La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mitouf

AuteurMessage
Mitouf

MessageSujet: Re: Mitouf   Jeu 2 Aoû 2007 - 0:33

Bonjour a tous,

Comme vous le savez tous(ou presque) il m'arrivent de temps a autres d'emprunter Joliina, mais ceci que dans le but de l'aider, rien d'autres.....
Et donc il est inévitable que je vous écoute et même que je vous parle, je connais la plupars des membres mais seulement de nom.... Je recherche dans cette guilde, des gens qui proposent des donjons, car sans guilde personnes c'est dur, surtout pendant les vacances.......

Merci d'avance,

Mitouf.

ps: je suis seulement niveau 46 mais soigne mieux que des niveaux 50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mitouf   Jeu 2 Aoû 2007 - 13:15

(J'ai déplacé ton message sur un nouveau sujet, Mitouf)

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu veux exactement : rentrer dans notre guilde, ou bien jouer avec nous lorsque tu recherche du monde pour un donjon ?

Dans le premier cas, il te faudra respecter nos engagements, expliquer pourquoi tu veux rentrer dans notre guilde et pas une autre, avoir des notions de "RolePlay",...
Dans le second cas, il n'y a absolument aucunes conditions, il suffit que tu nous contacte en jeu et que tu nous demande du soutien, ou éventuellement que tu te joignes à nous. Nous nous ferons un plaisir de jouer avec toi lorsque cela sera possible.

(tu peux soit nous contacter par MP, soit encore plus simple connecter Joliina pour parler directement à la guilde entière)

Mitouf

MessageSujet: Re: Mitouf   Ven 24 Aoû 2007 - 0:19

Excusez moi pour le retard.... donc en fait se que je veux c'est entrer dans votre guilde, je suis pret a respectez vos engagements et si je veux entrer dans votre guilde c'est car vous etes sympas et pas abruti comme la plupars des guildes que j'ai fréquenté... au fait je suis monté au niveau 51 et j'ai des meillurs équipement ( Atouin +10 soins goyave bon jet coiffe BR +70 intell +53 de forces....)

Merci d'avance,

Mitouf Smile .
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mitouf   Ven 24 Aoû 2007 - 14:04

contacte l'un d'entre nous en jeu, et nous verrons cela. A bientot !

poulette

Personnage
Nom: Poulette
Classe: Feca
Niveau:
137/200  (137/200)

MessageSujet: Re: Mitouf   Mar 4 Sep 2007 - 15:52

Raaaah, ispice de pitit squatteur....

Very Happy Quand mitouf a une idée en tete, il ne l'a pas ailleurs si vous me passez l'expression...
Mais je proteste quand meme: t'es gonflé quand tu dis que tu fais rien qu'à m'aider(c'est meme pas vrai): quand je te croise a amakna, je sens déjà que ma bourse va en souffrir, ou que mon garde manger va etre pillé de façon conséquente

Au départ, c'est MOI la grande soeur, peu importe que tu aies plus de cercles de puissance que moi, maman (poulette) te le dira : TU ME DOIS LE RESPECT AVORTON !!celà même si tu as un super atouin dans ta pharmacie....

Pourtant, je sais depuis longtemps que tu admires la main sage et ses membres, et je suis très fière du fait que pour rallier ses idéaux, tu aies rangé tes ailes de brakmarien au vestiaire. tu as persévéré dans ton choix plutot que de passer du coq a l'ane, c'est bien.

(HRP) Je ne suis pas intervenue lorsque tu as postulé ici car je ne pouvais etre juge et partie, je serai cependant fière de jouer sous le meme blason que toi mon grand.

Tendre bisou mitouf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mitouf   

Mitouf
Page 1 sur 1