon,xp etc...

Voilà je crois bien avoir finit ma postulation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daffyl

Personnage
Nom: Kokolait
Classe: Sram
Niveau:
154/170  (154/170)

MessageSujet: Re: Le rp de Yopitik^^   Sam 15 Sep 2007 - 12:55

*s'approche à l'encontre de Yopitik armée d'un sourire acceuillant*

Bonjour Yopitik, quelle façon polie de s'introduire ! Tu as visiblement bien écouté le conseil de hoogook et zeukat, et trouvé sans tarder l'occasion de venir ici. Puisque tu es si vif, je te propose de ne pas t'arrêter là et de faire la suite de ta présentation.
Expose-nous ton histoire et quelques détails de plus à ton sujet, que nous puissions commencer à te connaître.

*pose ses outils et attend patiemment le récit de Yopitik*

(note : toujours en "rp" bien sûr Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: suite   Sam 15 Sep 2007 - 13:21

Voilà ma suite de l'histoire:

*avance vers Daffyl prêt à raconter son histoire*

Yopitik: Bonjour Daffyl.

Daffyl : Bonjour Yopitik.

Yopitik: Donc , tu veux connaître mon passé?

Daffyl: Oui ,si cela ne te dérange pas^^

Yopitik: Non aucunement.

Narrateur: Yopitik raconta son histoire qui est cella :Yopitik,jeune iop né le premier août 2007 à incarnam commenca par battre des

bouftons,des bouftou etc... Pour s'acheter la panoplie aventurier.

lvl 7 et accès à la panoplie aventurier je m'en allais xp au loins dans divers

endroit d'amakna.Yopitik qui à son lvl 34 alla sur l'île wabbit rencontra une

superbe princesse du nom d'Umi-san (une iopette).

Ils étaient heureux ensemble, et encore plus le jour de leur mariage^^.

Yopitik eut une forte envie dxp,xp,xp,xp,xp...jusqu'à son lvl ...45^^ la pano abra acesible il tappe enfin à 300 maximum.

Ensuite il s'en alla vers l'île des dragoeuf pour aller dropper et là il rencontra

la merveilleuse ecatte zeukat.Il alla ensuite sur la planète les mains sages

pour éspérer devenir un mmebre de la population.
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le rp de Yopitik^^   Dim 16 Sep 2007 - 10:26

[hum comment dire...je ne veux surtout passer pour un rabat-joie mais il faut quand même que je précise un truc, Yopitik : théoriquement, "parler en RP" ca signifie faire comme si le monde réel était dofus, c'est-à-dire que ce n'est pas un jeu et que l'IRL n'existe pas. ET DONC : que la notion d'xp, de lv, de "frappe à 300" n'existent pas.

Juste pour être bien sûr que tu comprennes la subtilité, je réecris très rapidement ton rp en "vrai rp" :]

"Yopitik naquit en [dans dofus, les années en sont à 63x et le mois d'aout s'appelle autrement]. Après une enfance...[décrire rapidement ton enfance (là où tu es né, tes parents, ton histoire...) avant de commencer à combattre, on ne se bat pas dès la naissance !] il décida de partir à l'aventure [essaye de trouver une raison à cela : pour protéger qqn, pour être riche, pour être le plus puissant du monde...] et commence à s'entraîner et à développer son corps en terrassant de nombreux bouftous et bouftons. Après quelques mois, il put s'acheter un équipement digne d'un vrai aventurier [sans parler de lv ou de "pano aventurier"] et commencer la véritable aventure de sa vie.
Alors qu'il parcourait le monde, il tomba, sur la fameuse île Wabbit, devant une Iopette particulièrement belle, du nom d'Umi-san. Ils sympathisèrent rapidement, et finalement décidèrent de se marier, pour leur plus grand bonheur.
Petit à petit, Yopitik devenait un fier guerrier. Son superbe équipement en peau d'abraknyde lui permettait de faire des ravages parmis les monstres qu'ils croisaient. [sans parler de lv ni de la puissance chiffrée de la frappe...de toute façon un joueur comprendra bien que tu as le lv pour porter l'abra et que tu frappe fort avec ^^]
Alors qu'il explorait sans cesse plus loin les contrées sauvages, il rencontra la magnifique ecatte Zeukat, qui se promenait aux dragoeufs. Il apprit qu'elle faisait partie de la guilde "La Main Sage", et Yopitik sentit qu'il pourrait trouver une agréable compagnie. Il décida donc de les rencontrer pour voir si un avenir commun était envisageable.

[bien entendu ce n'est qu'un exemple, mais tout en disant la même chose (plus ou moins) que toi, je raconte une histoire "réelle" sans terme techniques tel que "xp" "drop" ou "300 de dommages". Et on remarque ainsi que tous tes actes n'ont pas de but RP. Pour mieux comprendre, tu peux lire la parite racontant l'histoire des membres de la Main Sage]. Jouer RP signifie aussi utiliser son imagination pour inventer une histoire à son personnage, de lui donner des buts, des envies, des sentiments...]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rp de Yopitik^^   Dim 16 Sep 2007 - 11:12

G G tu as complètement transformer mon histoire^^. Mais c'est vrai j'avou j'avai pas trop d'imagination pour le 2ième rp je suis complètement navré^^.
zeukat
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: zeukat
Classe: Ecaflip
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Le rp de Yopitik^^   Dim 16 Sep 2007 - 17:45

[hrp] ne le sois pas, tu as déjà fait un effort, reste à maîtriser un peu mieux mais ça viendra avec la pratique Wink [/hrp]

est-ce que ça se mange?
http://www.la-nuit-des-temps.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rp de Yopitik^^   Aujourd'hui à 15:49

Le rp de Yopitik^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1