La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[integré] Recrutement d'un panda... alcolo?

AuteurMessage
Shawn
Invité

MessageSujet: [integré] Recrutement d'un panda... alcolo?   Mar 21 Aoû 2007 - 11:50

Un pandawa frappa a la porte. Après une dizaine de secondes la porte s'ouvrit mystérieusement et aucun bruit de pas se fit entendre.

Le pandawa se nommait Shawn-Michael, il était le fils d'une petite famille d'artisan. Il avait un don pour l'habilité de ces mouvements et la plupart des monstres ne savait l'esquiver, ce qui l'arrangeait dans ces combats pour placer un coup d'épée mortel a ces ennemis.

Il avança avec méfiance avant de se trouver devant une autre porte. Shawn (petit surnom) sortit son épée et brisa la porte devant lui, se demandant combien de porte il allait croiser avant de croiser quelqu'un dans ce vaste chateau.

Il avança dans une petite ruelle sombre ou la pleine lune n'arrivait même pas a éclairer les coins les plus cachés. Shawn en avait marre et commença a courrir et a escalader les murs, deux points d'appuis et il se trouva au sommet du muret qui se trouvait juste en face. Il regarda autour de lui et vit au loin une petite lumière dissu d'une fenetre d'une tour.

Il courut sur le muret et escalada la tour jusqu'a la fenêtre en moin de 2 minutes. Il brisa la fênetre et entra a la surprise de tous les regards. Il se releva et enleva les morceaux de verres sur sa cape avant de parler:

Bonjour la compagnie, je me nomme Shawn-Michael. Comme vous pouvez le constater je suis un pandawa plutot axé sur l'agilié, je suis moyennement fort (lvl 111) et je suis prêt a vous aider peut importe ce que vous voulez faire, ces derniers temps on s'ennuie assez...

Le pandawa se retourna et vu la vitre qu'il a cassé.

Ah oui je vais réparai sa, mais par contre vous devriez faire un petit itinéraire touristique, on s'y perd quand il fait nuit Razz

[HRP] Shawn-Michael est en quelques sortes une "mule" Cepandant je ne le considères pas comme étant une mule mais un personnage a part entière, il a ces propres métiers et il est indépendant. Mon premier personnage est "Pacifiste" si vous connaissez (un osamadas) seulement il est lié a ma petite famille ig et je ne veux plus la quitté Embarassed.

Mes motivations principales c'est découvrir du monde (et oui apparement je ne connais personne de la guilde ^_^"), être dans une guilde ou il n'y a pas de grosse tête et la ou l'entraide est top. Je suis prêt a aidé sur demandeet a faire profité de mes talents.

Shawn-michael est mineur lvl 91, sculpteur de baton lvl 62. Pacifiste est bucheron lvl 88, cordonnier lvl 66, cordomage lvl 100, forgeur de marteau lvl 100 et forgemage de marteau lvl 100.

J'espère que j'aurai su vous convaincre, Peut être a une prochaine. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [integré] Recrutement d'un panda... alcolo?   Mar 21 Aoû 2007 - 13:31

Lame-sang se prélassait dans leur nouvelle maison après une journée chargée. Un verre de thé à la main, elle révassait en toute quiétude auprès des quelques membres de la Main Sage qui se trouvaient aussi présents ce soir.
Lorsque la fenêtre se brisa pour laisser entrer une silhouette élancée, elle bondit sur ses pieds et s'interposa entre l'inconnu et ses amis, prête à encaisser toute agression.

Rapidement, elle compris que le nouveau venu n'était pas menaçant, et elle l'écouta avec attention...décidemment, La Main Sage commençait presque à être connue ! Elle sourit à cette idée.

Bonjour Shawn-Michael. On peut dire que tu fais une entrée fracassante. Ma foi, ta candidature est d'une qualité certaine... Je pense que te proposer une période d'essai sera du goût de tout le monde, ici. Cela nous permettra de te connaître, et tu pourras te rendre compte que La Main Sage est peut-être un peu...spéciale.

abakoun

Personnage
Nom: abakoun
Classe: Sadida
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [integré] Recrutement d'un panda... alcolo?   Mar 21 Aoû 2007 - 22:47

A son tour, Abakoun apparu à la maison..

...des bris de verre encore au sol, elle voyait effectivement le trou laissé par cet iconnu.
Elle accoura dans la maison et appris la nouvelle... un compagnon pandawa venait de frapper à notre porte... elle aurait préféré que ce soit par la cheminée.. l'une de ses poupées en guise de chaussette y était accrochée ^^

Bienvenue à toi shwan parmi nous et au plaisir de se rencontrer ^^
Christ (Lady)

Personnage
Nom: Lady-Doidelamin
Classe: Xelor
Niveau:
117/200  (117/200)

MessageSujet: Re: [integré] Recrutement d'un panda... alcolo?   Mer 22 Aoû 2007 - 2:13

Coiffée d'un bonnet de nuit astrubien (avec cache-oreilles intégré) et une chandelle à la main, Lady Doidelamin arrive, d'un air hagard et d'une démarche nonchalante.

C'est pas bientôt fini ce raffut? On s'entend plus ronfler ici.

Elle jette un oeil endormi sur les protagonistes, puis aux morceaux de verre éparpillés.

Oh c'est toi Shawn? Pacifiste m'avait prévenue de ta visite, mais je ne m'attendais pas à une surprise nocturne. Bienvenue au repaire de la Main Sage, toujours tendue pour gifler les brise-glaces aider son prochain. J'espère que tu seras très prochainement à l'essai parmi nous, et aussi que tu sais réparer la casse parce que c'est pas cette grande bringue de Lame qui y pourra grand chose.

Lady échange un regard méprisant avec Lame, puis retourne à son occupation de premier plan en rajustant sa nuisette de cuir noir à la mode brâkmarienne. Peu après que sa silhouette a disparu au bout du couloir, on entend un bruit de choc sur le bois d'une porte, suivi d'un "Aoutch!"

[HRP] Si quelqu'un pouvait me faire un p'tit "Lady seal of approval" à la manière de pedobear pour ce genre de candidature que j'envoie, ce serait sympa Smile

Comment refuser un pandawa, a fortiori s'il est envoyé par mon forgemage de marteaux, surtout si celui ci est membre d'une guilde respectable ET contenant un jeu de mots?[/HRP]
Nabou
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Nabou
Classe: Ecaflip
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: [integré] Recrutement d'un panda... alcolo?   Mer 22 Aoû 2007 - 21:46

*Sursaute*
Quel est donc tout ce bruit???
Et pourquoi fait il aussi froid d'un coup??

*Se frotte les yeux*
Que vois je?? un panda?? ou ai je la berlue??

*ahrem*
Pardon je m'etais assoupie...

Soit le bienvenu dans cette humble demeure... mais il te faudra reparer cette fenetre au plus vite!!

Afin que tu puisses te rendre compte par toi meme de l'ambiance propre a la main sage, il serait en effet interessant que tu fasses une periode d'essai. A l'issue tu pourras decider si tu te plais chez nous ou pas. Et nous pourrons decider s'il nous plait que tu y sois chez toi^^

kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: [integré] Recrutement d'un panda... alcolo?   Mer 22 Aoû 2007 - 23:59

BERUK!!

*les bruits de pas d'uniop bondissant dans les escaliers fait trembler les murs*
"que personne ne bouge "
*il surgit l'epee a la main*
"
heu qui attaque qui?"
*l'epee toujours a la main il se gratte la tete de l'autre*
"qui est ce qui m'explique?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [integré] Recrutement d'un panda... alcolo?   Jeu 23 Aoû 2007 - 11:00

En voyant tout ce monde, Shawn sourit. Il se retourna vers la vitre brisé et commença a rassembler les débris en les formant comme un puzzle. Il commença a se concenrer en mettant ces mains sur les morceaux de la vitre qui s'assembla pour faire un gros morceau de verre, il mit ce morceau qui correspondait au trou et fit de même. La vitre était a nouveau entière, aussi solide qu'avant.

Voila votre vitre est remplacé, enfin refaite devrais je dire.

Aux regards émus des personnes de la confrérie de la main sage, il expliqua que c'était une ancienne tecnique pandawa qui consistait a faire de la terre des recipients en utilisant la force de l'esprit.

le pandawa siffla dans une petite amulette et un osamada apparu comme par magie. Shawn chuchota a cet osamada quelques petits mots. Il s'agissait de son père Pacifiste. En moin de deux minutes il descendit et alla examiner la porte briser par son fils.

Demain matin sa sera refait.

L'osamada disparut aussi vite qu'il était apparu. Shawn resta dans la tour avec la confrérie de la main sage en attendant qu'on lui fasse un signe.

le lendemain matin la porte était flambant neuf, Pacifiste l'avait remplacé par une porte en chêne verni et peinte en noir.

Shawn hésita et dit en begayant:

Est ce que sa vous convient? Embarassed
Nabou
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Nabou
Classe: Ecaflip
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: [integré] Recrutement d'un panda... alcolo?   Jeu 23 Aoû 2007 - 19:49

*Sourit en se tournant vers le pandawa*

C'est parfait merci.

[HRP] contacte l'un d'entre nous IG pour que tu puisses nous rejoindre [/HRP]

abakoun

Personnage
Nom: abakoun
Classe: Sadida
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [integré] Recrutement d'un panda... alcolo?   Jeu 23 Aoû 2007 - 22:03

Hum quelle rapidité! Bravo pource travail et Joli choix de bois^^
quelle arrivée! Bienvenue a toi et au plaisir de te rencontrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [integré] Recrutement d'un panda... alcolo?   

[integré] Recrutement d'un panda... alcolo?
Page 1 sur 1